TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche un logement à shanghai

cherche un logement à shanghai

je suis à rennes, mais bientôt, je vais à shanghai pour une mission de 2 mois - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 E4 c5 c# b9 c; `$ w

2 H" L! c+ s3 G* `& U8 v0 e8 DAmitié franco-chinoise 互动中法网prévue en mois de Août et Septembre - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" ^# W% \5 t) ~# z7 ]" ?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" l7 j& Y8 H' l' l; ~# B% _
donc, si qulqu'un sympa, pourriez vous me donner des info sur le logement  @" r- l/ J+ W- @- y
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ X* W) Y6 k3 }5 ~+ c# h
collocation possible
; l8 o& k: m" y) Q! m) C% T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
' J  K4 Q5 m8 v1 Ymerci à l'avance, je suis un garçon sympa.Amitié franco-chinoise 互动中法网4 I* [7 p% V" b9 E' n/ g' I7 A5 ^
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 j" `6 P) n5 e/ }7 r& k# O* o
saluations
LaBretagne, Jolie, vieux St-Malo, Vieux Mont-st-Micheal
帮你顶一下Amitié franco-chinoise 互动中法网7 S/ j/ }; K% z: t& \
我有朋友在上海,可以帮你问问看。但是你得先确定是否确定要去

je suis sur d'y aller

就俩月 很难哦,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) O, S! j* p$ Y. q0 M/ Q9 r% H) H
除非学生的房子 暑假期间出租 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ V1 h% Q- F/ h+ o( g
如果你是出公差, 还不如住旅馆的

帮顶一下~~
bienvenu ici labretagneAmitié franco-chinoise 互动中法网% m2 x5 w4 Y& K' H; ?8 {
et bon courage www.obopo.com* @3 T; O$ x2 t3 B- k: [
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 M4 p* X: I' }0 f) v; N! l
Lilie...

merci

je suis encore en recherche, merci les amis:)
你希望在哪区呢?具体地段有要求吗?比如地铁沿线,附近超市什么的...
* q; }  `5 l5 ]. G) r9 C% yAmitié franco-chinoise 互动中法网什么价位呢?
4 ~" q% ?, m) q! r  D' p0 K" H$ BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区房子还是很好找的.
同意.主要看lz要什么价位和地段的.

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!