Traducteur词典 DE À
 31 12
Poster un topic
Imprimer

Partage d'Initiation

Partage d'Initiation

Bien le bonjour à tous !

Suite à une discution des plus fructueuse comme d'habitude avec kayto, une idée nous est venue.

En effet ils vous à parlé du Parkour, accro ect et moi je débarque avec ma formation cirquestre.

Nous aimerions donc vous faire partager tout ca si bien évidement vous êtes d'accord.

Nous vous proposons donc de vous faire partager nos passions en vous initiant avec video et explication sa l'appuie de façon très complette les différentes choses suivantes :

Parkours : arts du déplacement urbain ou en millieur naturel
Arts du cirque : jonglerie diverses, arts de rue ( jonglerie de feu ), contortionisme, main à main portés ect ect.
Echauffement & étirement : Dans tous les cas de figure ces 2 éléments sont indispensables pour le iben être du corp donc à ne pas laisser de côté.

Notre question est donc la suivante :

Qu'en pensez vous ??

ps: j'aurai bien voulu traduire ca en chinoix mais ... j'aurai du mal j'avoue

[ 本帖最后由 Cocolapin1 于 16-4-2006 17:03 编辑 ]

sachez que c'est une idée sérieuse et , nos arts nous tienne vraiment a coeur ! et c'est avec joie que nous vous proposon cette idée

ps: si quelq'un peut traduire letexte de coco en chinois pour les autres se seraii vraiment cool !!

wwaaaoooo, obopo yamakasi lol serieux, c'est fou, partager un peu c'est bien en video, mais les personnes qui souhaitent s'initier, elles auront du mal et se sentirons frustrees.
Avec de bonnes videos, on aura pt un nouveau film top.
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
A pas du tout comprendre lol

Ce qu'on vous propose c'est en quelque sorte une initiation détaillée point par point sans griller d'étapes tout faire dans l'ordre progressivement chacun à son niveau !

Et afin de faciliter tout cela on vous mettrait à disposition sdes videos des différents mouvements détaills avec explications et tout ce dont vous auriez besoin !
Et pourquoi pas a l'appuie une video démonstratrice de l'aboutissement de l'effort de chacun !

Mais sachez que la pratique de ces différentes diciplines apportent énormément à l'écoute de sois même et au développement également.

Que ce soit oui ou non c'est pas un problème mais dites le tout de même ! ou du moins ce que vous en penez ...

Merci d'avance !!

J'attends l'épisode des flips arrières...
Flip arrières, avant, saltos avant, arrières,tendu, carpés, rondades  ect tout y passera on laissera rien de côté !

Après si ca vous interesses pas dites le qu''on se tracasse pas pour rien ...

[ 本帖最后由 Cocolapin1 于 18-4-2006 07:06 编辑 ]

ce quand veux aussi c'est faire connaitres nos passions pour pas quellle reste dans l'ombre ! c'est un partage de connaissance de passion quand veux vous faire conaitre !!

ne t'inquiete pas mad les flips viendront ! lol

personne n'ai interesser en dirait coco !tampis on garderas pour nous !

ah génial ! j'avais pas vu avant ce sujet (désolée coco, et merci à Kayto)
euh ok mais alors on commence quand ? enfin vous commencez quand ?
je vais éssayer d'apprendre ! mais je vous promet rien lol

Lilie...
si tout va bien pendant cette semaine de vacances !et j'espere qu'un peu plus de jeunes soit interesser pour qu'on fasse connaitre notre
passion , et pas quelle reste dans l'ombre !

mais ne t'inquiete tu vas bien apprendre si tu fait progressivement et sans sauter d'étapes

bonjour a tous ,

je suis nouvelle sur le forum , je tente avec difficulté d apprendre le chinois , de jongler avec des balles et des massues ( aie mes pieds ) et de jouer au go ...
moi je suis pour un apprentissage progressif de jongle ...
j ai du mal a passer mes balles dune main dans la utre alors j ai une super marge de progression ...
vraiemen bravo pour l idee j attend avec impatience les videos
a bientot

Eh bien content de voir qu'il y a tout de même des interessés !! ares a vous de nous dire sur quoi vous aimeriez apprendre afin d'éviter de faire des choses qui n'interesse pas ...

bonjour,

moi je suis pour echauffement etirement ..pas inutile et aussi jonglerie .. pour le flip carpé tendu arrière .j ai quelques reserves mais je veux bien voir les images ...

bon courage pour la preparation

Aucun soucis ^^

On essayera de faire au plus vite et si notre modérateur l'autorise cela ira très très vite !!!

Elles sont supers vos passions !! Si vous pouviez les partager cela serait très enrichissant pour nous !!
Etirement et échauffement me semble un bon début...pour la suite....j'ai un peu les pétoches...mais si il faut se "lancer"....
enfin, moi je suis interréssée mais attention....je ne garantie rien pour les saltos....qui va me rattraper si je tombe ?

Il y a beaucoup de filles qui répondent à votre offre.....attention, cela va peut-être se transfomer en leçon de stretching ...!! lol

vous avez vu mon avatar ?
je suis prête !!

C'est partiiiiiiiiiiiii j'commense aujourd'hui les premieres videos de jongles et explication etirements/échauffement c'est très important !

Pour la gymnastique on véra la semainte prochaine !
je suis trés content qu'il a enfin des interesser ! vous allez voir avec coco le jonglage c'est pas si dur

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

•  31 12
    Poster un topic