Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

TRADUCTEUR Firefox pour français, chinois, etc...

TRADUCTEUR Firefox pour français, chinois, etc...

En cherchant des choses utiles pour mon Firefox, je suis tombé sur un très bon outil pour comprendre ce que je ne comprend pas d'habitude...

J'espère que çà a pas déjà été trouvé avant, sinon j'ai l'air d'un c*%µ...

1) il faut avoir Firefox (IE = mauvais)
2) il faut télécharger ce petit plugin  ici > http://nazodane.hp.infoseek.co.jp/extension/translation.xhtml    désactivez l'anti pop-ups et cliquez sur "Install v1.4.13"
3) installez le bazar...
4) mettez le en config anglais-chinois et chinois-anglais (bouton intervertir pour celà), entre français et chinois direct çà prend pas... et mettez Altavista pour traduire
5) enjoy!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Searching something useful for Mozilla Firefox, I have found something interesting...
Hope that will be helping

1) you need firefox
2) download here the plugin > http://nazodane.hp.infoseek.co.jp/extension/translation.xhtml     disable your "no pop-ups" for this site and click on "Install v1.4.13"
3) install directly the plugin in firefox
4) configure it in english and chinese and reverse with the button if it need (not possible directly between french and chinese), and use Altavista for searching engine to translate
5) enjoy!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant sans filet, je flanque çà dans le bidule, marrez vous bien ceux qui comprennent, et corrigez les ignobles fautes ...

寻找有用事Mozilla Firefox, 我发现某事兴趣... 希望帮助

1) 您需要firefox
2) 下载这里插入式http://nazodane.hp.infoseek.co.j ... ion.xhtml 使您"没有失去能力流行上升" 为这个站点和点击"安装v1.4.13"
3) 安装插入式在firefox
4) 直接地配置它用英语和汉语和反向与按钮如果它需要(不可能直接地在法语和汉语之间), 和用途Altavista 对搜寻引擎翻译
5) 享用!

Bien entendu ceci n'épargne en rien qu'il faut quand même étudier le chinois, ce n'est qu'un petit coup de main...

A propos, pour lancer la fenêtre  de recherche, c'est dans outils > panneau de traduction

Bonne journée...

[ 本帖最后由 madmantis 于 17-4-2006 18:43 编辑 ]

Fichier joint

megatop tool.JPG (48.41 KB)

17-4-2006 06:42

Aperçu

megatop tool.JPG

sympa, en complément, la page des extensions de firefox:

geckozone
Firefox extensions area
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

Bien! je connaissais déjà, mais comme il y'en a énormément c'est bien de rappeler là où c'est centralisé (il y'a même le morse! excellent!)

D'ailleurs si tu t'y connais un peu en ordi, sais tu comment on fait pour désinstaller Firefox à 100% pour le réinstaller comme à l'origine, je n'arrive pas à me débarrasser de 3 bugs, et en désinstallant normalement, je les retrouve toujours (même les thèmes et extensions), c'est un vrai casse tête...
#madmantis: je parie que tu utilise windows... pauvre de toi :).
Il te faut supprimer manuellement tout ce qui est installé/modifié (y compris dans le registre). Bon courage.

Et de quels bugs parles-tu ? Si ils sont présent dans la version XYZ et que tu réinstalles tjs cette version, c'est normal, aahhh ces windowsiens lol.
Méthode: regarder mozilla.org les bugs connus pour sa version, si resolus dans la version XYZ+n, installer XYZ+n et rouler jeunesse, sinon, si pas reporté précédemment, reporter le bugs avec le maximum d'infos (et pas "ça marche pas" !!)
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

windows n'est pas si mal que çà si c'est aussi répandu, juste que leur internet explorer est vraiment une merde sans nom...
Pour désinstaller, je sais pertinemment que le désinstallateur windows est pourrave, j'ai utilisé RegCleaner, mais je ne suis pas calé au point de savoir exterminer manuellement les clés de registre, pour çà j'ai laissé faire le mode automatique, j'ai viré le dossier firefox dans le program files, mais rien n'y fait, il doit avoir des endroits bien planqué pour se souvenir de qui il était (le cobaye ne supporte pas les lavages de cerveau, il se défend bien le bougre!)

Pour mes bugs, c'est pas bien méchant, mais à force c'est assez rasant:
1) il ne retient pas la config que je lui donne quand j'éteind et redémarre FF (ex: personnalisation de la barre des taches, petites icones, il retient pas, et impossible de mettre la config qu'on veut, il l'oublie...)
2) la mini barre Google intégrée à côté de la barre d'adresses qui n'est plus du tout Google et à laquelle on ne peut pas rajouter d'autres moteurs de recherche puisqu'elle ne les retiens pas non plus
3) dans les marques pages, il faut faire une manip idiote pour pouvoir marquer ses pages au lieu que çà se fasse simplement...

Ce bug est arrivé après un bel écran bleu à cause de ma carte graphique qui est rentré dans une boucle infini (j'étais sur toshop et FF en même temps), obligé de redémarrer en force, et j'ai aussi perdu tous mes marques pages à ce moment là (un drâme aussi...)

Donc ce sont des bugs que je pense être le seul à avoir, et qui disparaitront uniquement si je trouve le moyen de tout remettre comme neuf...
En plus j'ai déjà pas mal cherché pour mes bugs, ou comment réinstaller, mais j'ai pô trouvé, alors je me suis accomodé mais çà m'énerve quand même... voilà... c'est grave docteur...?  
Fait comme tout le monde: réinstalle windobe

Pour le registre c'est facile en réalité, faut oser !
tiens, j'ai résolu mon problème, il fallait executer firefox en mode safe pour réparer le bazar, je suis happy now...  

Et pour les clés de registre j'ai un peu bidouillé çà aussi pour un autre bug dû à Windaube, j'avais paumé mes capacités d'admin en étant admin!
Résolu le problème en remplaçant les 1 par des 0 dans les clés de registre dans RegEdit, je commence un peu à piger le bazar mais c'est vaste nomdediou...   -_-

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic