TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Rencontres sur Shanghai

nico, sachant que pékin est plus près de Harbin, une chose que tu pourras faire une fois que tu seras en chine, c que, tu pourras aller d'abord chez ton ami, à pékin, après tu va à shanghai, puis tu pourras rentrer directement en france! ( k$ z$ D2 j6 k& {- g# R
je vais à shanghai cet été, si tu veux, je te trouverai un guide! ou bien je t'aiderai  lol
# W0 u: r) ^! O0 B- m% m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mon msn: elainefefe#hotmail.com
TU VIENS A SHANGHAI POUR QUOI FAIRE?ET TESTER PENDANT COMBIEN DE TEMPS?
bienvenue à Shanghai ElleMeme C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& V: ^& v! J! f; B5 Y7 s( ]
Bienvenue ElleMeme C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 H: k* k; D' ]5 c" X
Une rencontre Obopo à shangaï   on voudra voir les photos.....
9 v% d/ S3 @9 j% S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon voyage...
^-^
bienvenu à tous
salut tout le monde
ni hao
salut tout le monde

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

•  27 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!