TraducteurDE À
 34 12
Poster un topic
Imprimer

Je n'arrive pas à prendre mon billet!

Citer:
原帖由 nshenmue 于 25-7-2006 00:29 发表
5 Q) j2 N7 u3 F6 O4 y: E! v% Q. YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区wo bu qu dong wu yuan, wo xiang qu xiong mao xun yang fan zhi zhong xin
  r4 m9 t9 t" M6 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. E6 Q+ {2 w9 }* X# o$ y/ t# n6 xAmitié franco-chinoise 互动中法网我不去动物园,我想去熊猫养殖中心
4 I5 \6 U+ O. Q6 n! T- Gwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 Z/ |8 R( Y: L6 Z) I( m' I7 _
un grand merci à Dan pour son aide
: p; C6 d; L* J$ |% y' |) W6 n6 q$ H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
( d8 e; m; I! X7 Y! r# I7 P7 OAmitié franco-chinoise 互动中法网super, tu parles bien chinois!
non c'est une maie qui a traduit pour moi
* c% f, K* ]$ I& G# zwww.obopo.commoi je suis nul en chinois
Citer:
原帖由 Sāidélǐkè 于 25-7-2006 04:57 发表
7 a6 F# }! p* e) A# d# T1 V3 g, `Amitié franco-chinoise 互动中法网That's pretty impressive, i need to analyze what you said, now !
1 K# z) v4 y$ K, yAmitié franco-chinoise 互动中法网
" R+ d; y- D- E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文me too i'll analyze what you mean now
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Répondre au message de #19 nshenmue

Il y a un petit problème...le pin yin que tu donnes ne correspond pas exactement à ce que tu as écrit en caractères. Est-ce que les 2 phrases (en pin yin et en caractères restent correct pour autant? moi je dirais que oui, mais ça reste à confirmer quand même...un(e) chinois(e) peut-il/elle le confirmer?)
" p7 c1 l: H. I: |4 R% A; l* UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
# W5 @) u9 X$ Zwww.obopo.compin yin : wǒ bú qù dòng wù yuán, wǒ xiǎng qù xióng māo (xùn) yǎng (fán) zhí zhōng xīn
2 J4 @% M4 M" l' Kwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ [8 o+ B9 @! e- d
cacractères : 我不去动物园,我想去熊猫养殖中心.
- M4 h# Z- l/ l1 R/ @6 R; u& z7 TAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, d' M# y7 w/ p9 p: z# F& W
Bon, je vais faire la décodeuse... lol  même si cela s'avère inutile. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 x  [* t; j3 |  w2 ?& \
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: g) |3 C+ k9 U
dòng wù yuán : zoo
2 P; Q* m7 p5 p( G; j! @1 Y% |2 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区xióng māo : pandawww.obopo.com9 `. P* N, J, r# ~" K
(xùn) yǎng : (驯) 养 : élever (un animal)
( `4 f) _: H/ g; U  D3 Z(fán) zhí : (繁)殖 : se développer, se reproduire
& f) ]  T/ H. W/ z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文zhōng xīn : centre (dans le sens : centre d'une activité, pas dans le sens : milieu)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
en fait on m a donné le pinyin , puis les caractères , et enfin une dernière version de caractères
9 \3 y8 b/ ~& K$ X* N+ UDonc il se peut qu'il y ait des différences
! `7 p  s# L8 G, V! n6 @. Q0 e4 Iwww.obopo.compour le pinyin , elle a dit ce qui lui passait le plus naturellement par son esprit, puis a donné une version hanzi , puis une autre
  f, L0 f, y8 T; K; D( e! H* Bwww.obopo.coma ta place j utiliserait le pinyin
8 M5 D' T+ C9 s* fou alors les hanzi si tu le montre à quelqu’un
Citer:
原帖由 nshenmue 于 25-7-2006 00:29 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* M! j' Y- ^) t
wo bu qu dong wu yuan, wo xiang qu xiong mao xun yang fan zhi zhong xin
# T+ S9 _" X" J/ ?! g' MAmitié franco-chinoise 互动中法网
+ X4 R) a$ @, q8 GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我不去动物园,我想去熊猫养殖中心 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. h) z1 a( M5 x; L" S7 n" a
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; G  r; V( b$ P) c' W/ w
un grand merci à Dan pour son aide
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. U: {0 \2 R2 _7 {4 }0 E2 f% x
Merci, même si je suis revenue! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ J5 u9 J6 G7 O% L$ N/ y9 R
En fait j'ai réussi à me débrouiller... plus que je ne l'aurais imaginé...!
Citer:
原帖由 écoeurée 于 25-7-2006 21:46 发表
. W! w3 [+ o: U# p1 C: VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Il y a un petit problème...le pin yin que tu donnes ne correspond pas exactement à ce que tu as écrit en caractères. Est-ce que les 2 phrases (en pin yin et en caractères restent correct pour  ...
1 e4 O* p. X( X) r- Y' ]
Ce n'est pas inutile! C'est bien de comprendre ce que l'on dit!
ton decodage est parfait, écoeurée
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Répondre au message de #28 Jame

oh! merci Jame!
5 k1 [2 K. m' [- v! }# @Amitié franco-chinoise 互动中法网tant mieux alors.

Répondre au message de #27 Bambù

C'est gentil Bambù, merci.

Citer:
原帖由 Bambù 于 25-5-2006 13:21 发表
6 W0 a; a. w# ?& _* t8 }/ J2 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网! A2 k0 c, ]# I* y/ ?) N+ E9 x" v
Tu dis qu'il faisait 25°/30°C au mois d'avril, mais quand je regarde la météo sur internet il fait à peine 21°C.
6 R  n/ g  r$ J4 x, ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Qu'en est il exactement de la météo à Chengdu? C'est vraiment la canicul ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' g: F' g4 P0 S# S

3 M- u8 Z6 P) b- z/ N8 ^+ ~Amitié franco-chinoise 互动中法网hehe, je réponds avec un peu de retard...
- ~% \+ U7 F' @7 d1 Ewww.obopo.comsur internet on trouve les températures moyennes
4 g: B! e; g% k' q5 w0 E7 o# Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语quand je suis allé à chongqing en avril, j'ai presque eu froid...et la semaine suivante à chengdu (qui n'est qu'à 500 km de là) j'ai plutôt eu chaud4 O% ^8 n7 x/ Q; e

0 m4 D' }/ {" D# B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文donc les températures peuvent franchement s'écarter des valeurs moyennes normales. Le climat est "continental" donc plutôt très chaud l'été et un peu rude l'hivers. Pour la pluie, je ne sais pas C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& u% H1 A/ w, A

( g' p" L$ n! A: F8 `www.obopo.comen tout cas, chongqing est connue comme l'une des villes les plus chaude de chine, alors il vaut mieux éviter l'été! Il y a quelques jours mon ami de chongqing m'a dit qu'il faisait 38/40 degrés....Je pense que c'est plus supportable à chengdu mais qu'il doit faire quand même bien chaud
moi quand j'étais en avril A Chonqging il a fais trés chaud (40 degrés ) mais 15 jours avant il faisait frais ( 15 degrés )
en général: pinyin différent = sens différent
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
Citer:
原帖由 nshenmue 于 1-8-2006 23:24 发表www.obopo.com" w* b, \! S) E5 j) ]$ n* G
moi quand j'étais en avril A Chonqging il a fais trés chaud (40 degrés ) mais 15 jours avant il faisait frais ( 15 degrés )
. q+ \/ m% g1 u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Quels écarts!
0 n- r7 s  h& y# c2 D  T/ Y; N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je n'ai pas été à Chongqing. Mais je ne me suis servie de mon pull une seule fois, au sommet d'Emeishan!Amitié franco-chinoise 互动中法网( q# t9 \# T8 ^
En fait rdm tu m'avais fait peur, je m'attendais à pire. En juin j'ai eu environ 25°C sur Chengdu, ce qui est très supportable.
" B  o6 ^2 g9 b/ d" m9 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je vais souvent en Afrique, et là bas c'est vraiment intenable...

Album 相册

• "Rues de Pékin" Episode 3 : Mingongs

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• 出国带上银联卡

• 找同伴 法卢德奥捷5国7天游

•  34 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!