Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Un traducteur en ligne...

Un traducteur en ligne...

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr c'est anglais-chinois ou chinois-anglais mais ça peut rendre service !!!

est-ce que tu apprend le chinois?si oui,tu peux me poser les questions .

Oui je suis en troisime et dernire anne de DU de chinois Strasbourg...
tu parle le chinois couramment?ou juste quelque phrase?

Malheureusement nous avons eu les deux dernires annes une lectrice dont les qualits pdagogiques n'taient pas poustoufflante et qui en plus est trs difficile comprendre, entre tudiants nous rigolons en disant que son français c'est du chinois Mais ça ne nous a pas beaucoup avanc pour apprendre le chinois, il n'est mme pas certain que nous ayons atteint de premier niveau du HSK... ce qui en 3 ans ne devrait pourtant pas tre insurmontable... Sinon nous savons trs bien rpondre des questions simples en rptant la forme affirmative ou ngative la question... Bref au bout de 3 ans je n'ai pas un niveau permettant d'avoir une conversation mme simple en chinois... :ranting: et pourtant nous avons essay de faire voluer les choses...

j'ai compris.

et votre prof est chinoise ou francaise?
est-ce que tu a les amis chinois?
quand j'ai commence apprendre le francais,pendant un an ,je n'ai pas parler que quelleque phrasses simples .meme lors que j'ai connait un ami francais,je me suis mis en communiquer avec les francais.
il faut mieux que tu ouvres ta bouche.c'est la facon plus simple et plus utile.
Notre prof est chinoise mais parle mal français... Et apparement une amie (la prof de tai chi de Strasbourg qui m'a aussi donn l'adresse du forum) a essay de travailler avec un chinois inscrit au mme cours que nous avant l'examen et il lui a pos un lapin... Bref ça n'est pas facile... Mais j'essaye de regarder un peu la tv en chinois au moins pour les accents, j'ai deux chaînes c'est trs kitch mais au moins j'entend d'autres accents que celui de la prof qui est trs dure avec pleins de "r"

c'est vrai,en Chine, beaucoup de gens ont l'accent.parce que normalement nous  parlons nos propres langues regionales dans chaque region.
est-ce que tu regarde la chaine de CCTV-4 ET PHOENIX?

Oui grace la Freebox, je refais ce que j'ai fait pour progresser en anglais : deux heures devant des chaînes que je ne comprends pas, mais au moins ça donne une ide du rythme pour parler surtout quand il n'y a pas les horribles sitcom toutes moches... j'ai une petite prfrence pour le JT au moins il y a des images qui donnent une ide claire de ce qui se passe !!! Mais bon samedi je vais peut tre voir des chinois au Nouvel An organis par une autre du cours dans le cadre de son cours de tai chi et de calligraphie...Mais je pense que ça serait profitable tout le monde chinois et français de pouvoir essayer d'organiser grace au forum des changes de conversation... Enfin surtout que ça ne soit pas rang dans les petites annonces gnrales mais plutôt une catgorie juste pour ça... Bonne journe
tu pense ce que je pense.si on a assez de menbre,on organisera une fete.ca sera une chose tres chouette.

je vais lancer un nouveau sujet de tendam.
si tu veux chercher un(e) chinois(e) pour le tendam,tu laisseras ton imformation.et les chinois aussi.

ca te plait?:gathering
Oui ça me plaît bien une section juste pour essayer de trouver un/e coresppondant/e si les deux sont rellement motivs !!!

tu laisseras ton message dans le sujet de 'echanger la langue'.
http://yongw.free.fr/forumdisplay.php?fid=26
il y a deja quelqu'un qui s'est inscrit.

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic