TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Divers...

Divers...

Bonjour à tous!
5 P/ L7 q/ W: g5 L' B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
$ ~6 F2 L; K0 d2 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Voilà, j'ai des petites questions pour vous... Et je veux prendre plusieurs avis!
/ ~' S! }' Y) I2 NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. X- J' L' n% Y0 W' i9 V6 U
Alors, je vais bientôt me marrier avec mon copain chinois
; Y7 O5 k# \8 N$ |2 ~www.obopo.comJe vais donc m'appeller XU Elodie - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- o: Z: }) |6 V8 R
www.obopo.com( g1 }: J3 O+ o. D! }  Q# S2 u& o8 w6 [
Vu que plutard, on va vivre en Chine, je me pose des petites questions sur mon nom!
, q2 c6 A5 N2 s% R' G1 C. mwww.obopo.comwww.obopo.com/ [# C5 P( d) S1 l5 h" h# m5 }
Mon prénom en chinois c Xiao Ai (小艾), parce qu'Elodie c'est un peu compliqué haha. Donc, je vais etre Xu Xiao Ai!Amitié franco-chinoise 互动中法网. ]/ f6 o: _: k1 j: h2 X  z/ n- }

1 F# Z: L2 m3 Q' k4 q  \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais mon futur beau-père m'a dit que ce ne fait pas très sérieux comme nom, et que ça serait mieux soit de changer les caractères de Xiao Ai, soit de faire traduire Elodie par de beaux caractères...
& p; R/ g% `; o3 c8 E% j/ s( u, b. N" }+ n
J'aime beaucoup Xu Xiao Ai, mais j'aime bien Elodie aussi, bref, je ne sais pas trop!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 n. V5 n8 H& G$ I/ p" Q
Qu'est-ce que vous me conseillerez?
Salut mon amour - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( P- i& y3 @# O6 D% f
j'aime bien ton nom xiao ai que je t'ai donné www.obopo.com1 V" Z% ?1 M! G2 ]: g3 v3 T
Garde Garde
: B; M- X$ L# p& f) x5 Owww.obopo.comJe t'aime

je suis d'accord avec ton mari.

je suis d'accord avec ton mari.il a raison.XIAO AI,je le trouve très joli.
% I+ b- ~( R8 }: ?! uAmitié franco-chinoise 互动中法网je crois que c'est un prénom romantique et élégent pour les jeunes chinois.[Magic]318[/Magic],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 z# I0 \( x! {9 C
Beaucoup de bonne heure pour vous les deux!:band:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ c1 E$ v9 Y8 ?3 w, c5 d% g
新婚快乐,百年好合!
félicitation
En amour comme en maths, quand on ne fait pas attention, 1+1=3.
) Y" E" N5 p6 E. d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文

Fichier joint

xi.jpg (20.85 KB)

27-4-2005 00:08

xi.jpg

ok j'écoute mon petit laogong! :tt: merci bcp

Album 相册

• Sémantique... Intéressant

• caligraphie prenom

• Besoin d aide pour traduction

• Encore besoin de vous pour un prénom...

• Traduction Lydie en Chinois pour tatoo

• pilou

• mon prénom en chinois!!

• Prénom de ma fille chinoise : quelle signification svp ?

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!