Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

argent en chine

argent en chine

Je parts en chine bientot et je voudrais savoir si c'est mieux de retirer de l'argent directement d'un distributeur   avec ma carte francaise en Chine ou bien apporter du liquide et ouvrir un compte bancaire la bas.

Merci

前面这一大段是朋友发的。。。。。。
Last minute hotel reservation!
去银行开个汇票,然后到中国取
带现金容易丢失,而且有数量限制
法国的银行账户最好关闭,否则以后有什么政策变化造成透支,或者其他问题,就比较麻烦
credit lyonnais 上还有分行,可以去问问看。
也可以用西联汇款阿,不过手续费可能贵
千万不要去credit lyonnais 阿,服务质量太差了,并且总是出问题。
其他的银行都差不多。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
Si tu as une carte  bancaire de type VISA INTERNATIONALE ou MASTER CARD  tu peux retirer de l'argent dans la plupart des distributeurs des grandes banques ( bank of china , etc ) de toutes les grandes villes chinoises ! aucun problème ! ne t'encombre pas avec trop d'argent liquide !
Si tu y vas pour vivre et reçois directement ton salaire en Chine, alors pars avec 200 Euros de liquide et ouvre un compte à ton arrivée à la Bank of CHina par exemple.Sinon comme longjing l' a expliqué...
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
你是还准备回来的,还是不回法国了?
还是要回来的,回国3周,顺便陪朋友在国内旅游, '汇票 ' 用法语怎么说啊

[ 本帖最后由 chinqin 于 4-5-2006 11:20 编辑 ]
Je parts pour 3 semaines, est ce que, avec ma MasterCard, si je paye avec dans un magasin si la banque prend un poucentage. J'ai entendu dire que quand on paye directement la banque ne prend rien alors que si l'on retire a un distributeur, la, elle prend un peu.

Merci
只是去玩三周的话,就带上2,3百现金,然后带上Visa 卡或者 万事达卡(MasterCard) 就一切ok了
merci beaucoup
沒錯沒錯
千萬別去
除了態度差之外
把我的匯票給弄丟了
卻一點也不自省
還一副別人家的孩子死不完的樣子
千萬別去
Citer:
原帖由 太虚 于 3-5-2006 20:28 发表
千万不要去credit lyonnais 阿,服务质量太差了,并且总是出问题。
其他的银行都差不多。

Album 相册

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer