Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Calligraphie Chinoise (jeux)

Calligraphie Chinoise (jeux)

\\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

:) 谢谢
trop facile ce jeux.
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

oui, facile, quant à prendre véritablement le pinceau, ça, c'est une autre histoire.
Dans le logiciel Learn Chinese vous avez une option pour apprendre à écrire les caractères, et même une autre qui permet d'en retrouver en les écrivant à la souris ou à la tablette graphique (il y'en a à pas cher), c'est pas vraiment intuitif mais çà peut parfois aider...

Vous pouvez essayer la démo gratuite ici   >   http://www.lchinese.com/fr/

Il y'a encore des bugs et une grande partie est en anglais, mais il n'est pas trop cher et il mérite de s'améliorer car il y'a de bonnes idées avec des jeux pour retenir les caractères...

Sympas mais c'est très simple
super mais moi qui suis gauché, j'ai beaucoup de problemes avec la caligraphie chinoise il y a un astuce pour eux, ou faut il ecrire avec la main droite snifff
繁体字?

moi je trouve cela très bien pour un débutant comme moi cela me permet de découvrir à la fois un mot et la façon de l'écrire. et je serais près à recommander le sujet si je savais comment faire (quelqu'un à la réponse d'ailleurs ??).
c'est très bien fait dans tout les cas

不错啊
super, ça permet que les français apprennent à écrire

Album 相册

• besoin de traduction

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• Poster un topic