un guide à Shanghaï??
bonjour tt le monde!!www.obopo.com9 u/ H0 E c9 E3 f
" U8 \! z) x. p
Alors je vais en Chine du 1er Juin au 14Juin, voila mon plan:
5 c$ g( t. o* Q f" G) d" g% Z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: \) h' s. u% _% @8 B
je reste 3 jours a Harbin ac des amis de fac, ensuite je vais 3 jours seul a Shangaï,
* c3 k1 _. n" O* t9 @- mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区puis 1 semaine chez une amie a Pekin!
4 y2 ~: H0 T* u7 p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
X8 y% P/ G& r8 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Donc voila, g un ami chinois ki ma conseillé ce forum pour éventuellemnt trouver des gens sur Shanghai!
) a/ r8 q8 K9 W" G- Twww.obopo.com
5 G( @5 N( @" }9 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文voila, donc je ne parle que Français et anglais, Mais pas chinois....% Z" s, n" B% V, X! {1 x
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 @. K7 W$ x8 c
a part "Ni Hao Ma? Wo Hen Hao xiexie, ni ne?" lol