TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Ile de la Réunion

chez moi j'ouvre ma fenetre je vois la citer et des maisons et au fond je vois la foret enfin ce quand appercois !! je donnerais bien ma place d'ici

Ecoeurée, tu ne te trompes pas sur le lieux) |  v( y- Z3 M) N
et ta soeur a fait une tres jolie photo
7 p3 V. r8 p7 G9 r% UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Continue a faire des photos pour les mettre ici

Citer:
原帖由 écoeurée 于 6-7-2006 19:19 发表) \& u3 Q% d$ t, G% G6 }
Amitié franco-chinoise 互动中法网' p; Q" p) N( h  M/ ?
C'est le bassin bleu...dans l'ouest de l'île je crois...
' \% F) |" h6 E0 E3 ~! w8 v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com+ B4 {1 T' e; a" z( [4 a3 m
C'est bien ca, tu ne te  ...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  b; S  g: C2 B7 Q
J'ai envie de m'y plonger!

bin il n'y a pas de requin Amitié franco-chinoise 互动中法网, X* Q! |4 B9 J% g% v
hihiC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 [& s+ x) N: F6 x/ [  D' x3 f2 j
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# P6 A) [: l4 ~' l( G# x
Au derniere nouvelle à la Reunion, il y a de plus en plus d'attaques requin, pour les plages ca devient un peu dangereux mais cela ne m'empechera pas de me baigner à Saint Gilles

Si tu te fais attaquer par un requin, il faut lui donner des coups de poing dans les yeux, il parait que ça peut le décourager. Le tout c'est de bien viser...

euh oui encore faut il que je sois plus rapide que lui
9 z  l% C" n8 }- b4 @) c$ kAmitié franco-chinoise 互动中法网mais bon je prefere pas trop me frotter à un requinobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# p( L- k$ M; ~4 L- B( |
et je resterai près de la plage pour faire mon chateau de sable

nouvelles photos vu du ciel

Fichier joint

CIMG0310.JPG (22.68 KB)

18-10-2006 10:19

CIMG0310.JPG

CIMG0871.JPG (14.59 KB)

18-10-2006 10:19

CIMG0871.JPG

et une autre

Fichier joint

DSC00042.JPG (58.06 KB)

18-10-2006 10:20

DSC00042.JPG

ça y est, tu voles Noel!

Oui je vole avec mon traineau de pere noel
$ V+ p" @' O- c4 w) k3 Y8 |Prochaine escale, le volcan en eruption sous la neige
$ X3 @$ n* d2 N7 G5 M* UAmitié franco-chinoise 互动中法网(a voir sur www.clicanoo.com)

Bjr à tous!!!!1 l4 P7 o$ x# F8 V% [( L# s- {
moi j'habite à la Réunion et belle présentation!!!

Bjr jsuis de la Réunion y aurais t-il des chinois et chinoises qui aimerais parler avec moi

Répondre au message de #72 Kail

Bienvenue à toi kail !Amitié franco-chinoise 互动中法网9 s. ]/ i4 I6 `# c( V4 Y* j
Amitié franco-chinoise 互动中法网! e0 `' {) d& f
komen i lé? mi espère ou va konètr' un tas dalons ter là... C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( a0 v, _% z. e) H0 S7 V3 S4 @
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ C7 i. e8 f! q/ }' j. f* l1 |, Y  l6 n
nartrouv'
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

lolAmitié franco-chinoise 互动中法网9 a0 y8 X; I; Q0 v6 m3 n# h+ J
Amitié franco-chinoise 互动中法网# V& f4 [7 Y# _- V6 k* ^* ^4 q
nartrouv' çà fesais une paye

et dire qu'il y en a qui habitent là-bas
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Hey ya moi ossi ^^

Sony

sony0609.skyblog.com

974soldats.skyblog.com

n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Avant sa découverte du 9 fevrier 1507 , comme tu l'écris , L'ile de la Reunion était déjà connue des navigateurs arabes et ces dernier l'appelait Dina Morcabim (Ile de l'ouest) . L'ile Maurice s'appellait Dina Arobi (Ile abandonnée) et Rodrigues s'appelait Dina Mozare (Ile de l'est) . - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 Z- ]. p1 H) y& C8 ?1 K% i5 I. z

) k* B7 c3 p; Y+ Y# m0 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Narvu sa lo frèr ;-)  inkièt pa La reunion lé  la ga , nou mèt la Reunion en l'r
Sony

sony0609.skyblog.com

974soldats.skyblog.com

merci pour les informations supplementaires sony

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

merci pour la présentation, c'est très belle et magnifique l'Ile de la Réunion j'aimerais bien d'y aller un jour

Poster un topic