TraducteurDE À
 91 12345
Poster un topic
Imprimer

Ile de la Réunion

Y'a eu du nouveau depuis on a connu un autre cyclone Diwa (Dit Ouah) qui a sans conteste modifié certains paysages de l'ile comme sur certaines photos les canons ont été à l'eau !!!www.obopo.com2 m+ a" ]4 i+ g) @" l/ A
Si tu veux de l'aide NoelCH tu me fais un signe pour des photos :p

Répondre au message de #81 teteouu

Sans parler de Gamède...mais bon, il y a un topic exprès consacré à ce cyclone je crois...créé par angecycy, je crois, si mes souvenirs sont bons.
0 [6 B- L3 F! j7 y" D) Gwww.obopo.com( [4 U, \% w/ |* u
N'hésite pas à mettre tes photos de notre île! Elles sont bien entendu les bienvenues !www.obopo.com; i! f8 I& O2 }! k; v4 |
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% H: F: d8 @% g) t, ~- W* |* U
[ Last edited by  Qifen at 16-3-2007 20:54 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

En effet j'ai pu remarquer ce topic c'est appréciable de voir un peu d'actualité de l'ile ici ^^

Et je fais de mon mieuxobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 R% K" j" h5 c, g5 _
meme si j'ai envie de quitter l'ile pour voir du paysobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 Y$ L5 W5 k5 k  X5 `

* A$ |9 m3 T! v8 f) W; m; Y3 L6 Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文bon teteou, je sais que tu es bon photographe
4 V: f% N* {! {/ k1 _* |; Gje te laisse le plaisir de nous faire plaisirobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* p! N( E$ T) X+ m/ k) ?0 F
a toi les photos

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

yeah merci ^^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 x! b! n% ]6 d1 G( ?: i& w
Pourquoi tu veux quitter l'ile :'( Dommage alors ...

Répondre au message de #85 teteouu

Chacun fait des choix, le tout, c'est de les assumer. Amitié franco-chinoise 互动中法网$ m, i* k7 U& G0 y+ I
Et puis, les bonnes choses ne sont pas toujours là où on est. C'est bien de voir du monde (dans tous les sens du terme). Et je pense qu'il faut en profiter tant qu'on est jeune et qu'on n'a pas encore de réelle attache envers une ou plusieurs personnes (en dehors de sa famille je veux dire).
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

C'est clair qu'il faut voler de ces propres ailes et devoir quitter sa famille un jour ou un autre.
$ @; ^2 X& i! J3 v& D- v  x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Hélas c'est la vie c'est trop dur :'(

bin, envie de voyager et de m'amuser" X1 L8 }4 P' L) F/ ?
hihi
9 v. Y; t4 Z' A9 hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, [1 |! X. ^1 R* J  G& h2 W1 U4 e
et surtout j'ai envie de reprendre mes etudes linguistiques

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Cours pas correspondance

Cherche personne pour cour particuliers de creole guadeloupeens
fatou
et c tou

fatou
et c tou

hehe, ici c est la Reunion
2 ?7 p. |: A" c9 N5 Gtu devrais creer un post special pour la guadeloupe

91 12345
Poster un topic