Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

CONCOURS DE MASCOTTE POUR OBOPO!!! 征集论坛吉祥物!!

Citer:
原帖由 bopo 于 30-5-2006 00:57 发表
你可以象腾讯QQ一样创造个吉祥物。
这次设计主要还是用在T恤 上的。
说白了  就是一个Q点的动物造型懂了...

On a une date limite ?
Parce que ces temps ci je suis assez occupé, mais je voudrais bien participer
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

Répondre au message de #22 askja

On n'a pas la date limite. mais c'est mieu de faire le plus tot possible. Sinon, le T-shirt sera pour l'hiver.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

kikou

Ba je vien d'y decouvrir et pour les manga je peu vous aider si vous vouler j'adore les dessiner si jamais ca peu aider pour la proposition d'un logo je voi pas tro parce que je suis pas tellement creative dans ca mais j'espere qu'on aura un ptit truc qui dira qu'on est fiere d'apartenir a la tribu obopo !!!!

Style une ptit phrase : " Nous Obopo c'est notre tribu ! " une chose comme ca il faudra si jamais c un truc comme ca le traduire en dessous en chinois :!!!!!

voilà si je peu apporter ma touche aussi ba voilà

bisous

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

Voici la traduction de la phrase: " Nous Obopo c'est notre tribu ! "----> "Obopo 我们的部落!"
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas "Notre Obopo c'est notre tribu!"---->"我们的 Obopo 我们的部落"
            \\ - - //
            ( # # )

Nous Obopo c'est notre tribu => il y a le mot "pour" qui est sous-entendu dans la phrase en fait, ça donnerait : (Pour) nous obopo c'est notre tribu

Notre Obopo c'est notre tribu => Obopo est un nom propre, c'est ton nom et c'est le nom du forum également, on pourrait dire par exemple : "notre Zidane, c'est notre joueur préféré", mais ça rend Zidane moins glorieux en quelque sorte, ça le rend comme un objet en quelque sorte, alors que ce n'est pas un objet, c'est notre joueur préféré! c'est tout le contraire d'un objet : on l'admire, on le vénère presque, alors on ne peut pas le réduite à un objet. Il vaut mieux dire : "Zidane est notre joueur préféré", ça ne change pas grand chose, c'est juste une question de préférence personnelle et de susceptibilité à la limite.
Alors pour le terme "Obopo", c'est la même chose.

J'ignore si mes explications sont claires? N'hésite pas à redemander des explications.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

ba nous c mieu

bon nous obopo notre tribu je trouvai que ca impliquai tous le monde voilà bisous

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

Répondre au message de #26 écoeurée

Merci pour les explications. C'est claire. Maintenant je comprends mieux.
            \\ - - //
            ( # # )

bon et bien voici mon ider

Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
C'est un chien ou ...?

oui c'est un chien
le voici en reel
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint

C'est une ider elle na pas besoin d'être bonne j'ai fait mon posible lol

c'est tro fort

mais moi je metterai une bulle et je marquerai la frase mdr excelent !!!!!!!

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

Pour toi tiffany74

énorme je sens que les logos vont nous faire mourir de rire

remplacent j'aime tiffany74 par la phrase mdr je vous adores !!!!!!!! merci bocou lol vous etes excelent alors ca donne quoi avec la phrase????????!!!!!!!!!!! Tro tro fort aller proposer moi mdr

kissssssss

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

Il y a beaucoup d'idées

bon courage pour les sytilistes alors

Je vais essayer de faire quelques trucs mais je promets rien, sa dépendra de mon inspiration même si j'ai déjà quelques idées ^^
Vous cherchez un logo ou une mascotte ??

J'ai bien dessiné à l'arraché un petit logo en vectoriel, c'est plutôt sympa "sans plus" (une ébauche de logo quoi, pas un truc définitif )

Ca vous branche de le voir ou c'est uniquement la mascotte qui vous branche ?
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic