TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

CONCOURS DE MASCOTTE POUR OBOPO!!! 征集论坛吉祥物!!

" e, P0 f$ X! y% n5 z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# V- N* Y( Y, U& x6 u9 u' y
[ 本帖最后由 askja 于 4-7-2006 22:45 编辑 ]
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

génial !!!!!
5 U1 Y/ X  V' T+ f# m6 e& O0 Fbravo greg !!!Amitié franco-chinoise 互动中法网9 q: U; m9 l( E  e* C
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* N- @; Q& y* E- P) N* p' u
Lilie...

j'ai une fan !
2 s3 I6 L! V# d9 g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
' ?5 u4 {. x; n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
$ S3 U- G# i( L: N, Z' j" wwww.obopo.com
! J* \% l4 c# [$ Z2 x7 _+ A5 c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语eheheh !www.obopo.com4 T/ {/ F7 C8 b6 k2 w
merci Lilie t'es sympa
super askja!! C'est tres sympa comme dessin
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

c'est pas super artistique, ni super détaillé, on ne voit pas au premier coup d'oeil que c'est pour l'amitié franco chinoise mais je me dis que je porterais bien un t shirt comme ça

greg
' H. _. ~& p3 P& t! i; N) N+ Lwww.obopo.comc'est sympas ton dessin
6 a& z" R0 |0 u+ b7 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 X$ P7 F5 M4 d4 i

% {$ ^* H3 m- f/ X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文

% l- e! b0 {3 YAmitié franco-chinoise 互动中法网6 n, c2 G  _$ _. l' n
Quoi ?
2 ~' Y* \  t6 B9 b! h2 r8 U: k1 y" iPourquoi c'est pas possible ???
% ~) s5 J9 d: E! [: t5 a" {* k! w
2 i- w% X, M4 U1 Q2 b, V8 P; iAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais si je veux un t-shirt comme ça !!!    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% |# J. Y8 Y& a- g; L  D  {
www.obopo.com1 m. @2 p6 _  k. R6 M2 i7 S
[ 本帖最后由 askja 于 4-7-2006 22:50 编辑 ]

oui je suis ta fan lol
9 V! U# J& ~( \) o& G3 R, g6 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais là greg on voit pas que c'est franco-chinois, on voit que le côté chinois
' e5 }1 r  W- e% I# k6 p5 ^Amitié franco-chinoise 互动中法网
% q: K0 y- _; U' t7 V7 zAmitié franco-chinoise 互动中法网Lilie...

Salut la planète Obopo!www.obopo.com# M2 r& h4 P, b: Z$ W% j6 i5 U2 O

* ?& |! J$ S5 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Désolé d'avoir été aussi absent ces derniers temps pour ce concours de logos, beaucoup de boulot (mais vaut mieux avoir des choses à faire que rien faire du tout  ), et en plus ligne de telephone coupée par foudre et les mollusques du coin qui ne réparent pas depuis 10 jours, en espérant que çà marche dans peu de temps...; N) a: s! W; T! M/ a$ B

- Z% _4 W$ a2 [' G2 t, pwww.obopo.comJ'ai griffonné des petites idées rapidement quand même... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ]% _0 F% e- Q
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 Q: A" g8 Q2 a; p9 J
J'ai pensé à simple pour que çà tienne dans la durée, un panda robot pour "Robopo" (çà ressemble un peu), et aussi parce que c'est des volumes simples à dessiner pour tous si il faut le reprendre, et en plus un robot on peut lui faire faire plein de trucs .
' D9 y) q( ?6 W9 C- ?www.obopo.comPour le chien de la Miss, je réessayerais plus tard, il faut que je trouve de la doc sur le chien en entier, que la tête c'est un peu dur.
2 T! G. [3 y* I7 V  x6 Hwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. g1 S  R5 m2 P2 Z4 u% R8 V
Sinon pour les histoires de drapeaux, je propose de changer légèrement la phrase du site en "Amitié sino-francophone", étant donné que si on limite à la France et au Québec çà va faire des jaloux... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& @+ S0 F) n5 g3 _8 L) d4 V# }- w

8 E4 I1 K* x- f* dwww.obopo.comVoilà... c'était mon petit passage en coup de vent, j'espère repasser bientôt quand la ligne sera rétablie... C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 P& J% H( l1 t6 \# p; E! ^! Q
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 P8 e3 U6 M0 N' E
PS: Askja, l'image du logo s'affiche pas, dommage, par contre celui avec les filles je prend!  
; w4 t4 \9 R: i. I5 o
2 A  j$ w7 b0 c8 w$ j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 madmantis 于 4-7-2006 17:36 编辑 ]
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
excellent le panda qui serre la main à la grenouille ! ahahaha !
2 k5 n: w; W' E4 M' `,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- b2 U, A. M5 T) Q
oui mon logo ne s'affiche pas j'ai un probleme avec mon serveur en ce moment.Amitié franco-chinoise 互动中法网7 \( Y! a6 g- E7 k* v- I
mais en fait c'est le meme logo que j'utilise pour mon avatar, en plus gros

Ah oui, c'est dans le style de la petite fille coréenne à la mode ^^
0 U/ e( Q/ W' ^9 q( l; L; Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
  }9 g+ @% x# G" h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est vrai que c'est beaucoup plus logo que les robots, et derrière çà il y'a toujours une charte et un sens... Amitié franco-chinoise 互动中法网* v5 x4 T" e4 B4 [6 a

9 D  `- Z1 ]; ]; `1 N! H% P, }Donc pour le logo çà a l'air fait (à valider par les chefs suprêmes), reste à voir les dérivés depuis ce logo pour T-shirt assez rapidement, et transformer le concours pour la suite pour faire d'autres T-shirt en suivant

j'adore l'idée de la boule avec les deux drapeaux réunis, c'est vraiment très bien fait !
" A, T  D& P5 ?) a5 }2 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区les couleurs ressortent très bien, on peux pas les louper et c'est ce qu'il fautAmitié franco-chinoise 互动中法网6 d3 S( q0 ^# _" G: J, F, r
Amitié franco-chinoise 互动中法网: B# }" b6 N# [- Z! V
Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 4-7-2006 23:15 发表www.obopo.com$ s/ f7 Z0 E" B0 [% L
j'adore l'idée de la boule avec les deux drapeaux réunis, c'est vraiment très bien fait !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, u8 j" N+ E& p; _0 E
les couleurs ressortent très bien, on peux pas les louper et c'est ce qu'il faut,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 W- j# X, Y; o) q6 e7 a$ b; `
www.obopo.com3 V7 c) E1 \0 C: i  @, i. e
Lilie...
+ E5 [% X6 }2 \9 ]& k, ^7 DAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* w. k4 b" F# S" ^" _% B% H% \

* R5 r) M2 Q7 U# O% i" Swww.obopo.comIdem - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- N: p" m, o. X1 k8 y- D
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; \1 n/ h* g) `) b/ ^4 a, D2 r
www.obopo.com% R2 G$ h) c# ~+ K1 Q4 U6 Y' o; j

. u2 m- K/ W+ J& d6 M: hwww.obopo.comJ'aime beaucoup la boule, le rendu est pas mal. Et l'idée super
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!

j'aime bien ce cote pandaAmitié franco-chinoise 互动中法网0 I& Q% c7 o$ S, ~/ g! _
mais pour la france vous etes sur que c'est une grenouille
6 n, N! [/ _9 v3 {( F4 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi j'aurai cru que ce fut le coqAmitié franco-chinoise 互动中法网% X' b' A% Z! A' x1 p2 O
faut que j'arrete le sport mdrr

En fait on est pas obligé de faire un emblême France et un emblême Chine, je pense que le panda suffit pour Obopo puisque c'est dominante chinoise, et puis je le répète c'est pas seulement la France mais la "francophonie"... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 m5 v7 y5 b* n

4 i& }- U8 R2 j9 ]4 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区(Pour info, internet est réparé chez moi mais la connection est hyper faible, pas glop donc...    )

a bon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 v. e. |; V- j/ N
je pensais c'est toutwww.obopo.com& `; Y: G" }7 \1 ^1 t: e. t4 o0 C/ n
merci de me recentrer dans le sujet

oulaaaaaaaaaaa

Moi je craque sur le petit logo de greg et celui de mandalis ciomment on fait dans c cas là ???????? on va vraiment avoir du mal !!!!! Mais quoique le tee shirt a allure ca serra un embleme c'est sur !!!!!!! Par contre je voulais vous demander on met pas une petite phrase simpa??? du style " On adore Obopo l'amitier fraco-chinoise est super, vive notre tribu !!! " je voulais une petite phrase maintenant faut en demander la consigne a Bopo mais vraiment je trouvais que ca aurai été pas mal !!!!!!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 V1 O# W7 ^* z+ \% @# v" e

; c( }6 {1 l: m( @! `/ g1 [0 }1 i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文bisous a tous

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

askja  &  madmantis 蠻用心啊!!!
, a  T) G+ T6 Q& Y( a) IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区madmantis 更是弄了5個方案www.obopo.com1 M( Z: t( c4 k3 P1 o/ v$ @
看來外國朋友都喜歡Panda - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" O6 i4 e; t# I2 m$ Y
... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# o( [" W4 e, o$ _2 i
放假后我才有時閒來開始設計..55
: k' C( h9 p# y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我偏向方案用一個“logo”不要太大 再加“obopo.com” 字大點
# k/ @* N9 X' _/ pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 c/ `' h, B8 K  A# V' t
[ 本帖最后由 félix 于 8-7-2006 11:01 编辑 ]

Salut à tous!
: B( g; v* J6 Y$ c8 E- y
& L) R) ~. j1 G4 ~0 h# ?% v. X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语De nouveau de fort gros problèmes de connection dans ma campagne paumée, donc peu de temps de réponse...
) y, f9 W2 r( L" @4 P0 H% bwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网- O9 }: s) D  r* a9 `& L, l, q
Je remet en question le point fort à réfléchir:    "Amitié Franco-Chinoise"  --->  "Amitié sino-francophone"    car au Québec, en Belgique, en Patagonie, des gens parlent aussi français et Obopo est devenu un site d'intérêt mondial maintenant non...?  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 E& p& E9 _  L

. m% e$ h2 @) K+ ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Là je bosse fort (cherchez le jeu de môt... ), donc peu de temps pour mettre en place d'autres idées, mais j'en ai quelques unes si le thème du panda est toujours Ok.9 {! \" F* S1 n0 }

9 }; f* \" T) v& a$ U$ `Mon traducteur n'a pu faire que la moité du message de Félix, j'ai donc rien compris du tout s'il avait une suggestion...   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 L" L- ~1 Y9 j  F" r

. I/ d3 N) w8 |8 Y5 v: A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A la prochaine les Oboponiens, j'espère rapidement...!
trop fort ce " panda et forg "  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic