|
marquis,e

|
49#
Gros Moyen
Petit posté le 4-7-2006 17:27 只看该作者
Salut la planète Obopo! www.obopo.com# M2 r& h4 P, b: Z$ W% j6 i5 U2 O
* ?& |! J$ S5 @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Désolé d'avoir été aussi absent ces derniers temps pour ce concours de logos, beaucoup de boulot (mais vaut mieux avoir des choses à faire que rien faire du tout  ), et en plus ligne de telephone coupée par foudre et les mollusques du coin qui ne réparent pas depuis 10 jours, en espérant que çà marche dans peu de temps... ; N) a: s! W; T! M/ a$ B
- Z% _4 W$ a2 [' G2 t, pwww.obopo.comJ'ai griffonné des petites idées rapidement quand même... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ]% _0 F% e- Q
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 Q: A" g8 Q2 a; p9 J
J'ai pensé à simple pour que çà tienne dans la durée, un panda robot pour "Robopo" (çà ressemble un peu), et aussi parce que c'est des volumes simples à dessiner pour tous si il faut le reprendre, et en plus un robot on peut lui faire faire plein de trucs  .
' D9 y) q( ?6 W9 C- ?www.obopo.comPour le chien de la Miss, je réessayerais plus tard, il faut que je trouve de la doc sur le chien en entier, que la tête c'est un peu dur.
2 T! G. [3 y* I7 V x6 Hwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. g1 S R5 m2 P2 Z4 u% R8 V
Sinon pour les histoires de drapeaux, je propose de changer légèrement la phrase du site en "Amitié sino-francophone", étant donné que si on limite à la France et au Québec çà va faire des jaloux... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& @+ S0 F) n5 g3 _8 L) d4 V# }- w
8 E4 I1 K* x- f* dwww.obopo.comVoilà... c'était mon petit passage en coup de vent, j'espère repasser bientôt quand la ligne sera rétablie... C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 P& J% H( l1 t6 \# p; E! ^! Q
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 P8 e3 U6 M0 N' E
PS: Askja, l'image du logo s'affiche pas, dommage, par contre celui avec les filles je prend!
; w4 t4 \9 R: i. I5 o
2 A j$ w7 b0 c8 w$ j,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 madmantis 于 4-7-2006 17:36 编辑 ]
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
|