TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

CONCOURS DE MASCOTTE POUR OBOPO!!! 征集论坛吉祥物!!

bonne idée
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

做得很好啊...

le routoure de moi
salut tout le monde
on vote le logo?

un truc comme ça ? Mais avec des couleurs pour miss grenouille ?
2 _" M1 Q2 h. E% x4 S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网: J2 H' [2 x& ]7 a: p7 x
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint

sur le thème "panda avec baguette et béret..." :
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
bon, pas moyen d'envoyer mon dessin, je vais te l'envoyer par mail, Sumie, si tu peux faire qq chose ...

salut va tout les amis sur obopo ça est un photo de m'avile
salut tout le monde

j'ai fais quelques chose mais c'est du montage ... je sais pas si c'est bien... je cherche encore une police genre chinoise pour ecrire abopo
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
up

Voilà... c'est pas un dessin, mais plutôt un montage...
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

La miss grenouille represante la France
arf ^^ je vais essayer de rajouter une grenouille

Répondre au message de #91 Marc-Antoine

j'adore ta mascotte ! elle est trop mignonne !! mdr
! T4 K7 x, Q, P3 p( T) rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区:D
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Merci ^^ Amitié franco-chinoise 互动中法网+ c; C) C+ S' J  _- R5 I
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 \( B, o, [. O3 E0 i2 [) Q1 o
谢谢 ^^

mais je préfère quand même celles de Poichiche !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

l'animal qui représente la France c'est le coq
) W: |; }( d' j2 H1 x& iAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% o! c6 W+ d6 I
Lilie...

oui; c'est le coq ^^

Pourquoi la grenouille?
mm
pour la gastronomie Française surement..... Les Cuisses

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic