TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

CONCOURS DE MASCOTTE POUR OBOPO!!! 征集论坛吉祥物!!

Réponse au message de #140 akane

tres sympa et drole ta photo ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- A7 L3 x# J. s# p+ [9 P9 R
merci bcp . K9 D; _: I1 R* ~5 V+ `% G' U

' ?; x/ L4 ]4 j- }; }# }  TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, B/ ]% V( b( [: l  n' @
angecycy

Réponse au message de #141 angecycy

il parait que lorsque l'on a trop de nutella dans le sang,c'est exactement le genre de visionsC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ n! E2 d) _/ h  Y& V+ a
que l'on perçoit
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +4 ptdr 6-6-2007 05:47
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Réponse au message de #142 kongfoutseu

Amitié franco-chinoise 互动中法网( F/ U* J$ t$ \" N& n$ ^
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 O+ v+ @1 K" S$ P" b5 s& N1 p
amitiés www.obopo.com8 ?8 M- F; h* S9 e7 N
angecycy

支持

北京2008你们都去吗?
深圳市鹏展国际货运代理有限公司MSN:pzdg_01#htomail.com

Citer:
Originally posted by SUMIE at 14-5-2007 21:16
' y" r$ G1 @& Nwww.obopo.com2 L4 m1 |, u' r( U3 |2 E* Z

7 c* H  C, K5 G8 K" N% ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Un panda avec béret et baguette, c'est pas un panda chinois
) y2 z) l2 \- C! ?Amitié franco-chinoise 互动中法网moi çà me va
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; Q, \7 Z4 G0 z
Salut SUMIE,
3 S' Q+ s2 A, m2 \5 ^( k$ dAmitié franco-chinoise 互动中法网Est-ce que le béret et le baguette representent bien la Fance?
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Citer:
Originally posted by TITANGE at 28-5-2007 02:20 Amitié franco-chinoise 互动中法网; k1 y4 f/ I. l: e  }

' e( n+ u( ]9 d) k2 g0 `5 a7 xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
2 J4 }5 o) Y! qwww.obopo.com
4 c( d( ^" r7 ^7 a5 P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Oui il faut croire...!! encore que moi justement je vais rejoindre ma peluche...!!,  
* n2 ^$ ]9 l/ e7 R' `www.obopo.comAlors bonne nuit à toutes et tous et qu'elle vous soit très douce,  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 ^. f9 l* i/ L( A% }
Bisous,
www.obopo.com/ |3 e# H, z( H2 ?4 ?4 A
C'est très mignon.www.obopo.com8 l/ a" v( ~6 b
            \\ - - //
            ( # # )
Citer:
Originally posted by bopo at 25-7-2007 21:55 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ G4 X* T' |* R$ o" M$ L; u! V

1 K$ S4 A7 T7 i5 ~0 mwww.obopo.comSalut SUMIE,
# N. R& n) P' v9 tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Est-ce que le béret et le baguette representent bien la Fance?
7 q! x6 y+ w2 J7 B% mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  g" ]$ m, T9 r0 H3 p

+ _: M) [( t& a1 l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语baguette, béret, grenouille, camembert ...
4 a8 Y6 ]  O3 {" yAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 u& F- W1 W" w* Q# n' t( W! F

; A% d4 [0 {8 i# ^) }
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +20 mdr :o))))))))))))))))))) 3-8-2007 14:33
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Je suis d\accord avec des idées de Panda.  Quelqu'un peut le développer?
            \\ - - //
            ( # # )

le développer ?Amitié franco-chinoise 互动中法网: H+ M. |+ r4 u% l, F* L

, ~6 n8 C; c2 c2 A1 q; QAmitié franco-chinoise 互动中法网l'améliorer tu veux dire ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Réponse au message de #149 Marc-Antoine

oui, l'améliorer
            \\ - - //
            ( # # )

Réponse au message de #147 Marc-Antoine

je trouve ta mascotte super !!
' J0 M, F9 o1 X1 c  Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语je trouve juste le béret et la baguette de trop...mais l'idée du tablier en drapeau chinois et la flamme française est super !!
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

De la base de vos idées, je l'ai amélioré.
6 O+ a' F, k7 a5 s7 n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( z% x) A" K: Y# S
Attends votre opinion.
; [7 P- E6 M4 t( d
+ c6 B2 m( C. o8 [4 G; m6 a. t/ M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语--------------- Identités --------------------
0 T8 v% t/ h5 h! M0 I5 R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Nom: bobo
* B7 p7 e7 t' O3 ]. p5 \,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Sexe: garçonwww.obopo.com8 T- N+ s% M/ s9 P2 x
Amitié franco-chinoise 互动中法网  }2 U- z  C, v2 P4 k9 B
Né: le 14 juillet 2005 en FranceC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 U2 ^! y! |% h) G2 Y2 f) g- p
Signe astrologique: Coq
- ^  M% v  K: b; I2 ~0 H7 `4 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 H3 y1 w( D7 k$ r2 ~% }7 j6 g
Langue: Français , Chinois,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  d& E2 Y* E9 ?9 j  `
Aliment préféré: Chou et rizAmitié franco-chinoise 互动中法网, n6 N% q6 Z5 U6 E
Aliment détesté: Chocolat
/ v0 }4 e( P; `, SAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 k( h, K+ t6 T# b
Passion: Musique
# Y- v" o$ H" GRêve: Devenir un musicien
- j5 r7 w% [" f+ ~* @' h9 ?www.obopo.com
1 N2 r( M% [: a9 Q1 ~8 @6 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区----------------
/ ^5 j% G2 L, ~' U/ v5 }* Y  M5 ]3 tNom: popo
' B/ V; B, S0 l- q. E1 a, W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Sexe: fille - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# s' V& w! E- c" B9 k

y0 I; ?. Y, S! J5 CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Né: le 1 octobre 2000 en Chine
3 F: Y8 y/ ~# {% U) aSigne astrologique: Dragon  q! ]% H: r6 }! O% r3 r- z0 T* y9 t
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! u+ g* o& f) m, n7 k( A& x7 v, r' E
Langue: Chinois, FrançaisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 {1 @( r) T. J( v
Aliment préféré: Bambou et baquette
9 z: _. u" @' ?3 @) x- a7 a,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Aliment détesté: poivron et carotte,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& ]0 X2 `5 p* }! t$ O: L& k* N
9 P7 ?: @# ?! `# i5 A/ m/ U
Passion: Danser ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 I& t6 b, v( ~* _2 R1 |) Q3 r" A+ G
Rêve: Devenir un styliste
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint
            \\ - - //
            ( # # )

Réponse au message de #147 Marc-Antoine

excellent
9 v$ Y+ Z9 ^& D/ ]' tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 o& J$ G1 r  r; i$ LAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés et merci bcpAmitié franco-chinoise 互动中法网5 `- x& v1 c0 a+ }, R: T
angecycy

Citer:
Originally posted by Qifen at 2-8-2007 23:34
  J/ {5 f' n! Y1 C' o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je trouve ta mascotte super !! Amitié franco-chinoise 互动中法网. G- }" c. ^! ^7 i+ V  N
je trouve juste le béret et la baguette de trop...mais l'idée du tablier en drapeau chinois et la flamme française est super !!
Amitié franco-chinoise 互动中法网. K* B% d; M- M/ q4 Y, a
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" L6 e" A+ l; }' X& g
merci j'essaye de le refaire sans béret et sans baguette

Réponse au message de #152 bopo

Le panda avec la baguette!! lol il est mignon :D
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Réponse au message de #155 Qifen

C'est l'idée de Marc-Antoine .
+ p- t6 f' K& `( n0 U8 EJ'ai ajouté ses identités.  ---> #152
            \\ - - //
            ( # # )

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic
    您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!