TraducteurDE À
 36 12
Poster un topic
Imprimer

Lu-Shan<盧山> 真面目

謝謝老兄

Citer:
原帖由 longjing 于 11-5-2006 04:16 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网$ h% A' P6 g: V! d5 V
顶!

是啊多珍貴

Citer:
原帖由 水果虫子 于 11-5-2006 15:23 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: u5 m/ Z) b2 f: P, Z5 u+ F
好像国画。拍这些照片不容易啊,说不定为了选个好角度还有生命的危险呢

謝謝

Citer:
原帖由 es 于 11-5-2006 17:45 发表
' ]& u5 H% O: L) N( n# f* O) p7 v& FAmitié franco-chinoise 互动中法网人间仙境

ah bon!

Citer:
原帖由 lilie 于 11-5-2006 18:01 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 r# n4 R1 M; X' S
ça fait peur un peu on dirait l'époque des dinosaures
4 e9 S& {' A7 _) h  f4 twww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 k: \; o! m  u
Lilie...
天堂葛格的人气好旺哦

你什么时候去的哦?
5 g6 M, B; J, V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文好开心啊

嘎怎麼說?

Citer:
原帖由 lovelymc 于 11-5-2006 22:38 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网' b( h' e" H. x* a+ ]5 ?2 b& _
天堂葛格的人气好旺哦

是名家攝影不是我去的

Citer:
原帖由 lovelymc 于 11-5-2006 22:39 发表
6 j; H- i/ L7 IAmitié franco-chinoise 互动中法网你什么时候去的哦?; `; I  Q- }  B& M; @( q6 f
好开心啊
j'avais vu que cela a inspiré Kurumada . c'est sans doute la que le Dokko , le chevalier d'or de la balance "habite"

eh tres philosophique...!

Citer:
原帖由 nshenmue 于 12-5-2006 00:50 发表
2 _/ e" X$ L6 ^3 |& lj'avais vu que cela a inspiré Kurumada . c'est sans doute la que le Dokko , le chevalier d'or de la balance "habite"

tu veux bien m'expliquer un peu de l'époque des dinosaures, s.t.p.?

Citer:
原帖由 lilie 于 11-5-2006 18:01 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ @: ]4 A/ G. ]9 Z
ça fait peur un peu on dirait l'époque des dinosaureswww.obopo.com2 U, Q7 ~2 D& N6 `

3 W  W: y, y8 s' \1 nLilie...
.

Fichier joint

20040427-02-02.jpg (84.31 KB)

12-5-2006 15:45

20040427-02-02.jpg

c'est super beau
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
OUAHH  on croirait meme pas que c'est sur la terre c'est magique, ca fais une region de plus a aller voir
au début pour certaines photos j'ai cru que c'était des peintures...trop beau....
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

mercu olivier et weas

Album 相册

• "Rues de Pékin" Episode 3 : Mingongs

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Voyeges et stage intensif de chinois à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• 巴黎迪斯尼

• Mon voyage en Chine...

• 出国带上银联卡

• 找同伴 法卢德奥捷5国7天游

•  36 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer