TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Danse du lion

et voici un musicienwww.obopo.com8 G& R! Q! i  {' F9 ^* P) t5 |  ^

: d4 [9 u1 M) kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 NoelCH 于 26-5-2006 13:39 编辑 ]

Fichier joint

DSCF0082.JPG (31.03 KB)

26-5-2006 14:39

DSCF0082.JPG

voici les photos de ma dernière chorégraphie

Fichier joint

DSCF0021.JPG (49.14 KB)

22-10-2006 19:40

DSCF0021.JPG

DSCF0031.JPG (43.83 KB)

22-10-2006 19:40

DSCF0031.JPG

et encore 2 autres photos

Fichier joint

DSCF0034.JPG (45.92 KB)

22-10-2006 19:43

DSCF0034.JPG

DSCF0035.JPG (44.97 KB)

22-10-2006 19:43

DSCF0035.JPG

c'est vraiment beau !www.obopo.com- ^3 m4 g7 a) x0 E: _3 f$ c
j'aimerai voir ça en vraiwww.obopo.com0 b2 i: l% B% f# |. Y% T

7 Q, `" [& k, `: E" |  s$ ]) [# YLilie...

Très sympa les photos. j'ai toujours cru qu'ils s'agissaient de danses de petits dragons ..... j'aime beaucoup !
/ a$ \! N: A4 K# b$ eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Au moins grâce à toi je m'endormirai moin bête se soir....

Et oui, le lion se danse seul ou à deux contrairement au dragon qui lui demande plus de personnes

Citer:
Originally posted by SUMIE at 22-10-2006 20:56
! z4 j1 I9 L5 W6 t/ k) lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Très sympa les photos. j'ai toujours cru qu'ils s'agissaient de danses de petits dragons ..... j'aime beaucoup !
$ l- ^, x0 _$ A  G- k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Au moins grâce à toi je m'endormirai moin bête se soir....
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  A$ o, L' M2 W, @- V3 l
C'est un sorte de lion, qui est le fils du dragon à ce qu'on m'a expliqué. C'est plus un animal mythologique que le vrai lion que l'on voit dans les savanes africaine. J'en ai acheté un en pendentif comme porte bonheur à Chengdu!

le lion fils du dragonobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ e+ f* m3 D- G( T+ ^
ah bon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( C5 g+ }/ f- d8 `& @& J

, G. `1 o5 T. |& ~1 d- UAmitié franco-chinoise 互动中法网Quand j'avais 5 ans, j'aimais regarder un dessin animé qui parlait d'une légende d'un dieu qui voulait donner le savoir au homme à l'encontre des autres dieux
) y; e2 P1 o7 X* jAmitié franco-chinoise 互动中法网et c'est la qu'un enfant appris le savoir que le dieu mais il ne savait pas que 2 renards voulaient aussi ce savoir - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" A0 J7 _7 p' H
et c'est vers la fin du film qu'on voit les lions blancs qui se battent contre les dragons
) I% T, u- }3 x& f7 I; q4 j, R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(je ne me rappelle plus du titre de ce film)
/ Z( ?5 j5 D$ k- m  n% ^8 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
9 h6 M6 _! _8 U: _; RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais une chose, les dragons et les lions sont différents
$ N! C8 J1 O" a0 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais ils apportent tous deux la chance et protection

la danse du lion ben c'est la tradition dans les familles chinois et euh j'aimerai bien un jour tappé sur le tambour héhé

viens un vendredi soir a l entrainement kamiko

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Tu seras revenu Vendredi?

noelch

bonjour
" _; G2 ]% O2 X: ^! `1 K: d
$ _1 Q* I: Y* l8 t. Gtu joue a la dance du lion  seul ou  double?  obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" U/ J& f* W! H4 W* N; [
www.obopo.com- K$ ?5 e( v7 W
tu est amateur ou professionel?

Je l`ai vu souvenent  en Tele pendent l`annee nouvelle chinoise ,c`etait super,car tous les acteurs sont professionels.
# z/ K% v- `$ }1 uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 j, L) j- f; \# G& W
Mais si tu le vois plusieur fois, tu auras en marre.

Je suis juste amateur passionnéwww.obopo.com4 S; w. N* l- `

7 T- Q- l: z7 ?& @8 B2 H" c  ~obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c'est vrai que voir tout le temps c'est un peu lassant
  C; l$ `+ b$ z; g" ~9 f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais quand tu t y connais un peu, tu as analyses, tu apprends
# t& ?. i5 G% A) o" N8 n6 J$ S* p# Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et meme tu aimes encore plus et cela tous les fois que tu vois

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

noelch

lequel lion etais_ tu dans photos?

Je danse avec un lion rouge ou jaune

noelch

tu comprend pas le chinois ,comment tu danse du lion ?

On peut danser sans comprendre le chinoisAmitié franco-chinoise 互动中法网8 q( b2 i4 b. s0 N
hihi

noelch

tu es intelligence  tu connais kong fu?

je ne suis pas si intelligent que ca
! {5 q$ j9 U! M; c, s" b; _  p2 VAmitié franco-chinoise 互动中法网et je ne connais pas le kong fuwww.obopo.com! K9 u7 a4 l1 n  y6 }- h
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) z4 {. f" T& P4 u: b
disons que je regarde ce que mes professeurs de danse montre et je reproduis les memes pas de danses) C7 P7 N3 ]  o' z2 M5 _% p8 {" ?& y
j'invente quelques choregraphies mais pour le plaisir

Poster un topic