28#
Gros Moyen
Petit posté le 23-10-2006 12:02
只看该作者
le lion fils du dragonobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ e+ f* m3 D- G( T+ ^
ah bon - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( C5 g+ }/ f- d8 `& @& J
, G. `1 o5 T. |& ~1 d- UAmitié franco-chinoise 互动中法网Quand j'avais 5 ans, j'aimais regarder un dessin animé qui parlait d'une légende d'un dieu qui voulait donner le savoir au homme à l'encontre des autres dieux
) y; e2 P1 o7 X* jAmitié franco-chinoise 互动中法网et c'est la qu'un enfant appris le savoir que le dieu mais il ne savait pas que 2 renards voulaient aussi ce savoir - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" A0 J7 _7 p' H
et c'est vers la fin du film qu'on voit les lions blancs qui se battent contre les dragons
) I% T, u- }3 x& f7 I; q4 j, R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(je ne me rappelle plus du titre de ce film)
/ Z( ?5 j5 D$ k- m n% ^8 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
9 h6 M6 _! _8 U: _; RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais une chose, les dragons et les lions sont différents
$ N! C8 J1 O" a0 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mais ils apportent tous deux la chance et protection