TraducteurDE À
 53 123
Poster un topic
Imprimer

Danse du lion

tu  ne connais pas kong fu ,    c'est tres bien  
5 y! v) Q/ X& m0 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) j* ]3 _( }- M( E) a& mAmitié franco-chinoise 互动中法网je me crois tous les chinois d'outre_mer connaissent kong fu  comme Brice Lee ,Jackie Chen

j'ai connu  un ABC ,il connais bien kong fu ,un peu violent et un peu dangereux  

ah bon

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Qifen et noelch

vous pouvez présenter les loisirs d"autres nations,comme l'Indien,le noir ...etcAmitié franco-chinoise 互动中法网% d0 J* g: n- ~

+ |( ~# ?( s% Lmerci

Répondre au message de #41 adul

Je crois que ce que noelCH voulait dire, c'était qu'il ne connaît pas la pratique du kung fu, il n'en a jamais pratiqué...mais si, il sait ce qu'est le kung fu...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( c. \$ h. R; b* l
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* g" R4 p) T: g; P* {
他知道功夫是什么,不会大功夫... => tu devrais mieux comprendre là je pense...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Qifen

是的,我明白.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* Z% _2 g2 S) C* p2 P+ q# T
! |/ `; c% L: `8 C: a
你懂功夫?我知道他不会功夫,而且舞狮子也不需要会功夫

Je me suis mal exprimé
  L: _, A# T) u* g' _4 |$ n: o+ R0 S/ Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( u/ B( N8 r5 O9 W
je connais les arts martiaux mais je ne pratique pas
' L: G) y6 l3 I4 m$ R5 PAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网# c4 U6 m3 h2 m
c'est mieux comme ca

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Répondre au message de #47 NoelCH

oui, il a compris
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Qifen

il a compris le chinois et kong fu

hahah - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ A, P5 A- u! L0 v4 }- V0 \: C* G
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ x0 I2 [- }- @0 _8 e1 b6 S2 m
je ne comprend pas encore le chinois
5 L2 F1 f# z; X+ ~; ^je commence a apprendreC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- h# E5 d  C# `2 r
helas je dois faire une petite pause a cause de mes examens

noelch

tu n'as pas chaud en dansant du lion en été?

oui, j'ai chaud en été, mais je suis habitué
8 M  ~, a. d9 B* g  ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais il fait que 25° environ toute l'annéeAmitié franco-chinoise 互动中法网1 X0 S: E( c" K: q
hihi

53 123
Poster un topic