TraducteurDE À
 83 12345
Poster un topic
Imprimer

Cherche chinois sur Dijon 我找住在Dijon的中国人

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:30

Cherche chinois sur Dijon 我找住在Dijon的中国人

大家好!
" B% g6 N' Y( A( n8 KAmitié franco-chinoise 互动中法网我找个住在Dijon的中国人。我三年之前开始学习中文。我明天打算去中国读书。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  z# [, D$ N! W
有的人想学习发文的话, 我就能帮助他/她。 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, r5 e( M# N' [5 w
我的邮件地址是 [email]dragos51981ro#hotmail.com[/email]
0 p4 \1 x/ ?' m0 @0 b5 Iwww.obopo.com谢谢。

Bienvenu sur le forumC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ R1 @, M: w. i. `
je suis a Dijon mais ... je suis français ...

回复 #2 nshenmue 的帖子

没关系。。我问你你有没有中文书。 我们互相能学习。
( Z& a0 `  Y- O你能给我你的固定电话号码。 我会给你打电话。# j4 }2 i9 P, |
你在Dijon作什么?读书还是工作?Amitié franco-chinoise 互动中法网+ h- z/ D: w' z! y
好, 就这样, 再见。

et je ne comprends pas le chinois non plus
# b6 j4 m. g0 o: [! [www.obopo.comje crois que ca veut dire que tu me veux me rencontrer ou quelque chose comme ca non?

回复 #4 nshenmue 的帖子

t'es rigolo..mais c'est tout..

bienvenue ici ,! ]) J1 F4 o- k7 ~- i
je sais a dijon il y a restaurent chinois,non?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 P6 M7 J. X* n: y! w- \
mais je crois pas que il y a bp de etudiants chinois.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

回复 #6 太虚 的帖子

有的。。有从四川来的

回复 #7 Celmaibun 的帖子

跟在饭店工作的中国人说不到。。他们的行为太冷哦

Bienvenue sue obopo.
! x  i" }) r5 G2 a* U' h% Hwww.obopo.com
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

il y a plein de restaurants chinois
3 j+ T* f% l- f% g) q5 x0 Jet aussi beaucoup d'étudiants chinois
$ k( {2 p& K& ]% \" g4 |www.obopo.comIl faudrait voir au CIEF www.obopo.com1 M. B& p7 q3 X: b) F
( tu sais ou c est )C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 U' S/ G# l8 \! s- ]% p) O
mais c'est la fin de l'année donc moins facile

salut, je suis chinoise a dijon

salut, je suis chinoise , j'habite a dijon. Mon MSN est : [email]sunmanchina#hotmail.com[/email]

完美的

je serais heureux de te rencontrer sylvia
) Q+ f2 f3 y4 R( {# \ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" r% G% q; {/ G" `4 Z, ^) a* \8 Q$ M
il commence a y avoir pas mal de gens à Dijon # f$ M" `. u9 g/ @
Dommage que je quitte cette ville bientot

bienvenu sur le site Celmaibun obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' \2 T& p1 _4 Q, l" u, X/ J

# \. q$ i7 L) m. n1 R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...

Citer:
原帖由 Celmaibun 于 15-5-2006 17:49 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网: n1 B6 E8 [+ W$ r
完美的
2 |9 \/ c# v# q# p3 y' e! qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 q+ y4 B. M* A9 D$ Y

7 K& p. o/ F: Q( ?3 m. bAmitié franco-chinoise 互动中法网
% R+ f0 y# A/ |9 r9 r这一句通常中国人不这么说的
, L8 u8 j2 |4 x8 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我们说“太好了“哈哈obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 U1 t) {) d6 w+ u
Amitié franco-chinoise 互动中法网& f/ Q1 G& ^; ]. N4 M
不过说实话,你的汉语已经讲得很好了,你是自学的吗?www.obopo.com, X# ]& ]# @" ~6 ^0 ~
还是和跟中国人学的,因为看得出来,你说很多口语的东西。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Répondre au message de #15 太虚

那里那里C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! s( `1 H+ M4 u# X( M( g5 u! Z- X
说实话, 我跟中国人开始学中文。。我怎么一个人开始学呢? 不知道拼音, 不知道声调, 太难学。 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* i, L3 f8 q) K- G
但是一点一点我继续了。 有口语的东西就是因为我听说的人。年轻人用很多 哦, 啊, 哎哟, 哎, 等等。 你确定知道。
1 o4 [3 v4 |( i% Yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我特别喜欢你们现代的音乐。 我能说如果在欧洲有更多人听得懂你们中国音乐的话, 美国的音乐就不会有那么多的迷。。www.obopo.com1 d2 O' ]3 T+ v! ~- C
可是在欧洲最大的障碍是中文词语的意思。

Répondre au message de #15 太虚

太好了你来告诉我怎么说那句话。。。呵呵

你好celmaibun, je suis tres contente de faire votre connaissance.je voudrais faire l'echange de langues francais-chinois ou chinois-francais,et bienvenu a la chine.
yikang59

Répondre au message de #18 yikang59

Donne-moi une adresse email, s'il te plaît. Je ne sais pas comment prendre contact avec toi.

Répondre au message de #13 nshenmue

Je ne sais vraiment pas s'il y a des gens qui vont regretter ton départ...bon voyage...et fais attention aux bordures du quai...

83 12345
Poster un topic