TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

Ouf... je suis d'Issy

c'est Issy les moulineaux ? dans le 92 ?
" C# Z) Y7 G- t9 x( J3 E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 r" {4 B) j) m, V
Lilie...

Citer:
原帖由 Jame 于 16-5-2006 23:26 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网- [& l" x( \6 r! X. p
bonjour, Patricia  j'habite pas loin d'issy  
7 L& q8 V( K! p+ I- A" O  fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ p' K+ Q& Y1 z# n0 }! n' L* FAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonjour voisin ! où te caches-tu ?

Citer:
原帖由 lilie 于 16-5-2006 23:44 发表
+ A& D' k1 ?& I0 m5 z! l) Cwww.obopo.comc'est Issy les moulineaux ? dans le 92 ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( |' u1 w& z5 t( j- K, a0 r# K$ b/ H
Amitié franco-chinoise 互动中法网) x, c8 M; ]& J- e% A
Lilie...
www.obopo.com5 U2 a3 o" X; T. P% J1 V
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ o' \$ P5 P5 n( ]( D; \
Bonjour Lilie,
2 l# Q4 v9 V8 `* B" N$ F$ f  e3 ~0 fAmitié franco-chinoise 互动中法网Oui, il s'agit bien d'Issy les moulineaux dans le 92, département des Hauts de Seine. Code postal 92130.3 M" E0 r4 o8 t; F- O
D'où mon adresse msn (qui n'interesse personne encore lol) : patricia92130#hotmail.com
! B$ f8 q/ w# W( A1 bAmitié franco-chinoise 互动中法网
8 u( }% X; W( |0 r, G9 y* @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
Coucou Patricia, c'est bien ce que je me disait
, B& y3 g( c, ~) Y7 lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区avant j'habitait dans le 92 aussi, à Puteaux la Défense (92800) ^^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. G2 [( N' I& [, k/ [. S
ça me manque beaucoup - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' p7 L2 d; x9 m" K/ p1 j
mais pour revenir à ton annonce, je ne suis pas chinoise et je pense que un ou une chinoise pourras plus vous apportez des renseignements et informations sur ce beau pays qui est la Chine, sur le site on peux trouver pleins de choses, il est fait pour ça
, n2 }; o  y; x! tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi j'ai pris ton adresse msn
) a% N# X0 I. A  @6 |Amitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! `2 I% t& j# r5 f% S4 ]
Lilie...
4 D7 G$ x$ J$ M1 `  S, W
3 `3 a3 f, g0 Z4 j: sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 lilie 于 17-5-2006 10:52 编辑 ]

Merci pour votre accueil bopo,
& H' R& ^: N  q  P) q) A* N% N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Où peut-on trouver des precisions sur le fonctionnement du site ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' y+ E1 G, X  U
Merci d'avance,
8 Q5 g4 M7 ?& X( e0 |0 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. @; ?6 X) V1 u# u( x
en fait je rien de trés compliqué
6 L: {! P- A& T. y1 nwww.obopo.comc'est un forum tous ce qu'il y a de plus classique avec des membre et des modérateurs et des rubriques spéciales dans lesquels les membres s'exprimment www.obopo.com* ^3 O: m4 I/ r6 F+ S! o. p4 m2 ~

2 f( `% |) U5 G/ h9 Ewww.obopo.comles obbis sont une monnaie qui ne sert a rien , même pas sur le forum . Nous somme en train de réfléchir a son utilité
. F( N. }" E0 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语on peut les transferer ou les mettre à la banque ( avec un interet de 1% par jour )
- J: A3 `5 M' ~+ wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 \9 M0 J2 A) V: J" v
D'autres questions?

Citer:
原帖由 lilie 于 17-5-2006 10:48 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ _% a" `! J7 ~; n8 @
...moi j'ai pris ton adresse msn  
, x( t, V- p/ O) ~# h9 KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
! {1 d! T" [8 T5 PBonsoir,
5 c+ P4 p# E  ~! m6 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 G* K% y' |% q5 D
J'ai trouvé  la tienne aussi -je sais pas pourquoi avant je pouvais pas voir les profils, mais j'ai dû avoir une promo - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 C3 U3 _6 L/ ^. f" @
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 ^% E& B: o# N) S" A- l: r
Alors à bientôt pour un brin de causette...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 ?9 A9 l; j' a7 R4 Q

5 W) j' c, Y: r6 wPatricia
Citer:
原帖由 nshenmue 于 17-5-2006 11:01 发表
2 j/ f1 [/ U# g- E9 E8 U! S1 J) q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Où peut-on trouver des precisions sur le fonctionnement du site ?
) [- U2 O, F8 Q3 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci d'avance,
9 i1 K5 Y, l& P! a8 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' V) C- h4 B6 `9 l
en fait je rien de trés compliqué
4 D; B5 m: l4 L! t$ R9 ~' _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'est un forum tous ce qu'il y a de plus ...
) w# o8 K" _2 {  jAmitié franco-chinoise 互动中法网
! c9 E$ i+ e: c... D'autres questions?  
www.obopo.com) c3 z" w# I, W

& r: t3 A; d$ S& L+ UAmitié franco-chinoise 互动中法网Bonsoir nshenmue,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% Y/ F( D4 ?9 D' U, H2 a+ l

) t2 F0 J6 O( U5 U( `/ I& I1 ]www.obopo.comMerci de tes précisions. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ J3 y3 G) X) J  I2 \% ]5 T
J'aurai sûrement d'autres questions...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ S* s7 f7 }, \2 q
Ne t'inquiète pas, j'ai trouvé tonmsn aussi lol !
; e! }: q7 W- LAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网5 H- |# n9 s$ z  \& i% W* m$ |
Patricia

Album 相册

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

• Strasbourg中国美食文化之夜 la nuit de la civilisation chinoise

•  27 12
    Poster un topic
    您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!