TraducteurDE À
 73 1234
Poster un topic
Imprimer

La cuisine d'ici

noelch

ce n`est que mon avis
, O# s  X% k; [4 {7 n) i+ g" eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% J* V  m7 y( R
tu est d`accord?

comme me dit certains chinois de chine
0 `3 A' v8 f4 H" ~; jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区nous sommes des bananes hihiwww.obopo.com- ~  R+ c, s. P0 X, {% A9 F
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# T0 n4 g% D$ Z
Chinois de peau (jaune) et Occidental d'interieur (blanc)1 a& s% N6 Z9 {+ S5 I

2 F+ F# q# X& v& [) hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

' d# x3 v  `1 T. L4 _

( N8 `- b* E9 l7 J2 k, e0 Kwww.obopo.comon vous appelle Banana Boys  ou ABC (american borns chinese)  BBC(british borns chinese) CBC (canadien borns chinese),  . Quant à vous , je ne sais pas parceque il n'y a pas bcp de 2nd generations et 3eme generations chinoise en France , peut etre on dit FBC  ces ne sont pas pejoratif  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# `2 \" ~% F. F* B* j

9 r9 W0 T, g: \' nobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
* b; j* I. [% A# mAmitié franco-chinoise 互动中法网Remark ; Terry woo a ecrit un roman  s'appelle "Banana Boys " il est un  CBC C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& j. E  {. X) Z5 D2 i5 D
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% x1 r. c: @2 R9 B& U# @" n4 x- P

; Y) y) H: B/ L( h8 I1 ~9 Mwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) X9 z" L0 a4 X: X: A# B3 z
okay , on doit changer le sujet, on dois parler la cuisine

tu rigoles
& `2 R8 `4 _4 R3 G. eca fait un peu cuisine tout ca
7 s  g* _1 M, X$ [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! m/ s+ h2 s. I+ M" D. B9 Z& U
les banana girl

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Je croyais qu'on disait : EBC ...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ W0 x0 q  u) z  D
European Born Chinese
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Qifen

tu as raison

noelch

tu adore les banana girls ou les bananas?

les deux
! c& C' P. o# o* e, N5 m5 O7 b$ Z$ N% Q

Reponse au message de#68 NoelCH

si les bananas boys parlent le chinois, on prefere s appeller Mangue Boys car sa peau est jaune et son couer est jaune aussi ,par contre  les Banana boys
/ S7 I$ N- I; m3 A0 A. N, g# bwww.obopo.com
2 v9 W$ b) p  V3 V2 K: YAmitié franco-chinoise 互动中法网Mangue Boys est un nouveau nom pour vous

ca oui bientot les chinois ne seront que des fruits aux yeux du monde

j ai goute la cuisine d ici , c etiat  super incroiyable, , d alcool d ici est aussi super fort

tu as bu du rhum??

oui . Pourquoi tu m as posé  cette question ? Tu veux me l amener  ou tu veux m  inviter chez toi ou tu vends ca  à la Réunion     hehe je te pose plein de question

73 1234
Poster un topic