Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Luc Besson, président du jury du Festival International du Film de Shanghaï

Luc Besson, président du jury du Festival International du Film de Shanghaï

Une petite info cinéma :

Selon une source émanant de la conférence de presse de la 9ème édition du Festival International du Film de Shanghai tenue à Pékin, le célèbre réalisateur français Luc Besson (Léon, Angel-A) assumera la présidence du jury du festival et le réalisateur chinois Feng Xiaogang (Big Shot's Funeral, A World Without Thieves) la vice-présidence. Aux journalistes désireux d'en savoir davantage, Feng Xiaogang a simplement répondu : « Je suis très honoré par cette nomination et je remercie les organisateurs de leur confiance. »
C'est la première fois que la présidence du jury n'est pas occupée par un réalisateur chinois. « M. Luc Besson est passionné par la Chine et les films chinois, donc il a accepté immédiatement notre invitation. De plus il s'est dit très content d'apprendre que M. Feng Xiaogang était vice-président et espère collaborer avec lui dans un futur proche. », a indiqué Ren Zhonglun, président de Shanghai Film Group.

Parmi les sept membres de jury figurent entre autres Stanley Kwan, réalisateur hongkongais (Lan Yu, Everlasting Regret), Xu Jinglei, actrice et réalisatrice chinoise (My Father And I, Letter From An Unknown Woman), et le producteur anglais du film « Coup de foudre à Notting Hill ».

Le festival de cinéma de Shanghai s'ouvrira le 17 juin prochain et durera jusqu'au 25 juin.

==> Source de cette information : http://fr.chinabroadcast.cn/211/2006/05/15/101#98343.htm
c'est cool,la photo de toi!

Désolé, je viens d'enlever ma photo

Mais le petit chien est pas mal aussi, non ?
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de chance pour leur festival......   -_-
c'est la photo de luc besson?
cool.
et sa femme est belle,je pense.

Madmantis : Oui, je suis d'accord avec toi...

Lovelymc : Oui c'est bien sa photo. Concernant sa femme, je ne connais pas la dernière, mais je sais qu'il a eut des femmes pas mal. Par exemple Milla Jovovich :

oui, je pense c'est sa femme

et le garcon dans la photo n'est pas mal haha

Ce n'est plus sa femme je crois, ils sont séparés.

Par contre je n'ai pas d'avis sur le garçon... ;-)
Je ne vais pas au cinema depuis il y a 10 ans-_-
Pourquoi ?

je n'ai pas le temps, et je n'aime pas aller seul au cinema.
Si je suis librée,j'aimerais dormir chez moi
donc,si je voudrais voir un film,je voulais télécharger le fim d'Internet-_-
Je comprend. Ce n'est pas amusant d'aller seul(e) au cinéma...
Essaye d'aller avec des amis !

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic