TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Culture Chinoise à la Réunion : Guan Di

Le sujet ci-dessous a été added to digest par angecycy le 27-5-2007 00:52
bin je dis juste de venirAmitié franco-chinoise 互动中法网$ B/ F& j2 G* ~9 a; j" q) f
je n ai pas dit que je t offre les billets d avion pour toi et tes amis

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by NoelCH at 21-8-2007 19:30
. t. t9 R+ G3 q$ L1 \3 F* ]Amitié franco-chinoise 互动中法网bin je dis juste de venir
! H0 A5 l3 q2 T9 V0 \www.obopo.comje n ai pas dit que je t offre les billets d avion pour toi et tes amis
www.obopo.com: L) \! l: F+ d6 H1 D/ O
' `. h! d, Q. T" L( x
2 S- E  j# \$ a  O4 ]* G
  je l'avais bien compris comme cela petit coquin...! lol !, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ C( v$ y1 h% T
Bisous,

ah mais oui je pense bien
$ k$ u0 H9 J# k6 L% y& [5 Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais cela dit je te le redis encore
. h- g; i8 M9 e; r8 t1 gAmitié franco-chinoise 互动中法网tu peux venir me voir sur mon ile

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by NoelCH at 21-8-2007 20:06 Amitié franco-chinoise 互动中法网8 O: Z% y- a9 `% B" G
ah mais oui je pense bien
7 N9 C8 b) _/ A6 s3 [7 I6 T0 K2 l( vAmitié franco-chinoise 互动中法网mais cela dit je te le redis encore
* X6 W& ~1 Z( [- }www.obopo.comtu peux venir me voir sur mon ile
7 b4 L: |" Z* ?1 w& ~/ vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 ~$ k6 p- B7 F& A& b) g6 P

+ ?% X6 G. I4 _& k: s$ W* Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Kikou Noelch !,
+ H+ J* e8 F- D  E3 W" h' c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Alors toi je vais t'appeler le "tentateur" lol !,
6 n, Q* J! |0 O' uwww.obopo.comBisous,

attend pour cela, il faut que je mette les photos des beaux surfeurs pour que cela te tente

et puis l ile de le reunion sera le remake de l ile de la tentation
, j' D0 x* j  K! F# R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: Z2 G0 s2 V+ Z" I
meme si on l appelle plutot l ile intense

Citer:
Originally posted by NoelCH at 21-8-2007 20:34 www.obopo.com# ^7 D/ d; Z; i( F$ K- [
et puis l ile de le reunion sera le remake de l ile de la tentation
- B$ Y$ A4 _/ Y0 XC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com& Z' V2 d8 W- b3 \, w8 F4 v2 Z
meme si on l appelle plutot l ile intense
' O, z, u: U2 X" `' Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
( P  i3 o& Z1 @" [www.obopo.com  Kikou Noelch ! c'est pour ça que je t'appelle le "tentateur"... vivant sur une île paradisiaque... tu me tentes de venir...!! lol !
7 k/ S- N- d  ^* ?( x* vAmitié franco-chinoise 互动中法网Bisous et douce nuit à toutes et tous !,

qui moi ou mon ile  

Réponse au message de #108 NoelCH

toi et l'ile, pas de noel sans réunion et inversement,titange n'aurait-elle pas besoin d'un chevalier servant,www.obopo.com- {# ?4 _* {- C( \. H3 P$ Y( m+ c
pour l'éventer sur la plage ou pour chasser les inportuns moustiques qui se trouveraient par là?
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

c est pas un chevalier ca
" [! Y; Y. S3 h1 b3 \c est un serviteur tout court

Ni hao les garçons !,
  v& x: J) q* N! g3 x - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 v0 n. e' P5 l  r  m
lol Noelch tu es le tentateur de l'île forcément cela va de paire.. !
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 _; R5 W+ A6 c4 l+ h  v$ i
& D6 f9 |/ A- ~# B
Quant à toi mon Kongfoutseu pas de problème j'aurai besoin d'un chevalier servant..!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; w1 j/ M# T! {1 O7 G
Amitié franco-chinoise 互动中法网0 C( H) H/ U& c# e/ b3 h! P
Au fait Noelch il fait actuellement quelle température sur ta belle île ?? obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) N, V- f8 Z' [3 O8 t1 m% o0 x/ A
Amitié franco-chinoise 互动中法网6 {, b  \$ \% B. X
Bonne soirée,
1 v' ^5 B& N& j% s* P8 N, B$ g - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, [9 I" p/ `! y+ l6 S
Bisous,

Citer:
Originally posted by kongfoutseu at 22-8-2007 11:19 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, o- [% g- P- t/ Q7 T& p
toi et l'ile, pas de noel sans réunion et inversement,titange n'aurait-elle pas besoin d'un chevalier servant,
2 ?. |8 Z* @4 a; p0 Vpour l'éventer sur la plage ou pour chasser les inportuns moustiques qui se trouveraien ...
! ^0 Z# T6 ]6 ]. T" p$ T# j5 Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! k: f; O: @; s, W$ ^Amitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com& _* K$ p$ ^" [/ s# T0 M$ o

2 [( j2 t" k6 A# O% G9 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com( X# Z  }  T" M0 [! I' M
Bisous,

c est l hiver en ce momentAmitié franco-chinoise 互动中法网+ O- M- x* [' s1 l% Q
mais je dirais qu il fait pesque 25°c pour un hiver

Citer:
Originally posted by NoelCH at 22-8-2007 19:52 www.obopo.com% ?* h+ N( S9 E3 u6 N9 M; T
c est l hiver en ce momentwww.obopo.com6 U: Z3 m# t+ p) ?
mais je dirais qu il fait pesque 25°c pour un hiver
0 z9 {" V& @, ^8 _. [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: u7 Z; c* {, }6 V3 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 w5 W4 S7 H7 _  T% {Ni hao Noelch !,www.obopo.com8 B: Z/ k) H0 ]& Q. F5 D2 _
+ S( C7 Y4 h, i8 U$ B
haaa...ouiiiiii d'accord ! l'hiver est très rude effectivement.. lol !

) K3 n4 P. s8 @' |' K+ x6 p  {www.obopo.com
! P& a; s7 a# H! o7 i: v5 F4 Q5 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonne journée,Amitié franco-chinoise 互动中法网( ]* M1 A/ H1 @+ {
Bisous,

et l ete c est encore mieux je dirais 29°c ou un peu plusobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 B- l! L0 \3 h6 X- a( [5 [  _
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 q8 ?% t  V" P

Réponse au message de #115 NoelCH

oui mais si la température baisse d'un degré,les réunionnais sortent les snowboots et les écharpes - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' ~, L; ?+ E  Z( H2 H- l2 U
pour bronzer c'est moyen,pour maigrir c'est radical
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

bin en fait la j ai froid
( B  C) y" t: C7 s3 Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et j ai la grippe je crois
8 f# F7 g/ U5 o/ ]- b4 yAmitié franco-chinoise 互动中法网meme a 25°c

Le topic part en sucette...comme d'habitude...plus rien ne m'étonne ici...
. P) \) ^0 @& C8 G6 L) ~% J' w; n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% V) z" g( y& H4 ^/ p
quelques photos : / i4 N' [1 f2 }- W0 ?0 v
http://blog.iledelareunion.net/r ... galerie&gal=329
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

c est pour cela que j ai ecris un nouveau sujet
7 k! F; e- z) U7 D. E5 i/ X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ou on peut parler en sucette courte

D'autres photos : - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 g( {, H, S: r, R1 [3 |5 P  c
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 \& F- E1 ~* c3 R$ e9 G8 }) B
http://ileintense.top-depart.com ... o/-4999-348663.html
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Poster un topic