Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Restaurants to know ou to ignore : share your experiences !

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:25

Restaurants to know ou to ignore : share your experiences !

Avant-hier je bavardais sur le chat et quelqu'un m'a demandé conseil au sujet des restaurants parisiens.
Je vais rarement au restaurant et je ne pouvais pas vraiment répondre.
Mais cela m'a donné l'idée de proposer un sujet où chacun pourrait conseiller ses bonnes adresses,
ou nous mettre en garde sur celles à éviter, à Paris... ou ailleurs !

Few days ago, someone asked  informations about parisians restaurants.
I don't know a lot. I think it's better that everyone could share his experiences...
If you want to recommend one, in Paris or everywhere else, if you disadvice another one : write it here !

[ 本帖最后由 Patricia92 于 24-5-2006 23:11 编辑 ]

La Brasserie Chartier

Pour commencer, je vous présente la brasserie Chartier, 7 rue du Faubourg Montmartre, 75009 - Paris.

Vous n'y trouverez pas une cuisine gastronomique mais une cuisine à la fois traditionelle et simple, à un prix raisonnable.
L'ambiance est conviviale et cosmopolite.
Il y a toujours du monde. Alors parfois il faut attendre un bon moment avant d'avoir une table.

J'en profite pour ajouter ce lien qui vous donnera d'autres adresses de restaurants sur Paris :
http://www.restoparis.com/restau ... tier-129.html?lg=fr

Quelqu'un connait-il ce restaurant ? Qu'en pensez-vous si vous le connaissez ?
Does someone know it ? What do you think about this place ?

A vous : quels restaurants avez-vous aimé ? Quels sont ceux qui vous ont décus ?

nb : pour que les chinois qui ne lisent pas ou n'écrivent pas encore le français, puissent tout de même participer ou avoir connaissance des autres témoignages... y a t-il un traducteur dans la salle ?

[ 本帖最后由 Patricia92 于 24-5-2006 23:26 编辑 ]
Je ne connais pas du tout le restaurant francais. j'aimerais ecouter votre propose.
Le Ta-Sing  Montreuil (93) Avenue Pasteur (ligne 9 arrêt Mairie de Montrueil) en face de la caserne des pompiers.

Un excellent restaurant chinois où l'on mange bien pour pas cher (menu complet à 12 €), la cuiine y est très bonne, le service bien fait, les temps d'attente pas trop long.

Je ne m'étends pas: allez-y, vous ne serez pas déçus.
Je recommande le poulet grillé du chef qui est vraiment bon.
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
Citer:
原帖由 es 于 25-5-2006 15:35 发表
Je ne connais pas du tout le restaurant francais. j'aimerais ecouter votre propose.
Bonjour Es,

Si un jour, tu vas j'ai Chartier, j'espère que tu nous donneras ton avis.
En attendant, peux-tu nous dire d'où tu es et nous présenter un restaurant ?
A bientôt,
Citer:
原帖由 JusTiCe8 于 25-5-2006 16:40 发表
Le Ta-Sing  Montreuil (93) Avenue Pasteur (ligne 9 arrêt Mairie de Montrueil) en face de la caserne des pompiers.

Un excellent restaurant chinois où l'on mange bien pour pas cher (menu  ...
Bonjour Justice8,

Merci pour cette adresse. J'espère que certains ne sont pas trop loin de Montreuil, qu'ils pourront en profiter et donner leur avis aussi.
A bientôt,
Pour ceux qui aiment la nourriture chinoise, je connais un très bon restaurant à Rouen  "Au Canard Laqué"
c'est dans le Centre commercial Saint-Sever :)

je vous le recommande
祝你好运
Citer:
原帖由 prathlon 于 25-5-2006 19:36 发表
Pour ceux qui aiment la nourriture chinoise, je connais un très bon restaurant à Rouen  "Au Canard Laqué"

je vous le recommande
Merci de cette adresse rouennaise Prathlon.

Y a t-il d'autres lecteurs ou d'autres membres qui soient de cette région ?

J'espère qu'ils pourront profiter de cette adresse.

A bientôt,
Citer:
原帖由 prathlon 于 25-5-2006 19:36 发表

je vous le recommande
Merci de cette adresse rouennaise Prathlon.

Y a t-il d'autres lecteurs ou d'autres membres qui soient de cette région ?

J'espère qu'ils pourront profiter de cette adresse.

A bientôt,
J'ai trouvé un autre lien, qui pourrait peut-être être utile : www.restos-pas-chers.fr.
Bon appêtit...

Album 相册

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• recette marocaine couscous

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer