guidez moi et jvais ma photo jvais pas le cacher jsuis mignone attention les séducteurs jfais pas détat d'ame lol
bravo flashy !!  il y aura une ruee de demenagement vers strasbourg cet ete, je serais le capitaine...  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

je te trouve super courageuse!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!
booyaka
bonjour flashy,

je pense savoir ce qu'elle veux dire par "réspectueux "
et c'est vrai aussi que les asia exprime moins,mais c pas toujours le cas, moi par exmple lol.

personnellemnt je connais pas beaucoup de chinois qui quiitent leur femmes ou sa copine du jours au lent demain, c'est pas toujours le cas chez les europeens (experience vecu par ma cousine, apres 2ans de bonheur il part en diant qu'il a encore envie de profiter... et il revient 6 mois plurtard pour resonscillier sous pretexte qu'il a perdu la tete. ce qui n'a pas marché biensure) bon bref.
ce n'est pas tres grave par rapport aa ceux qui quittent leur femme après avoir fait des enfants.
ceux la c'est des gens inconscient, irresponsable, des profiteurs ( une femme apres avoir accoucher ne donne pas autant de plaisir qu'avant. si je n'explique pas on va me le demander surement: pourquoi profiteur bla bla) ect.. ils ne savent pas ce que ressent un enfant sans père et ils n'y ont jamais pensé biensure.
je n'ai pas de lecon a donner a qui que ce soi, mais aulieu de fuire comme un lache, essayer de voir c'est quoi le probleme.
caractere, sexualité, probleme argent, jalousie........... faut s'exprimer
je pense que je vais en prendre plein dans la gueule suite à ce commentaire, on verra bien.

bisous a flashy, malheureusement j'ai pas le poids qu'il te faut, ni la taille qu'il te faut, meme le lieux ne corresponds pas, alors c mort de chez mort.

ps: flashy si tu cherche un gars faudrais peut etre montrer ta photo, parce que peut etre que ton 2eme prenom s'apelle SURPRISE!!!!!  lol
stephanelaai2002@hotmail.fr
hum... débat houleux.

Moi ma maman s'était marié au cambodge avec un cambodgien et elle était enceinte de trois mois quand son cher mari s'est décidé à la quitter pour une femme plus jeune...
Et il y a aussi le probléme des hommes mariés qui n'hésitent pas à aller rendre visite aux prostituées....

Je parle de situations que des personnes que je connais personnellement ont connu.Enfin dire que les asiatiques sont respcetueux davantage que les européens je ne suis pas forcément d'accord (aprés chacun pense comme il veut).

Une amie thaïlandaise m'a dit que les hommes en thaïlande était trés volage et que tromper était un sport nationnal.

[ 本帖最后由 mai 于 18-7-2006 17:33 编辑 ]
booyaka
malheureusement je connais pas du tout thailand et camboge pour en parler, chacun parle de ce qu' il voit dans son entourage, et en aucun cas il faut generalisé. mais ce genre de probleme existe partout, et c'est souvent les femmes qui souffrent...
hé les filles je vous conseille de lire Simone de beauvoir!!!elle a trés bien cernée la condition féminine!!!
booyaka
et elle dit quoi?
(pour les incultes comme le loup )

Répondre au message de #28 nshenmue

n'ayez crainte jsui tenace jsui une fille bien normal que je cherche quelqun qui me corresponde les asiatikes ont un charme terrible je suis sous le coup de foudre pour l'asie et li lian jie me plairait assez bien un peu vieux mais charmant et expert en art martiaux moi j'ai aucun problèmes avec les hommes c'est juste qu'on a du mal à leur faire confiance et que lont peut remettre en cose parfois leur parole. Pas grave jsui pas pressé je finirais déjà par trouver un wong fei hong sur strasbourg lol
flashy  19-7-2006 16:26
n'ayez crainte jsui tenace jsui une fille bien normal que je cherche quelqun qui me corresponde les asiatikes ont un charme terrible je suis sous le coup de foudre pour l'asie et li lian jie me plairait assez bien un peu vieux mais charmant et expert en art martiaux moi j'ai aucun problèmes avec les hommes c'est juste qu'on a du mal à leur faire confiance et que lont peut remettre en cose parfois leur parole.
C'est la plus long phrase francaise du monde.

[ 本帖最后由 es 于 19-7-2006 16:53 编辑 ]
原帖由 flashy 于 19-7-2006 16:26 发表
n'ayez crainte jsui tenace jsui une fille bien normal que je cherche quelqun qui me corresponde les asiatikes ont un charme terrible je suis sous le coup de foudre pour l'asie et li lian jie me pla ...
bien dit flashy, je suis de tout mon coeur avec toi,  je candidate, meme si j'etais loin a comparer avec jet li et Huang fei hong = wong fei hong  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

原帖由 nshenmue 于 19-7-2006 00:05 发表
et elle dit quoi?
(pour les incultes comme le loup )
Nan mes chers vous n'êtes point du tout des incultes!!

elle(Simone De Beauvoir)  disait quelque chose du genre: oui l'homme est responsable de l'aliénation féminine mais que la femme l'était tout autant du fait de s'être laisser enfermer dans ses rôles et d'avoir laisser l'homme prendre autant l'ascendant.
Je dis ce que j'en ai compris avec mes propres mots ce n'est peut-être pas l'idée exacte...lol

des citations:

" Si l’on dit que les Hommes oppriment les Femmes, le mari s’indigne, mais le fait est que c’est le code masculin, c’est la société élaborée par les mâles et dans leur intérêt qui a défini la condition féminine sous une forme qui est à présent pour les deux sexes une source de tourments. "

" Il est nécessaire que, par-delà leurs différenciations naturelles, hommes et femmes, affirment sans équivoque leur fraternité."

" On ne naît pas femme : on le devient... C'est l'ensemble de la civilisation qui élabore ce produit intermédiaire entre le mâle et le castrat qu'on qualifie de féminin. "

[ 本帖最后由 mai 于 19-7-2006 22:26 编辑 ]
booyaka
c'est quand meme un vision trés féministe
moi je dirais plus , on ne nait pas homme , on le deveint
l homme sest séparé de le douceur de sa mere pour voir la violence du monde avec son pere
il change sa voix aussi pour devenir masculine

les hormones changent aussi . Pour devenir un homme .
Si on castre un homme , il devient assez proche d une femme

mais si on castre une femme , elle ne deveint pas un homme

enfin c 'est plus biologique que sociologique
félicitaion ES je vois que rien ne t'échappe dans la vie, meme pas les virgule. et une femme comme toi n'est surement pas facile a entretenir...

MAI je n'arrive pas bien a te suivre sur ce que tu as dis dernierment ( niveau de philosophie trop élevé) , mais bon je suis pret a prendre des cours supplementaires pour essayer de te comprendre.

a+

[ 本帖最后由 zeus 于 20-7-2006 19:47 编辑 ]
je vais essayer de résumer
l homme oblige la femme a etre soumise . Mais la femme est responsable car elle accpete
c'est l'homme qui a organisé la société. L'homme a choist les meilleurs places
Le comportement d'une femme n'est pas naturel . La femme à se comportement à cause de l'éducation
oui Simone de beauvoir est l'étendard du féminisme!!!

Cher loup tu as remarquablement expliqué (je me sens vraiment bête à coté de toi!!).

Quant à toi Zeus je suis sûre que ce n'est pas trop élevé pour toi, débattons sur des tas de sujet et le philosophe en toi se manifestera à coup sûr!!
booyaka
Ce que je constate au niveau des différences entre l'homme et la femme, dans ce sujet, c'est que Flashy a fait une annonce comme plein d'hommes en font sur ce site. Et ça choque parce que soit disant c'est direct. Mais on ne fait pas la même remarque quand c'est un homme qui passe la même annonce.
Pourquoi une fille ne serait pas directe? elle sait ce qu'elle veut, et elle a bien raison.

Répondre au message de #7 miss_lamie

mais non pas du tout je sais rester cool

Répondre au message de #8 vincenzo

encore un mec peureux décidement le pouvoir est aux femmes lol

Répondre au message de #11 nshenmue

ce n'est qu'un jeu c'est par curiosité pour voir si sa mord ou pas mais ne vous battez pas tous pour moi
Taihe France斯特拉斯堡学联