|

- 帖子
- 58
- 积分
- 301
- 性别
- 男
- 来自
- paris
- 注册时间
- 17-7-2006
|
bonjour flashy,
je pense savoir ce qu'elle veux dire par "réspectueux "
et c'est vrai aussi que les asia exprime moins,mais c pas toujours le cas, moi par exmple lol.
personnellemnt je connais pas beaucoup de chinois qui quiitent leur femmes ou sa copine du jours au lent demain, c'est pas toujours le cas chez les europeens (experience vecu par ma cousine, apres 2ans de bonheur il part en diant qu'il a encore envie de profiter... et il revient 6 mois plurtard pour resonscillier sous pretexte qu'il a perdu la tete. ce qui n'a pas marché biensure) bon bref.
ce n'est pas tres grave par rapport aa ceux qui quittent leur femme après avoir fait des enfants.
ceux la c'est des gens inconscient, irresponsable, des profiteurs ( une femme apres avoir accoucher ne donne pas autant de plaisir qu'avant. si je n'explique pas on va me le demander surement: pourquoi profiteur bla bla) ect.. ils ne savent pas ce que ressent un enfant sans père et ils n'y ont jamais pensé biensure.
je n'ai pas de lecon a donner a qui que ce soi, mais aulieu de fuire comme un lache, essayer de voir c'est quoi le probleme.
caractere, sexualité, probleme argent, jalousie........... faut s'exprimer
je pense que je vais en prendre plein dans la gueule suite à ce commentaire, on verra bien.
bisous a flashy, malheureusement j'ai pas le poids qu'il te faut, ni la taille qu'il te faut, meme le lieux ne corresponds pas, alors c mort de chez mort.
ps: flashy si tu cherche un gars faudrais peut etre montrer ta photo, parce que peut etre que ton 2eme prenom s'apelle SURPRISE!!!!! lol
 |
|
stephanelaai2002@hotmail.fr |
|