Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

lettre de motivation

lettre de motivation

Bonjour, tout le monde, je suis en train d'éditer ma lettre de motivation pour mon année d'étude suivante. Est-ce que
quelqu'un peut m'aider à la corriger et aussi la rendre plus français? Merci en avance!

***********************************************************************************************
Ayant suivi d’un an étude en Master I DIS, j’ai obtenu beaucoup de connaissances sur le réseau informatique et
l’administration de base de donnée, cela me permet d’avoir un grand intérêt au système d’information.

D’une part, les ressources de l’information occupent une position importante dans le développement des entreprises
modernes, tant dans le procédé de production que dans le processus de management, elles sont devenues
indispensables. D’autre part, le système d’information est un plateforme qui permet d’une gestion efficace et d’une
utilisation raisonnable sur les ressources originales . Il aide l’entreprise à collecter et organiser ces données, de plus
il peut fournir les moyennes d’analyse de données et l’aide à la décision aux manageurs.

Cependant, la sécurité de système d’informaion est souvant négligée . On trouve toujours le problème après sa
dévoile en payant des prix élevés pour remédier à les points faibles mais sans tenir compte son importance pendant
la conception initiale et l’administration quotidienne.

Après que  je me rends compte d'importance de protéger le systèmes d'information de l’entreprise, je décide de
continuer mes études dans ce secteur afin d’établir une base solide pour mon avenir.
***********************************************************************************************

je corrige et je met la lettre dans 10 minutes

等等我。。。

merci beaucoup!! c'est très gentil!
et voilà

Ayant suivi un an d’étude en Master I DIS, j’ai acquis beaucoup de connaissances sur les réseaux informatiques et l’administration de base de données. J’ai développé un grand intérêt pour les systèmes d’information.

D’une part, les ressources d’informations occupent une position importante dans le développement des entreprises modernes, tant dans le procédé de production que dans le processus de management, elles sont devenues indispensables. D’autre part, les systèmes d’information sont des plateformes qui permettent une gestion efficace et une utilisation raisonnable des ressources. Cela permet à l’entreprise de collecter et d’organiser ses données, de plus cela peut fournir les moyens d’analyse de données et d’aide à la décision pour les dirigeants.

Cependant, la sécurité des systèmes d’information est souvent négligée. On découvre toujours le problème après qu’il soit survenu en payant le prix fort pour remédier aux points faibles. Il faut tenir compte de l’importance de la sécurité pendant la conception initiale et l’utilisation quotidienne du système.

Après que  je me sois rendu compte de l'importance de la protection des systèmes d'information de l’entreprise, j’ai décidé de continuer mes études dans ce secteur afin d’établir une base solide pour mon avenir.

好运 加油

[ 本帖最后由 rdm 于 29-5-2006 00:49 编辑 ]

Poster un topic