celui ci ( 40 euros toujours )
newimage.asp.gif
et enfin celui ci ( le meme dragon mais ancienne version ) que je préfère
par contre il y a eut des probleme pour le mien et ses peices détachés
il manquait des parties. Le vendeur n'a jamais eut les pieces manquante ( pretextant un délais du fournisseur)

celui ci est a 50 euros
newimage.asp.gif
à monter soit même oh la galère
si tu casses une pate c'est fini lol

Lilie...
monter c'est vrai que c'est la galère
En principe , pas trop de casse sauf accident
le plus souvent c'est la patte ou la tete qui se décole
la figurine est magnifique avec le décors qui va avec ( elle a gagné un prix)
us04chi_monster_2.gif
ici aussi

(ancienne version du dragon zombie
j

[ 本帖最后由 nshenmue 于 30-5-2006 19:20 编辑 ]
15.jpg
encore un magnifique dragon

incroyable ce dragon

[ 本帖最后由 nshenmue 于 30-5-2006 19:22 编辑 ]
15.jpg
en blanc
15.jpg
c'est bête mais j'adore l'odeur de la peinture

Lilie...
ça me rappelle bien des souvenirs tout ça, pour AD&D, il y a aussi Citadel qui a fait des figurines de dragons "homonidés" parès de beaux atours (capes et autres) en plastiques si je me souviens bien. Et c'est bien le fait d'être à monter et à peindre qui fait le plaisir :).

Annonce perso: neshemue - il me reste des tas de figurines/maquettes si tu veux j'te fait un prix "obopo" :).
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
ca me tenterait mais personne ne peut jouer avec moi
et je n'ai vraiment plus de place dans ma chambre . personne ne sait comment on va faire lorsque que je déménagerait de Dijon
je sais pas jouer à ça

Lilie...
tu ne connais pas les regles de warhammer ?
il y a des changements régulièrement
et je n'aime pas non plus les regles actuelles ( j'aimait les anciennes)

Répondre au message de #32 lilie

Premièrement, quelqu’un qui veut jouer à Donjons et Dragons devrait rencontrer ceux qui comme lui veulent y jouer (un petit groupe de cinq ou six ferait l’affaire). Ensuite, la petite troupe doit désigner un maître du donjon (les autres seront des joueurs). Suite à cela, chacun doit se procurer le matériel nécessaire pour sa fonction (voir « produits de AD&D »). À l’aide du manuel des joueurs, les joueurs font leur fiche (voir « fiche du joueur ») tandis que le maître prépare la quête. Si les personnages sont de niveau avancé quand ils se rencontrent, il serait bon que chacun ait une histoire. Si le maître est débutant, il peut se procurer des livres contenant des quêtes préconçues, si par contre il a de l’expérience, il peut créer sa propre quête. Une bonne quête doit avoir une histoire captivante, des objectifs difficiles à atteindre mais raisonnable ainsi que des personnages (autres que les joueurs) intéressants. Note : les combats dans une quête sont intéressants, mais il est déconseillé de baser sa quête là-dessus.

Au début du jeu, les joueurs doivent commencer par se rencontrer s’ils ne se connaissent pas déjà. Le moyen d’y arriver est à la discrétion du maître. Une fois les présentations terminées, il serait temps d’apprendre le but de la quête; un aventurier s’ennuie après un certain temps. Puis les aventuriers partent à l’aventure, ça va de soi. Note : si les aventuriers sont à leur première quête, ils devraient se procurer des armes et armures. Tout au long de la quête, les joueurs peuvent garder un « œil » ouvert pour trouver des magasins où ils pourront se procurer de meilleures armes, des cartes, de la nourriture de l’équipement, etc. Les joueurs décident dans quelle direction ils vont se diriger, le maître décrit ce que les joueurs voient, il met des obstacles dans leur chemin, il provoque des combats (voir « exemple de partie), etc. Les joueurs, quant à eux peuvent interagir avec les personnes qu’ils rencontrent pour obtenir des indices quant à la direction à prendre ou autre. Ainsi se succèdent les événements jusqu’à ce que le but soit atteint.

source : http://www.chez.com/donjondragons/
merci beaucoup Miss de t'avoir donné autant de mal pour m'expliquer

Lilie...
J’adore ça
Mais je ne pratique pas souvent, moins d'une fois par an

En fait pour un jeu de rôle, il faut déjà se réunir entre amis
Chaque personne incarnera un personnage au choix (moi je préfère être un nain, un elfe ou un humain etc)
il choisira aussi son style ( moi je préfère être magicien, moi je préfère être un guerrier ... )

Un jouer sera le maître de jeu c'est dire que c'est lui qui gérera le jeu (aventure et monstres)
Dans un jeu vidéo, c'est l'ordinateur qui est le maître de jeu

Les joueurs vont  évoluer dans un univers où il y a un problème. A eux de le découvrir et de le résoudre

La mitre du jeu a tout un scénario préconçu avant. Il interagira avec ce que dise les joueurs

ex , dans la ville , un espion du méchant aborde les groupe . Il veut les attirer dans un piège. si cela ne marche pas il les attaques avec des voyous cachés . Les aventuriers peuvent fuir ou appeler la police qui arrivera
ça c 'est le scripte

Au niveau du jeu ça se passera comme ça

Le maître de jeu dit
" vous vous promenez dans un ville quand vous voyez un passant qui vous aborde et vous dit " bonjour . Vous semblez être des étrangers. Mais cette ville est dangereuse et remplie d'escroc.  A votre place je suivrait mes quelques conseils "

Et la question du maître du jeu
" que faite vous ? "

Aux joueurs de décider s’ils le suivent ou s'il sont méfiant.
Les joueurs peuvent aussi poser des question "qui est tu toi? Pourquoi tu nous met en garde? "
Les réponses de l'espion incarné par le maître de jeu influenceront leur décision

Le but est de faire une aventure intéressante pour tous.
Il n’y pas de perdant et de gagnant. Si on s amuse ensemble, tous le monde a gagné. Si on s’ennuie ou que l’ambiance n’est pas bonne, tous le monde est perdant
Tout à fait nsnenmue, on ne peut pas résumer de meilleur façon le JDR (jeu de rôle).
Je pratique pour ma part shadowrun comme maître de jeu.

Shadowrun est un jeu qui se passe dans un univers futuriste où les humains côtoient des mutants (nain, elfs, troll et orc). Il n'est pas rare de voir des types avec des prothèses cybernétiques ou d'autre utiliser la magie, tout ça pour mener à bien des mission d'espionnage, de vengeance, etc... La localisation étant à Seattle devenue une mégalopole dirrigée par les megacorporation industrielles de tout horizons. Un jeu très riche et très rigolo.

Y a-t-il d'autre MJ ici ?
merci beaucoup Janou
c'est super les jeux de roles , moi j'adore meme si je ne joeu aps souvent
dans mon village le jeux de role , pas simple  dans mon village
je ne connasi pas shadowrun , juste de nom

[ 本帖最后由 nshenmue 于 18-7-2006 16:35 编辑 ]
c po des vrai
爱一个人不需要理由
retour au sujet voilà un dragon
Taihe France斯特拉斯堡学联