ma lettre de motivation
Bonjour tout le monde, j'ai enfin fini ma lettre de motivation pour l'inscription de M2, comme mon niveau de français est
malheursement limité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à la corriger? Je vous remercie en avance.
***********************************************************************************************
Au cours des 2 ans d’étude en France, d'information, depuis une conception intuitive jusqu’à une analyse systématique d’un système d’information, j'ai acquis beaucoup de connaissances en systèmes, cela me permet non seulement d’avoir un grand intérêt à ce secteur, mais aussi de choisir ma future orientation.
Pendant cette année scolaire, j'ai accompli les cours de systèmes de l'information et de l’administration de base de
données, j’ai participé également à une réalisation d’un système de gestion d'étudiant grâce à laquelle j’accumulé
beaucoup d'expérience pratique et je me suis rendu compte de l'importance de la solidarité et de la coopération.
Je voudrais continuer mes études dans ce domaine pour année prochaine, et approfondir la compréhension sur l'analyse des données notamment sur l’entreposage, je crois que par mon assiduité et effort j’obtiendrai de connaissances
précieuses et j’en appliquerai dans la pratique.
***********************************************************************************************