Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

ma lettre de motivation

ma lettre de motivation

Bonjour tout le monde, j'ai enfin fini ma lettre de motivation pour l'inscription de M2, comme mon niveau de français est
malheursement limité, est-ce que quelqu'un peut m'aider à la corriger? Je vous remercie en avance.

***********************************************************************************************
Au cours des 2 ans d’étude en France, d'information, depuis une conception intuitive jusqu’à une analyse systématique d’un système d’information, j'ai acquis beaucoup de connaissances en systèmes, cela me permet non seulement d’avoir un grand intérêt à ce secteur, mais aussi de choisir ma future orientation.   
Pendant cette année scolaire, j'ai accompli les cours de systèmes de l'information et de l’administration de base de
données, j’ai participé également à une réalisation d’un système de gestion d'étudiant grâce à laquelle j’accumulé
beaucoup d'expérience pratique et je me suis rendu compte de l'importance de la solidarité et de la coopération.  
Je voudrais continuer mes études dans ce domaine pour année prochaine, et approfondir la compréhension sur l'analyse des données notamment sur l’entreposage, je crois que par mon assiduité et effort j’obtiendrai de connaissances
précieuses et j’en appliquerai dans la pratique.

***********************************************************************************************

voila une correction gramaticale rapide

Au cours des 2 ans d’étude en France,  j'ai acquis beaucoup de connaissances en systèmes  d'information, depuis une conception intuitive jusqu’à une analyse systématique d’un système d’information.Ceci en raison de mon grand interêt pour ce secteur , mis aussi car je souhaite travailler dans ce domaine

Durant cette année scolaire, j'ai suivit les cours de systèmes de l'information et d’administration de base de
données . J’ai participé également à une réalisation d’un système de gestion d'étudiant ce qui m’a permis d’accumuler beaucoup d'expérience pratique. Je me suis également rendu compte de l'importance de la coopération et du travail d’équipe

Je voudrais continuer mes études dans ce domaine l’année prochaine et approfondir ma compréhension de l'analyse des données, notamment sur l’entreposage.Je crois que mon assiduité et mes efforts  me permetront d’obtennir des  connaissances  précieuses  pour mon futur professionel.

Répondre au message de #2 nshenmue

C'est un gentil Francais.
le sens a changé un petit peu lol
avancer sans cesse

A bon? désolé
ou ca ? j'ai essayer de le faire dans un style plus français
j'espere ne pas trop avoir changé le sens

t'as fait des efforts, au moins, franchement, certaines expressions qu'on utilise pas, bon à lui de juger
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

salut

de toute façon, t'es très gentil.tu apprends chinois ,toi?

un peu , mais je suis trop mauvais ...

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Apprendre le Chinois à Paris

• Bonjour je veux bien des amies françaises

• un chinois cherche un(e) ami(e) francais(e) a paris

• Cherche Chinois !!!!!!!!!!

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• Poster un topic