Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

recherche infos internet et paiement en ligne en Chine

recherche infos internet et paiement en ligne en Chine

Bonjour a tous ,
Tout nouveau sur le forum , j'avoue l'avoir découvert par un moteur de recherche  sur la chine pour  mon projet  commercial .
ma question  concerne internet et le paiement en  ligne en Chine ?
pour ceux qui achete sur internet sur les site chinois , quel méthode de paiement est utiliser et la carte bleue visa  est -elle répandu en Chine
Vos réponse m'aiderons a avancer dans mon projet
merci d'avance
Pour payement en ligne en Chine, on a beaucoup de choix: La carte visa, le mastercard  , l‘ ipay, le paypal etc...

Mastercard est très en retrait... au point que j'ai parfois du mal à trouver un distributeur acceptant la mienne en Chine.

Mais la plupart des chinois utilisent des cartes de paiement local (qui permettent de retirer de l'argent et de payer, carte non nominative)

Attends d'avoir plus de réponses de chinois à ce propos...
à mon avis, il est relativement facile de payer en ligne en Chine tout comme en France; la plus part de chinois possède des cartes bancaires qui est utilisable pour payer en ligne.

Un français pour créer un e-commerce de style B2C c'est comme même pas évident...
bon courage est à plus!

PS:  si tu veux plus d'informations, demande ici ou par mél  :         luofan17  #   yahoo.fr

Poster un topic