在线字典 翻译为
发新话题
打印

父亲节快到了,发点祝福语学习学习

父亲节快到了,发点祝福语学习学习

Merci papa de me nourrir, de me donner un toit, du linge etc. Merci beaucoup pour tout ce que tu me donnes. Je te remercie encore une fois.

F.P
------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci  papa de m'avoir supporté dans les moments les plus durs de ma vie. Merci papa d'être proche de moi quand j'ai besoin de toi. Merci papa de toutes les affaires que tu m'as données.

TI-GUY
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci papa, pour toutes les choses que tu m'as données, les efforts que tu as faits pour moi.Je me souviendrai tout le temps la fois où Josée était au dépanneur et qu'on avait été se cacher derrière.

Petite Maison

Mon père, je le remercie pour ses efforts et son coeur qu'il a pour faire vivre la famille. Si je le dessinais, je le ferais tout en sueur parce qu'il travaille très fort et qu'il essaie de passer du temps avec ma famille et moi. Je te remercie papa!

Patrimoine
-----------------------------------------------------
Je remercie mon papa pour ce qu' il a fait pendant ce temps-là. Je remercie mon père parce qu' il m' a aidé à faire mes affaires.Je remercie tous les pères parce qu' ils font n' importe quoi pour nous plaire.

Wendy
----------------------------------------------------------

法国也兴拆字

Merveilleux comme père
Extraordinaire
Remerciement d'amour
Content de t'avoir comme père
Intéressant

TI-GUY
pas mal

发新话题