|
comte,sse

|
6#
Gros Moyen
Petit posté le 12-5-2005 09:57 只看该作者
Nan mais c est vrai koi !
" C* V. e7 o. O( N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
* ~' ]! z+ d3 a2 @- |Moi ca m ennerve aussi les gens qui discuttent pour ne rien dire. C est une perte de temps.
/ @: p, O& @! U; i) TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ ~% j3 Q3 }/ |# k C4 }* X! N& a7 |
Et vas y que je te raconte le temps qu il fait (pas trop mal ce matin), et que hier j ai bouffé des minhs, et que ma sauce au soja est perimée depuis 3 semaines... Mais on s en tape !
, z3 j7 V. N7 g3 ~8 O, ~www.obopo.com
: Q4 t3 v3 @$ k" NAmitié franco-chinoise 互动中法网Sinon euh... je voulais dire que ... et bien... moi ca va... et que je viens de découvrir ce site seulement hier, et que c est sympa de se retrouver autour d'un même thème qui nous anime. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. O0 W3 s9 x2 { r$ j5 K
* w* M9 T* f% B- O* l! V1 Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Voila, bonne journée ! 
|