Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Cherche Partenaire en Chine

Cherche Partenaire en Chine

bonjour,
pour mon projet de developpement de E-commerce en chine je recherche un partenaire Chinois ou parlant bien chinois et s’associer pour un démarrage de projet internet , l'idéal avoir une bonne implantation  commercial sur la chine un + en compétence du web requise et import & export.
j'ai une forte demande d'artisan francais pour presenter leurs produits
annonce tres serieuse
merci

Bonjour et bienvenue sur obopo.
Ca m'interesse beaucoup. Je suis Chinoise . Qu'est ce que je ferrai?

Bonjour  es ,
je recherche un partenair pour pouvoir presenter des produits francais sur un site web en Chinois ,avec un herbergement et referencement en Chine et traduit  en Chinois pour servir de vitrine  afin de permettre de vendre sur le net en chine , le site existe déja  en france .

Quelles sont vos compétences  du web et import & export.
pour + d'infos .
dazibaos#bootique.fr
j'ai visite votre site, vous avez deja commence, bravo
bonne continuation
interdire d'interdire, discrimer ceux qui discriminent
我可能不同意你的观点,但我誓死保卫你说话的权利。
灌水有理,发帖光荣。

J'ai pas vu l'URL du site.

Répondre au message de #3 dazibaos

Bonjour, j'ai visité votre site. C'est une bonne idée pour le boutique sur le web.
J'ai une question.  Sur le titre du site, il est marqué "租用空间" . Vous avez un herbergement du site à louer?

Bienvenu ...

Bienvenu dans le monde de la contrefaçon, de la copie ...

Vous souhaitez créer un site pour présenter des créations artisanales françaises sur un site chinois en Chine : je crois qu'il n'y a pas de meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied ... ou en tout cas dans le pied de vos fournisseurs !

Comment comptez-vous vous prémunir de la contrefaçon ? Dites-vous bien que si une idée de création présentée est plaisante du point de vue chinois, alors il se trouvera quelqu'un, dans ce grand et passionnant pays, pour copier l'idée et inonder le même marché que vous, à des prix environ 10 fois inférieurs, quels que soient vos prix ...

Je vous souhaite bon courage. N'hésitez pas à vous poser beaucoup de questions avant de vous lancer ...

Esppat

Bonjour,
merci pour vos messages  et pour répondre a certain  mon projet est bien de presenter des produits francais ( épicerie fine, vin et spiritueux, épicerie sèche, condiment, produits laitiers)
Le secteur de bien de consommation (décoration, Cosmétique, produits de luxe).
Pour repondre a esppat  je vous remercie pour vos conseil mais  la contrefacon  est effectivement un risque mais le risque existe aussi sur le reste de la planète  et je n'ai pas besoin d'aller en chine  pour nous faire copier voir  Vintimille (italie)  et son marché a contrefacon.
Lle fait de vendre sur internet est un risque aussi bien en France qu' en  Chine , de qlq soi l'endroit ou on se trouve.
le marché de ecommerce  chinois existe et son potentiel est enorme  voila pourquoi ma recherche d'un partenaire chinois pour pouvoir aborder correctement  la structure du marché chinois  . on critique souvent les francais de rester dans leurs coins et de ne pas s'ouvrir a l'exportation  ,j'aimerais changer un peu cette image avec les risques en toute connaissance (lol) .
mais si vous avez qlq ideés a me soumettre sa sera avec plaisir
Cordialement

ps si certain sont sur Marseille pour une rencontre autour d'un verre !!

Espérons que l'annonce ne soit pas trop ancienne ...

oubli

Pour repondre a gotocn  
je n'apas tres bien compris le sens de votre question (Vous avez un herbergement du site à louer?)!!!et pour ??????? en titre je pense que vous n'avez pas installer les options regional et linguitique sur votre ordinateur
Cdt
Pour un verre sur Marseille  l'annonce est tourjours valable

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• Poster un topic