Traducteur词典 DE À
 29 12
Poster un topic
Imprimer

La sarthoise

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 31-7-2007 21:45

c vrai ca je suis d'accord avec toi

Meme qu'il y a la fille d'une des medecin de la bas qui etai une copine de CM2 a moi alros je sais c magnifique la bas j'aime surtout les cheveau ....................

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

tu as vécu là bas déjà tiff ?

Lilie...

Biensur

C'est ma region Natale !!!!!!!!!!!!!!! Et je peux meme te dire que la bas j'ai mon 1 er petit copain et qu'il m'attend je suis tombé sous son charme ca fait 4 ans qu'on s'est pas vu mais lui ca fait 4 ans qu'il m'attend je trouve ca merveilleu et surtout je suis super heureuse de pouvoir retrouver tout le monde parce que ma vie est là ba de depuis que je l'ai quitté et que j'ai quitté tout le monde mon coeur est rester la bas meme si tout le monde croit que j'etais heureuse je suis encore plus heureuse et plus exiter de me retrouver dans ma ville dans quelque chose que j'ai connu pendant 11 ans et surtout y retrouver et le plus grand bonheur !!!!!!!!!

voilà je pense que ta compris lol

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!
Beh, il n'y a pas bcq d'action en Sarthe.

C'est comme la ville du Mans, mort!!!!!!!

J'ai passé 6 mois dans cette ville pour mes études. Heureusement que Paris est à 1 heure et heureusement qu'il y avait des chinois avec qui sortir le WE. Autrement je me serais ennuyer à mourir.

你好

je suis nouveau sur ce site, de retour en france (au mans) apres deux ans en Chine qui me manque déja ! Alors j'aimerais connaitre toutes les choses qui se font dans la région avec des chinois...je me débrouille en mandarin et je continue a apprendre par moi même avec des livres que j'ai rapportés de Kunming. Si vous avez des adresse d'associations franco-chinoise sur le mans ou la sarthe et bien merci et pour les chinois qui vivent dans la région cela me ferais tres plaisir de vous rencontrer... voila. zai jian
jeremy

Répondre au message de #25 黒米

你好,我不在Sarthe,
欢迎你来obopo。
在这里你一定能找到你的朋友。
一个小问题:Sarthe是属于le Mans 的是吗?

Répondre au message de #25 黒米

va voir sur le campus de l'université du Maine. En Fac de droit, il y a bcq d'étudiants chinois avec qui tu pourras communiquer en francais ou mandarin

Citer:
Originally posted by 黒米 at 28-3-2007 18:34
je suis nouveau sur ce site, de retour en france (au mans) apres deux ans en Chine qui me manque déja ! Alors j'aimerais connaitre toutes les choses qui se font dans la région avec des chinois...je  ...
Salut,
moi je suis dans la sarthe depuis 2 mois et demi et je m'ennuie à mourir ! Si tu as des adresses d'associations franco-asiat. ou des idées de sorties sur la région fais-moi signe :
on est sans doute pas de la même génération, (je suis + vieille que toi) mais j'espère que cela ne te genera pas. #bientôt.
PS : pourquoi être revenu sur le Mans ? plus de travail en Chine ?

Citer:
Originally posted by gilles67 at 14-10-2006 19:00
Beh, il n'y a pas bcq d'action en Sarthe.

C'est comme la ville du Mans, mort!!!!!!!

J'ai passé 6 mois dans cette ville pour mes études. Heureusement que Paris est à 1 heure et heureusement qu'il ...
Je confirme : je suis dans la Sarthe depuis 2 mois et demi et je m'y ennuie à mourir !

Album 相册

• Expo Xi an à la foire de Caen

• Quelle que photos de Bordeaux

• Salut tout le monde! Etudiante à Rennes cherche des amis à Rennes!!

• (PHOTOS) Les machines de l île - Nantes

• (PHOTOS) de la fete interculturel le 23 juin 07 à Nantes

• (PHOTOS)Visite du temple bouddhiste à Nantes le 23 juin 07

• L’Edit de Nantes

• J ai rencontré langevirtuel_hk à Nantes

•  29 12
    Poster un topic