TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Qui veux regarder le football avec moi a shanghai

Qui veux regarder le football avec moi a shanghai

francais ou chinois , fils ou fille ,tout va bien..
bien sur ..si tu es une jolie fille-_-welcome~
cote de wai tan.....
ps:je vais aller avec ma soeur.
encore le foot !!!!!
c'est un peu normal en ce moment ..
les francaises ont l'habitude ,elles atendent un peu
i hate it,
sorry every body
pas besoin de excuser
il est parfaitement normal de ne pas aimer
mais il ne faut pas non plus en vouloir aux garcon d'aimer
d ailleurs la plupart des chinoises sont fans de foot
Citer:
原帖由 jennycool 于 27-6-2006 11:11 发表
i hate it,
sorry every body
I hate it too

C'est mauvais en ce moment, ils en parlent absolument partout et ça me gonfle au plus haut point

Alors que les sport d'homme comme les sports mécaniques, ils n'en parlent presque jamais. Vive le Kart, le Cart, l'endurance, la F1, le DTM ou la Moto Gp
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!
on parle de la formule 1 aussi
mais il y en a tous les ans
la coupe du monde ,ce n'est que tous les 4 ans
J' adore jouer au foot...Mais le regarder ...pas trop longtemps...
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
moi c'est le contraire
je me fatigue moins en regardant
Citer:
原帖由 nshenmue 于 27-6-2006 11:13 发表
mais il ne faut pas non plus en vouloir aux garcon d'aimer
oui biensûr
Citer:
原帖由 nshenmue 于 27-6-2006 11:13 发表

d ailleurs la plupart des chinoises sont fans de foot
ça c vrai
Citer:
原帖由 Syl 于 27-6-2006 12:31 发表

I hate it too

C'est mauvais en ce moment, ils en parlent absolument partout et ça me gonfle au plus haut point

...
tt à fé d'accord avec toi, merci
d'ailleurs moi je kiff F1  basketball,  tennis...................
mdr
alors,tout le monde ne l'aime pas ?
mais j'aime beaucoup ! et chez moi, beaucoup de amis aiment la coupe de monde. et je connais un peu de francais qui vis a shanghai,ils aiment foot,aussi. quand meme fou!
J'aimerais regarder le foot a la maison en mangeant des glaces.
moi aussi j'aime regarder la coupe du monde !!
c'est tout les 4 ans !!!!
ce n'est pas trop souvent !!
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
Citer:
原帖由 nshenmue 于 27-6-2006 12:39 发表
on parle de la formule 1 aussi
mais il y en a tous les ans
la coupe du monde ,ce n'est que tous les 4 ans
Le problème, c'est que pendant un mois et demi tu mange 3 matchs par jour, toutes les pubs tournent autour de ça, les journaux papier et télévisés aussi, même au supermarché c'est l'enfer.

A rajouter au reste des matchs tout au long de l'année, à toutes les coupes de france ou du chanmpionnat, aux match de préparation de la france ou du Népal... a croire que tout le monde aime ce "sport"

J'ai arrêté de regarder ça quand j'ai vu qu'il suffisait de froler le bras d'un mec pour qu'il s'effondre en se tenant le mollet. C'est plus un sport, c'est une comédie

Les matchs aussi sont arrêtés toutes les 25 secondes. Au bout d'un moment, c'est gonflant...finalement à part les brésiliens qui jouent différemment des autres, le reste ne vaut pas la peine d'être vu et ne vaut pas tout ce battage médiatique.

Les sports mécaniques, ça ne se limite pas à la F1. La F1, ils en parlent deux heures toutes les deux semaines. Et entre deux ? Rien, je suis obligé de matter les chaines chinoises StarSport ou CCTV5 pour regarder les scéances d'essai ou de qualif

Je ne parlerai pas de l'équipe de commentateurs sur Tf1, ils sont ultra chauvinistes au possible et ce sont des incompétents notoires

Tf1 ne s'est pas génée pour couper deux grand prix l'année dernière juste après le départ, l'un parce que les Renault avaient abandonné la course dès le départ, l'autre pour montrer l'avion d'une ex-otage atterir sur la piste d'un aérodrome (véridique). Vous immaginez qu'on coupe un match France-Brésil parce que Zidane viens de se faire explulser ? C'était un peu l'équivalent et ils ont tout coupé au mépris de ceux qui se passionnent pour la course, quelque soit le gagnant ou l'enjeu

Quand au reste des sports méca, personne ne retransmet jamais la Moto Gp, le DTM : on oublie, le WTCC idem, l'IRL, la Nascar ou le Cart sont inconnus en france, le FIA GT personne n'en parle jamais alors que plusieures manches se déroulent en france, et sur les 3 courses les plus prestigieuses et connues au monde, (Gp de F1 de Monaco, 24 heures du mans et les 500 miles d'Indianapolis), 2 ne sont jamais retransmises et à peine évoquées au journal (je parle des 24 heures du Mans, les 500 miles c'est encore autre chose).

Y'a de quoi être dégouté quand tu voit qu'un match de foot zimbabwé-burkina faso est retransmis en intégralité

C'était mon coup de geule matinal après m'être rendu compte que je ne retrouvais pas StarSport sur SopCast et qu'il va falloir que je ruse pour regarder la qualif du Gp des USA
Syl a raison...Mais les chaînes  de télé et plus encore les chaînes privées ne répondent pas à des critères d' objectivités, mais simplement de rentabilité...S' ils estiment qu' une libération d' otage attirera plus de monde que la F1, il arrêteront simplement la F1...C'est la même chose pour les sports peu populaires, les compétitions ne sont pas diffusées car elles ne rapporteraient rien...
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
Citer:
原帖由 韩子奇 于 2-7-2006 19:28 发表
Syl a raison...Mais les chaînes  de télé et plus encore les chaînes privées ne répondent pas à des critères d' objectivités, mais simplement de rentabilité...S' ils estiment qu' une libé ...
La libération de l'otage, c'était à part : déjà parce qu'on savait déjà que l'otage était libre, et ensuite parce qu'ils ont passé 15 minutes à nous montrer un tarmac vide, puis un avion arriver au loin, puis un avion se poser, puis maneuvrer, puis...

Enfin bref un truc qui aurait du durer 3 minutes en a duré 25

Surtout que c'était stupide de couper le Gp : si les mecs étaient devant la télé à ce moment précis, c'était pour la course. Ceux que ça n'interressait pas ne regardaient pas Tf1 à ce moment là...du coup ils n'ont pénalisé que les amoureux de sport auto

Ca a provoqué un tel tollé sur internet et sur leurs forums ces deux courses coupées sans raison qu'ils ne sont pas près de recommencer. J'avais oublié une 3ème course coupée à cause de l'horaire tardif : la course commençais à 19 heures et ils ont osé mettre le journal télé à 20 heures, en plein milieu du grand prix. Cette année, pour la même course à la même heure, ils ont mis le journal AVANT le grand prix

Enfin bref cette année ils ne refont pas les mêmes erreurs je constate. Toujours ça de gagné mais pour une chaine qui diffuse de la Formule 1 depuis 1993 ça craint un peu un mépris pareil
tout à fait d'accord
maintenant c prèsque la fin de la Coupe du Monde
la final est entre l'Italie et la France, et bien espèrons que la France gagne quand même, en plus ça sera le dernier matche de Zidane; bon si jamais la France gagne, alors ça va être de l'enfer, rien qu'aux informations, publicités, journaux..................
enfin bref
oui,aller france aller france!

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer