oui si j'y vais je prends mon appareil promis
mais je doute quand fin d'après midi il y ait encore du monde..........
C'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de monde mais îl faut des photos quand même !
ben si je suis toute seule, je dois prendre des photos de moi ??????????
Mais non tu seras pas toute seule. D'après Qifen il y a déjà hk83, weas, aznbabyboy, shine, soax78, luoma et Qifen elle même.....non ?
oui à 14h.... mais à 18h ??????
A 18h moi j'ai cours de chinois, donc je ne pourrais pas te voir SuMIE; vraiment dommage. Pour tous les autres à dimanche!!!!
我要很多朋友

genial. je serai la .

Tiens, pourquoi pas? Allons-y Allonzo!

' connaissais le musée Guimet, mais jamais visiter le Palais de Tokyo.
Sauf imprévu, je fais faire connaissance ^^

On prend un tarif de groupe?
Ca ne vous dérange pas , si je vous rejoins?
Apprenez-moi le français et corrigez mes fautes, SVP.
ouaw va y avoir du monde à cette rencontre

Lilie...
cool je suis trop content !! je pose un message pour dire qu'une amie chinoise de paris viendra aussi voili voilou a dimanche !!!
non pas du tout !!! (desolé j'avais pas vu la question) que tout le monde vienne euh va faloir trouver un systeme pour faire l'appel lol
va y avoir un top record de fréquentation à une rencontre obopo
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
c'est de la triche ya plus de monde sur Paris lol
je rigole, soyez nombreux, c'est le plus important, plus on est de fou et plus on rit

Lilie...
cool on sera nombreux
A rajouter mpaparis et d'autres personnes... Mystère sur le nombre...
tant mieux c'est que ça marche bien ces sorties
oubliez pas les appareils photos

Lilie...
Ok Qifen tu peux me donner ton mail pour que je te laisse mon n° de tél. ?
Si vous allez boire un verre je vous rejoindrai à ce moment là
Trop de la balle, trop de monde, c'est de la folie.
On va faire un tarif de groupe pour que les vieux soient pas exclus (comme moi )
我要很多朋友

Rencontre franco-chinoise le dimanche 12 novembre 2006 ! Venez nombreux!

Salut à tous!

Sur proposition de aznbabyboy, une rencontre franco-chinoise est organisée le dimanche 12 novembre.
Rendez-vous au Palais de Tokyo
pour une visite d'art contemporain.

Voici l'adresse du Palais de Tokyo :
13, avenue du Président Wilson dans le 16ème.

L'entrée est à 6€ en plein tarif, à 4,5€ pour les étudiants et personnes de moins de 25 ans et à 3€ pour les détenteurs de la carte Imagin'R.

Rendez-vous à 14h au Métro Iéna ligne 9.

Plus d'infos sur le Palais de Tokyo sur :
http://www.palaisdetokyo.com/

Venez nombreux!

Pour l'instant, ont répondu présents à l'appel :

hk83, weas, aznbabyboy, shine, soax78, luoma, Bei, Xav, Jiang, mpaparis + des amis à elle, Jame, 2 amies de weas, 2 autres personnes qui m'ont répondu par mail et moi,...est-ce que j'ai oublié quelqu'un? (qu'il ou elle me le fasse savoir en mp si c'est le cas, merci)...nous sommes 17 environ pour le moment !! Allé! On va les battre ces strasbourgeois!??! mdr

Présences à confirmer : SUMIE, disponible à partir de 18h
SUMIE > je ne sais pas si on sera encore là à 18h...ou bien si on décidera d'aller boire un verre, je ne sais pas trop...moi je ne fais que jouer mon rôle de secrétaire ... je m'assure que l'annonce est diffusée au plus grand nombre et je recense ceux qui confirment leur présence.

PS : Je viendrais peut-être avec des badges (et bien sûr mon appareil photo!), c'est + pratique pour tous faire + rapidement connaissance...(même si ça peut faire touriste...je n'oblige personne à le porter le badge, bien sûr)
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Taihe France斯特拉斯堡学联