|

- 帖子
- 4588
- 积分
- 26404
- 性别
- 女
- 来自
- Paris - 巴黎
- 注册时间
- 5-5-2006

|
Rencontre franco-chinoise le dimanche 12 novembre 2006 ! Venez nombreux!
Salut à tous!
Sur proposition de aznbabyboy, une rencontre franco-chinoise est organisée le dimanche 12 novembre.
Rendez-vous au Palais de Tokyo pour une visite d'art contemporain.
Voici l'adresse du Palais de Tokyo :
13, avenue du Président Wilson dans le 16ème.
L'entrée est à 6€ en plein tarif, à 4,5€ pour les étudiants et personnes de moins de 25 ans et à 3€ pour les détenteurs de la carte Imagin'R.
Rendez-vous à 14h au Métro Iéna ligne 9.
Plus d'infos sur le Palais de Tokyo sur :
http://www.palaisdetokyo.com/
Venez nombreux!
Pour l'instant, ont répondu présents à l'appel :
hk83, weas, aznbabyboy, shine, soax78, luoma, Bei, Xav, Jiang, mpaparis + des amis à elle, Jame, 2 amies de weas, 2 autres personnes qui m'ont répondu par mail et moi,...est-ce que j'ai oublié quelqu'un? (qu'il ou elle me le fasse savoir en mp si c'est le cas, merci)...nous sommes 17 environ pour le moment !! Allé! On va les battre ces strasbourgeois!??! mdr
Présences à confirmer : SUMIE, disponible à partir de 18h
SUMIE > je ne sais pas si on sera encore là à 18h...ou bien si on décidera d'aller boire un verre, je ne sais pas trop...moi je ne fais que jouer mon rôle de secrétaire ... je m'assure que l'annonce est diffusée au plus grand nombre et je recense ceux qui confirment leur présence.
PS : Je viendrais peut-être avec des badges (et bien sûr mon appareil photo!), c'est + pratique pour tous faire + rapidement connaissance...(même si ça peut faire touriste...je n'oblige personne à le porter le badge, bien sûr) |
|