Originally posted by weas at 9-11-2006 00:04
cool je suis trop content !! je pose un message pour dire qu'une amie chinoise de paris viendra aussi voili voilou a dimanche !!!
Sûrement idem...

Il va falloir louer un car

A dimanche!
jai un ami francais qui va venir avec moi il a passé 9mois en chine donc 1 de plus a demain...
Désolée, je n'ai pas eu le temps d'acheter des badges... j'en aurais quelques uns : 2 ou 3 ... désolée...

Ca fait plaisir de voir toutes ces personnes qui ont répondu...

A demain les parisiens (et non parisiens!) !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
bonne sortie à tous et à toutes

Lilie...
Salut à tous et toutes,

Content pour ce premier contact.
Je n'ai pas vraiment discuter avec tout le monde, mais pour moi, c'est toujours petit à petit ^^
Pis en (presque)hiver, j'hiberne un peu...

Bon mais quand même, pour les prochaines sorties, serais content de pouvoir mettre un nom sur des personnes, ma mémoire n'est pas parfaite, donc...

...DES PHOTOS !!!

Avec autant que possible des noms/pseudo ^^

(j'ai 1 photo toute seule de réussi, puis-je l'envoyer à quelqu'un pour qu'il l'a mette en ligne?)

(je précise, je suis d'accord pour que l'on mette la mienne, de photo: oui, il y a des personnes qui peuvent ne pas l'être)

Sinon, euuuh, pour la visite même, euh ouai bof, je crois bien que je reste toujours aussi inculte de l'art contemporain, désolé...

Voilà, au plaisir de vous revoir.

(Qifen, ce sera 0,15 centime d'euro par jour dépassé lol)
Pour les photos, il faut voir avec notre sécretaire générale attitrée, miss Qifen, elle se fera le plaisir de tout garder précieusement lool. Allez les photos arrivent ne vous impatientez pas!!!
我要很多朋友
Oui, DES PHOTOS !!! On attend des photos.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
où sont nos photos?
chouettes j'ai hâte qu'elles arrivent

Lilizhou bienvenue ici

Lilie...
bienvenue Lilizhou et oui, les photos?^^ ça donne quoi alors?^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Ouais !!
DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOOOOS !!!
Patience...elles arrivent...j'en poste quelques unes ce soir...

C'est par ici que ça se passe...

[ Last edited by  Qifen at 13-11-2006 20:36 ]

n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Photos rencontre franco-chinoise à Paris le 22/10/06

Je voulais juste signaler à ceux qui voudraient voir les photos et/ou les recevoir sur leur boîte mail, que je ne pourrais pas les envoyer cette semaine...il va falloir attendre samedi soir, voire dimanche...Je m'excuse par avance...j'ai 40h de cours cette semaine (9h aujourd'hui! j'adore !), alors vous comprendrez que je n'ai pas trop le temps cette semaine...merci de votre compréhension.

++
Qifen.

OHHHH ma pauvre Qifen!!! Il faut aider Qifen!!! il faut arrêter les profs qui donnent trop de cours!!!
我要很多朋友
mais Qifen, les gens ne peuvent pas aller voir les photos directement sur le site ?
ça te fait beaucoup de travail, si celà peut être évité .. (sauf si certaines personnes ne peuvent pas accéder au site)

Lilie...
merci pour les photos, je vois pas mal de tetes   cool
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Originally posted by lilie at 14-11-2006 20:30
mais Qifen, les gens ne peuvent pas aller voir les photos directement sur le site ?
ça te fait beaucoup de travail, si celà peut être évité .. (sauf si certaines personnes ne peuvent pas accéder ...
En fait, c'est pour ceux qui veulent recevoir toutes les photos dans leur boîte e-mail...là je n'ai pas mis toutes les photos sur le site parce que :
- je n'ai toujours pas reçu les photos de aznbabyboy
- il n'y a pas vraiment d'intérêt à mettre toutes les photos, je préfère mettre les plus belles et les plus significatives.

Taihe France斯特拉斯堡学联