TraducteurDE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

La carte de Strasbourg 斯特拉斯堡地图(详细)提供下载

La carte de Strasbourg 斯特拉斯堡地图(详细)提供下载

Fichier joint

map_strasbg.pdf (272.92 KB)

25-6-2006 21:07, Compte téléchargement: 89

Dernière(s) évaluation(s)
  • tyty6754 Activité +10 28-10-2007 13:48
  • gotoCN Activité +20 good 25-6-2006 21:08
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

真是太巧了,正是我需要的啊!
  D8 d  L8 [/ [: \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区谢谢BOPO!

不客气
            \\ - - //
            ( # # )

多谢,呵呵,对于新人很有用

注册了好像还是不能下载
3 O; v5 n) l$ ?  @9 d" Mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
-Qui es-tu?  Tu es bien joli...
-Je suis un renard.

嘻嘻,可以了
/ r5 c+ N4 P# N7 [Amitié franco-chinoise 互动中法网谢谢LZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- {  a( u/ m+ g7 Z! b3 f
新手,初来,不要笑偶~~
-Qui es-tu?  Tu es bien joli...
-Je suis un renard.

Réponse au message de 6#6 renarde

斯特拉斯堡11月18日还有去森林的活动,请关注置顶贴.
            \\ - - //
            ( # # )

非常感谢 bopo!
# ?/ B4 c  v0 s9 Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ha ha 54 téléchargements>>>>>>>3 messages de remerciementsobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' U1 L6 W! H: u" r
bande d'ingrats!
4 }" d8 {; [- k- c% q( t0 ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文忘恩负义C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 f2 [' P2 b9 B+ a1 i

7 P' b9 H1 n( b* C) V" f3 s+ k+ i7 a0 i: E[ Last edited by  tyty6754 at 28-10-2007 13:52 ]
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 28-10-2007 13:50 2 E& B' a# Z& h; n- b6 f8 w; s0 V
非常感谢 bopo!
$ y. S& W. V# b7 x- Y8 y. BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ha ha 54 téléchargements>>>>>>>3 messages de remerciementswww.obopo.com  L0 i* j1 W  f$ l/ S
bande d'ingrats!
) i( u; G4 p3 F/ G3 _忘恩负义
- |) _# m* d& Z, \; D4 eAmitié franco-chinoise 互动中法网Mais c'est peut être même personne qui l'a téléchargé 50 fois.
            \\ - - //
            ( # # )

Merci

忒好用... 哈,找地方容易多了。

谢谢

谢谢

这里法语看得我晕…………
* g4 a, X1 x' A/ ?. v- Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 A+ ~7 e8 j. [0 n  O! {
只言片语

Réponse au message de 13#13 princessfan

( }; P4 q4 z5 H- y7 aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
8 a0 [: v0 [3 c6 x$ g) AAmitié franco-chinoise 互动中法网而且,欢迎光临! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 M6 e4 e3 W4 H; N2 R0 f3 ^
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 M4 L9 o! K! h0 S% |
[ Last edited by  tyty6754 at 10-11-2007 16:40 ]
请纠正我的汉语错误

Réponse au message de 13#13 princessfan

片语! 好奇怪的语言。。。 用中文就可以了。

谢谢

为什么我下不了

Réponse au message de 17#17 NIZHANG

你回到一楼就能看到附件下载,是pdf格式。点击文件名就能下载。
            \\ - - //
            ( # # )

下了,谢谢

为什么下载不了啊?

24 12
Poster un topic