TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Le centre d'élevage des pandas

Le centre d'élevage des pandas

Voici le centre d'élevage des pandas de Chengdu. Il est grand, la promenade est agréable et les pandas ont l'air d'avoir pas mal d'espace. Ils ont l'air bien soignés. Contrairement à ceux du zoo qui font de la peine parait il.

Fichier joint

IMG_1714.JPG (122.85 KB)

25-6-2006 21:56

IMG_1714.JPG

IMG_1728.JPG (135.97 KB)

25-6-2006 21:56

IMG_1728.JPG

Ils passent leur temps à manger et dormir. Puis ils jouent aussi un petit peu...

Fichier joint

IMG_1735.JPG (155.27 KB)

25-6-2006 21:59

IMG_1735.JPG

IMG_1768.JPG (124.03 KB)

25-6-2006 21:59

IMG_1768.JPG

Son cousin, le panda rouge...

Fichier joint

IMG_1782.JPG (134.53 KB)

25-6-2006 22:00

IMG_1782.JPG

WOOOOOOOW - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ U: C4 \8 z6 S' z
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ j9 g% Q9 k6 |1 M) `3 v
C'est génial ces bêtes là
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!
quand je vois tes photos je suis encore plus pressé d'arriver a Chengdu, j'espere que je pourrais également voir les pandas, je pense que mon amie va me conduire dans ce superbe endroit
c'est super mignon Amitié franco-chinoise 互动中法网& r" d; O0 B9 C" `% O$ e8 ^
ca donne envie d'aller a Chengdu
Quelle vie de Panda!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
Waouh !
4 \) h6 v7 t$ v6 V. P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ a: c1 K2 F# n: P9 ~0 N, D& QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* _. c' s' A+ k2 |1 ]& [
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 r1 O) k+ ~9 V+ C% Y/ Q
En plus les photos sont trop belles !
Occis-mort, c'est un pléonasme !

=> DCL <=
°oOo°

Citer:
原帖由 hkfan67 于 1-7-2006 19:15 发表,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, N8 Q4 K' N0 Z: v# q
quand je vois tes photos je suis encore plus pressé d'arriver a Chengdu, j'espere que je pourrais également voir les pandas, je pense que mon amie va me conduire dans ce superbe endroit
# k8 _7 P1 p) [4 f! K8 N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu pourras y aller facilement, c'est juste à côté de Chengdu! C'est très émouvant de les voir en vrai! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ B+ A* F; X5 f+ _; }: e8 N# M: k
Je te conseille d'y aller le matin pour avoir la chance de les voir jouer. Tu pourras peut être aussi te faire prendre en photo avec un panda sur les genoux (si tu as la patience de faire la queue...)
Pandas qui jouent...

Fichier joint

IMG_1751.JPG (100.11 KB)

6-7-2006 21:20

IMG_1751.JPG

merci beaucoup pour tes conseil Bambù, j'ai dis à mon amie que je voulais voir les pandas, je pense qu'elle va m'emmener la bas. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: c4 b7 H; l" X) M) f/ o
Je trouve que tes photos sont superbes, surtout celle où on voit les pandas jouer.

Album 相册

• [Chengdu] Les Chrysanthèmes 菊

• Voyage en Chine été 2007

• [Chengdu] Opéra du Sichuan

• le pont Jiuyan 九眼桥pics

• 这几天的神秘事件!!

• La nourriture de Chengdu

• printemps

• Parc de KuanHua

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!