Bonjour,tout le monde!^_^vous aimez le manga ou l'animation?

Coucou,je suis chinoise qui habite a Paris, j'ai etude le cinema a Pekin.
je cherche les aim(e)s pour echanger les interets et les cultures:)
a bien tot! ^ w ^

mon MSN:chineos#hotmail.com
Rebienvenue,
touts les 2,le manga et l'animation.
bienvenue à toi, moi aussi j'aime les deux
booyaka
bienvenu
je ne connais un peu et j'aime un peu aussi

mais je ne suis pas sur paris
mon msn c est nicbonnet2003#hotmail.colm

mais n hesite pas a discuter avec nous sur le forum
coucou bienvenue
j'adore le manga; mais j'en connais pas bcp
je dessinais le manga avant, mais maintenant g l'abondonné!
Personnelement je n'ai pas de préférence. J'aime les deux !
Bienvenue TchinTchin !!!

J'aime plus le manga puisque souvent l'animation est tiré du manga !! Mais également il y a de très bon film et series d'animation (exemple: CowBoy bebop)

Je te laisse mon Msn si tu veux en discuter ^^
Je suis près de paris

arnaudgilbert83#hotmail.com

Mais comme a dit nshenmue n'hésite pas en en parler plus  sur le forum !!

A plus et bienvenue parmis nous !!!
Merci a vous.:)
j'adore le manga, mais pas bcp lire en ce moment sauf <NANA>,<Conan>.
le BD europeen est aussi bien. quand on etait petit, on a vu les schtroumpfs(la traduiction chinoise est  Demon Bleu), Tintin, BabaPapa... une fois que j'ai trouve un magasin qui s'appelle 'blue house', j'imaginais que c'etait la maison des schtroumpfs.^-^
hehe.
et vous?

[ 本帖最后由 TchinTchin 于 28-6-2006 16:19 编辑 ]
en ce moment, comme manga je lis "l'opéra de pékin" et j'ai presque fini la série des "monsters"! sinon j'aime bien "ranma 1/2" aussi, même si c'est pas trop le même style^^
et vous, quels sont les mangas que vous conseillez ?
Bas moi quand j'étais petit je lisais beaucoups de BD Franco-Belge  et d'autres Européenne comme en faites beaucoups de Français et de Belges  
!
Surtout l Tintin, Asterix et Obelix, Boule et Bill, Les 4 as, Les Schtroumpfs, Johan et Pierre Louis (La BD d'origine des Schtroumpfs), XIII, Gaston la Gaffe, Spirou et beaucoups d'autre mais après j'ai plus les nom en tête enfin sa c'est la bd pour enfant sois sympa avec de l'humour tranquille après il y a les BD Ado Adulte  et la c'est encore pire tellement il y en a...

Pour les schtroumph il existait un parc d'attraction en France un peu comme Asterix mais il n'éxiste plus maintenant !!

Sinon en manga bas il y a 20th Century Boy qui est bien

Bai-Bai
原帖由 TchinTchin 于 28-6-2006 16:12 发表
Merci a vous.:)
j'adore le manga, mais pas bcp lire en ce moment sauf <NANA>,<Conan>.
Nana c'est trop bien!!

Moi le dernier que j'ai lu c'est full metal alchemist (qui est cultissime à mes yeux) sinon sur le net, je suis les naruto.Fruits basket je trouve ça pas mal , l'auteur arrive à me mettre les larmes aux yeux, c'est simple et beau.

En animation, mon dernier coup de coeur (mais vraiment coup de coeur) ça a été soukyuu no fafner (davantage pour l'histoire que pour les graphismes), mais il faut aimer le genre c'est du mecha. J'aime beaucoup les Miyasaki pour la neutralité de ses oeuvres et les messages (y'a jamais de méchant ou de gentil, juste des gens qui agissent selon leur sentiments et chacun a ses raisons , ça change du gros méchant qui veut conquérir la terre et être le plus fort).
booyaka
gokudo c est génial .....
je vais peut-être passer pour une extra terrestre mais je me souviens plus c'est quoi Gokudo (j'ai un vague souvenir trés trés lointain de ce nom...).
booyaka
J'aime les deux mes j'aime plus la lecture
Taihe France斯特拉斯堡学联