Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

est-ce qu'il y a des gays français à GZ?

est-ce qu'il y a des gays français à GZ?

Salut! tout le monde! est-ce qu'il y a des gays français à GZ? Je voudrais les connaître. Moi, je suis gays aussi,donc s'il tu veux,nous pouvons être bons amis. Je t'attends
Bienvenue sur obopo. C'est quoi "GZ"?
J'espere que tu vas trouver vite.

GZ est Guangzhou 广州 bien sur!

Merci!
GZ est Guangzhou 广州 bien sur!
Bon courage, trouver des français en Chine c'est déjà pas spécialement simple mais en plus des français homo, c'est pas gagné d'avance

Je me pose une question : comment sont vus les homos en Chine ? En france c'est déjà pas simple pour eux, j'imagine qu'en Chine ça doit être encore plus délicat non ?
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !!

salut

salut , moi c kamel , mon mail c  :  [email=kamel141073#yahoo.fr]kamel141073#yahoo.fr[/email]
tu seras tre conton ami
Citer:
Je me pose une question : comment sont vus les homos en Chine ? Enfrance c'est déjà pas simple pour eux, j'imagine qu'en Chine ça doitêtre encore plus délicat non ?
Je vais te dire ce que je sais, sachant que je n'ai jamais rencontré d'homosexuels en Chine les fois ou je suis allé.

l'homosexualité en chine (et à taiwan) est considérée comme une maladie mentale donc les personnes 'atteints' de cette maladie sont enfermés dans les hopitaux psychiaitrique. mais apparemence, maintenant, c'est plus toléré par les autorités. En un sens on peut dire que les homosexuels sont un peu moins victimes des préjudices et sont un peu mieux accepté par la société qu'avant. Mais bon, ca reste tout de même assez mal vu ...

Sinon, à ce qu'il parait à taïwan il y a beaucoup de TomBoys, c'est à dire des filles qui ressemblent beaucoup à des garçons dans le sens où elles se travestissent en garcons. Une TomBoys est donc une lesbienne. Dans un couple de TomBoys il y a toujours le TomBoys et le TomBoys girl. le TomBoys dans le couple joue le rôle de l'homme alors que la TomBoys Girl joue le rôle de la femme, donc c'est une fille tout ce qu'il y a de plus normale ... sauf qu'elle est lesbienne.

[ Last edited by  adraywin at 11-11-2006 01:38 ]
Merci pour cet éclaicissement adraywin

Répondre au message de #1 wayhiu

bonjour, si tu as besoin de parler sur l'homosexualité donne moi ton e-mail stp.

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

• Poster un topic