TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

quel part de Shanghai tu aimes le plus?^^

quel part de Shanghai tu aimes le plus?^^

moi, j'aime Lu Jiazui le plus,^^ car elle est très belle et moderne. elle se trouve juste près de chez moi. elle est le centre financière de Shanghai et je rêve de travailler là après l'université. c'est cool!!!^^
; U; [+ k( `" U' Z$ M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网( F5 Z& k, U9 Z6 I* ?3 P; z8 N

2 R. |& C: C- J. y2 @+ T  Z
) t+ J: p& Y8 D: z- M8 V) c7 mwww.obopo.com
3 A  m! X. C1 W" [. O& xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& E0 ^* a5 ^( l2 j- w- s/ Z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
真的很漂亮,特别是第二张图片
Avant je travaillais là ( suivez la fleche..) mais je préfère à Shanghai Hongkou Qu ou l' île Chongming...Je susi un vrai paysan...

Fichier joint

20060101012716569.jpg (103.19 KB)

2-7-2006 19:31

20060101012716569.jpg

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
haha, tu travaillais à la tour Jin Mao. c'est très bien.^^
5 E, {& p: `5 }) xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je n'ai jamais aller à l'ile Chongming, hehe. mais je sais que elle est très belle, car je l'ai entendu parler d'un de mes amis qui habite là.^^ j'ai envie d'y aller.
en effet, je n'aime pas shanghai, il n'y pas de montagne , lac etc.. je ne sais pas.
- L( Z# y7 A0 v6 p+ K: FAmitié franco-chinoise 互动中法网mais si je devais en choisir un, j'aimerais Huaihai rue, pres de wukan rue, comme ca
Citer:
原帖由 Bleusun 于 3-7-2006 20:11 发表
" X% n0 s$ {  g3 E,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文en effet, je n'aime pas shanghai, il n'y pas de montagne , lac etc.. je ne sais pas./ Z* _4 Z1 X/ H4 v" J
mais si je devais en choisir un, j'aimerais Huaihai rue, pres de wukan rue, comme ca
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- F3 D' \* y1 x

9 F& ?7 F; h2 \- V) D# i* H2 {; X1 \8 w我很了解你得心情,蓝阳兄
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
pas de montagne??haha, tu as oublié le petit She Shan(佘山). c'est juste près de mon uni.
8 u  ~4 Z# u/ F. a, VAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# K5 U/ }0 o8 I- W
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ h. w( `% A$ j9 [

" q2 u% T8 k8 ~9 C* G  Mwww.obopo.com[ 本帖最后由 augustamy 于 4-7-2006 03:30 编辑 ]
et ici pour Dian Shan lac ^^
: v  c+ z% q# u  i4 e2 T9 k1 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* O4 O6 t: \3 `. V( E+ H3 A

0 n! l% f: t/ F( x+ y& p3 {$ Y
8 |( i* r  y" G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# Y7 N; J! G. i( x
[ 本帖最后由 augustamy 于 4-7-2006 03:40 编辑 ]
She shang......juste une hauteur, c'est pas montagne, j'aime calme....mais shanghai,......trop de monde - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# k: i' V4 H$ k/ w8 l7 D
20,000,000+,c'est fou.....
& ?! n2 e9 c3 x6 ^7 n0 `Amitié franco-chinoise 互动中法网
/ f# E8 _. J) B+ Rwww.obopo.comA 子奇 ,理解万岁~~
mmmmmmmm.je prefere mon appart.haha.....................金窝银窝不如自己的狗窝.不好意思.跑题了.

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!