TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

musique Québecoise

musique Québecoise

Voici quelle que musique Québecoise
, S6 C& O9 Y! F' ]+ X/ `
8 T& C, v" g$ x* P/ M9 ^" qwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( q5 V* j! g7 S( H3 w7 m! ]. t" [, R; ]3 R
Je ne vois pas.

groupe de musique simple plan

j'aime bien ce roupe

Fichier joint

simpleplan_1024.jpg (238.03 KB)

3-7-2006 19:39

simpleplan_1024.jpg

yelo molo

; d& }9 y$ f" p1 D0 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 j, @; ~0 E3 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ 本帖最后由 miss_lamie 于 3-7-2006 11:34 编辑 ]

Fichier joint

yelomolo1.jpg (13.81 KB)

3-7-2006 21:34

yelomolo1.jpg

mes aieux

Fichier joint

37394_full.jpg (59.69 KB)

3-7-2006 21:36

37394_full.jpg

la musique est un peu special pour moi lol.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
c'est jolie. les musique me plaitent.merci miss lamie
je n'arrive pas a ecouter c'est trop bete pour moi
" M& S' y  f1 `- s# K0 j6 G" x,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sniffff
j'aime bien la deuxième chanson, aussi la troisième lol:)
, q6 Z! Y0 T1 x1 T$ C5 {% \mais malheureusement je peux pas les télécharger
avancer sans cesse
merci miss_lamie - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 G- @$ @: h! `+ G. u
7 R/ P6 R) g) Y: }- y3 @0 H& e, {+ W
j adore bcp
Cayouche, tous les québécois connaissent, c'est disons... spécial...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ g  G. w& Q. ]1 a

5 v, k# b1 \3 D5 ~- \( A! F,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je préfère Simple Plan évidemment

Album 相册

• Quartier chinois à Londres

• photos de Lausanne et Sion

• Mon salon de l auto

• Première neige de cet hiver

• Fete de l Escalade

• Balade

• Elle est pas belle,la ville(la fille)?

• je suis le premier...

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!