Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour,je suis une chinoise

Bonjour,je suis une chinoise

je suis une chinoise , et j'aimerais rencontrer quelqu'un pour echanger la langue. merci de votre attention.

quelle ville

il faut preciser.

[ Last edited by chat on 9-7-2005 at 20:05 ]

Chinois
A Clermont-Ferrand
up!up!

echangue de langues

bonjour je m'appelle jean-yves je suis interessé de faire un echange de langues avec toi car j'apprend le chinois actuellement
voici mon adresse email et msn : jytan2005#hotmail.fr
mais au fait comment t'appelle -tu?

bon
Citer:
Originally posted by jean-yves at 30-5-2005 18:47:
bonjour je m'appelle jean-yves je suis interessé de faire un echange de langues avec toi car j'apprend le chinois actuellement
voici mon adresse email et msn : jytan2005#hotmail.fr ...
bonjour,jean-yves,je suis une chinoise,je fais mes etudes a strasbourg.moi aussi,j'aimerais bien echanger la langue avec toi.celine_simon123#hotmail.com

moi aussi j'etudie a strasbourg a l'ecole de commerce  si tu veux on peut faire un echange aussi , jai fais un peu d chinois avec des amis a lille et jaimerai vraiment progresser.
guillaume

ninclud#hotmail.com

oui,je te connais deja,par tes  photos meiveilleuses.
je rentre sur strasbourg demain si tu veux on peut se rencontrer pour reflechir à un échange.
guillaume

desole,avant le 20 septembre,je ne serai pas a strasbourg,si tu veux ,a la fin de septembre,on pourra se voir tout les deux.et pour ce moment,on peut discuter par msn.ok

[ Last edited by 考完郁闷中 on 3-6-2005 at 11:17 ]

slt moi aussi je voudrai apprendre le chinois mais je trouve personne si vous vouler maider sa serai simpas
en passent mon adresse e-mail est r0072#hotmail.com

你好!
你好吗?

Je suis francais,je m'appelle Gregory (Greg).J'ai vu votre message sur le site obopo.Je ne suis pas de Strasbourg,mais j'ai des amis francais a Strasbourg et j'ai meme une amie chinoise aussi,XU Lin,peut-etre la connais-tu,je dois entre autre lui envoyer une petite surprise
Je serais tres content de pouvoir faire ta connaissance,pour discuter,echanger,apprendre,t'aider si tu as besoin
si tu es toujours d'accord pour rencontrer de nouveau amis francais langevirtuel#hotmail.com

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic