c'est l'environnement et l'amenagement
Aaah! genre aménagement du territoire !

C'est bien aussi, sauf que ce qui me déplait c'est qu'on joue un peu à "dame nature", on se prend pour dieu en essayant de faire ce que l'on veut avec l'environnement.

On ne peut pas contrôler une rivière, et un arbre à le droit de pousser où il veut ! C'est un peu utopiste mais bon...
Pour cette discipline, je n'ai pas encore assez de connaissances. Elle est aussi un métier que je souhaite  l'apprendre. Car j'aime bien la nature
Pauvre lii, on lui carrément massacré son forum...

Tant pis, de toute façon elle ne vient plus et moi, je préfère 我是王菲, elle est cool cette nana.
Tayo, je crois que tu viens de dégrader ton image sérieusement mdr (le matin jme grate les ..., je dors laprem ...) lol

Lilie..
Ouais je suis un cas désespéré : je me sens tellement seul que le soir, je dors avec mon pack de kro... SNIF :cry:
Originally posted by tayo at 18-5-2005 09:36:
Pauvre lii, on lui carrément massacré son forum...

Tant pis, de toute façon elle ne vient plus et moi, je préfère 我是王菲, elle est cool cette nana.
A l'évidence, tu t'accroches bcp à elle
C'est à dire que je craque complètement pour son physique (très sexy) et en plus elle est sympa et assez ouverte. Elle est artiste : j'adore

Son seul défaut est qu'elle n'habite pas près de chez moi... Dommage...
oui, oui, si elle habite chez toi, qu'est ce que tu vas faire alors?
C'est évident : je l'emmènerai sur les côtes bretones faires du char à voile, de la plongée sous-marine, des ballades en foret ;

on passerait des week end entiers regarder des DVD, à écrire à Ferre comment on va (), je lui montrerai le magnifique paysage breton,  je lui servirai de model pour ses peintures...

Puis on partirai entre potes, ou bien que tous les 2 où elle veut...

Bref l'éclate quoi !!!

Mais tout ceci n'est qu'illusion :dodo:
"on passerait des week end entiers regarder des DVD, à écrire à Ferre comment on va "

Tu fais exprès, j'en suis sûr !!!!
et dis donc, j'ai rajouté les nouvelles photos pour toi, à "PHOTO"
LOL !

T'es cool Ferre ! (T'es = tu es)

Franchement, si j'ai l'occasion de te rencontrer, cela sera avec plaisir (et avec Chiki )

Pas compris " Chiki"

Va les voir et laisse les mots ce que tu veux dire
Ah oui : Chiki = 我是王菲
C'est le surnom que tu la donnes?
Non, je pense que c'est son nom français équivalent. Sur toutes ses photos, elle a écrit Chiki et son mail c'est chiki...#hotmail.com
T'es méticuleux !!! Je m'incline devant toi......
On m'appelle Sherlock Homls
Sherlock Homls ,  je ne le connais pas
Taihe France斯特拉斯堡学联