passer votre temps heureux ici !!
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

salut lii

moi je suis mae et je voudrai comme toi trouver des amis pour discuter je sais je n ai pas Mis de photos mais je n ai pas trop envie de me retrouver sur le site.je suis francaise d origine thai et j aimerai apprendre le chinois...mais pour l instant c encore difficile pour moi.
bon chance pour les amis

辍笔相思闭目现情
mae t'es d'origine thailandaise? ...moi je suis un peu thailandais aussi
et j'apprend egalement le chinois  et bien lili tu as beaucoup d'amis maintenant..
Originally posted by jean-yves at 30-6-2005 09:23 PM:
mae t'es d'origine thailandaise? ...moi je suis un peu thailandais aussi
et j'apprend egalement le chinois  et bien lili tu as beaucoup d'amis maintenant..     au fait ,moi aussi je cherche seulement des amis pas l'amour !!!!!!!!..enfin......... (je peux pas jurer)..

Belle

tres bien!Tu es  une belle fille!D'ou tu viens?
tout le monde est presente, mais la princesse est disparue, hein?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

salut!

salut lii,vous avez l'air super jolie !
Moi je suis philippe!
je fais mes etudes a JiNan!
je suis tres content de vous renconter!
Super tayo!!!j'aime bien ta presentation!!Moi je vais etre moi créatif!je vais aller droit au but!

Je te trouve tres charmante lii, mais pourquoi es-tu oubligé de passer par un site internet!! Moi je te vois dans la rue je viens te parler desuite!! Ici, chez moi sur PAU il n'y a pas de si jolie fille!!! Je chercher des personnes mais je trouve personne!!!

A bientot lii j'espère!!
image_00041.jpg
Moi.JPG
bienvenue françois
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Le message de Lii est assez vieux, de plus je crois qu'elle ne vient que rarement sur le forum (voir plus du tout).

A mon avis la contacter par ce thread aura pas beaucoup d'effet
Salut jolie petite chinoise!Tu as l'aire d'avoir du caractère(et j'aime ca)!Ca change des chinoises que je connais!Bon je te laisse ma photo comme tu le demande!En espèrant que tu me contactera!Bonne journée a tous!
DSCN2599.JPG
Taihe France斯特拉斯堡学联