Répondre au message de #16 lili
Bonjour, ou plutôt Bonsoir !www.obopo.com# L- b+ |2 Y5 M3 s7 e0 Q
% t r) u& E& [2 W, Rwww.obopo.comBen, par exemple puisque c'est le plus gros, pense que ça commence par 大 (dà - grand). Le reste va venir tout seul....
% P. k1 x1 |8 P I - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 Amitié franco-chinoise 互动中法网0 s) t3 U7 _0 g3 x, t9 ~
Note de Colette74: Excuse-moi, lilie, je n'avais pas compris le sens de ton message. Si j'ai bien compris, c'est en français que tu ne les retiens pas:
4 {, |0 b! A& ]* w$ yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% m/ X* D; Y3 B+ |! i0 b+ QPouce,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: P8 ?; d/ Z5 N" R' @& A; D
IndexAmitié franco-chinoise 互动中法网$ k" r6 h6 d- k
Majeur
) o+ V5 n5 [9 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Annulaire
9 E- o9 A- G# g$ j# m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Auriculaire.
& O& Q ^9 P# ?; N,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 |) y+ Z& N8 c
Et, comme on nous les apprenait (en patois) dans mon enfance:
# P- J- q/ @- P7 P, OAmitié franco-chinoise 互动中法网
0 F, K( K6 U$ J* I R; q( t- Nwww.obopo.comPouce: Matapiou,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; w7 Y7 D8 n- @$ U. |
Index: Liche plat
9 i; x# v( Y4 ]Majeur: Le plus grand de tous9 E7 b) i5 z, K* i6 c
Annulaire: Bague d'or,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 \ a4 O4 v* [; y% Y
Auriculaire: Petit Poucet.
* c8 N$ V# c/ s( s* r$ Q/ V, Qwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% e, w; V. w/ h# t+ F
[ Last edited by Colette74 at 20-11-2006 23:59 ]