TraducteurDE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

halo~milkysweety veut chercher un ami fr pour échange sur msn

halo~milkysweety veut chercher un ami fr pour échange sur msn

bonjour!je m'appelle milkysweety.je suis étudiante en français à la 3ème année à l'université des langues et des cultures de pékin.je vais aller à l'IEP de Grenoble comme étudiante d'échange cet automne.je voudrais chercher quelqu'un qui veuille et puisse pratiquer la langue avec moi sur msn .Amitié franco-chinoise 互动中法网. O# Z& s  I$ H' Z! K5 z
Voici l'adresse de mon msn:le_ciel_de_mai#hotmail.com.j'attends sincèrement de votre réponse,gros bisous,MILKYSWEETY
, D; H5 Q. z! C& p! F1 g3 _! n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网. d7 b, ?* W7 a" V% f
[ 本帖最后由 MilkySweety 于 12-7-2006 02:40 编辑 ]

Fichier joint

Image(016).jpg (663.51 KB)

7-7-2006 18:45

Image(016).jpg

halo~every8di~
Bienvenue sur obopoAmitié franco-chinoise 互动中法网8 [$ h  s5 n1 i, j1 w) S
Tu vas trouver tres vite les amies ici .
bienvenue en france ,je suis a lyon pas tres loins de granoble.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
coucou, à bientot sur msn
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
Salut et bienvenue sur Obopo, tu trouveras beaucoup d'amis sur ce site
salut et bienvenue! bon courage pour ton français!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Merci à vous~mes chers amis~

Merci de vos attentions~et merci de vos réponses~j'espère cordialement  vous voir sur msn,MilkySweety - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 ]; A( e9 Q. T8 x4 \

D% Q( D$ i9 a7 c7 x/ y8 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 MilkySweety 于 8-7-2006 07:32 编辑 ]
halo~every8di~
bienvenue~~~
bienvenue

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻