TraducteurDE À
 23 12
Poster un topic
Imprimer

halo~milkysweety veut chercher un ami fr pour échange sur msn

halo~milkysweety veut chercher un ami fr pour échange sur msn

bonjour!je m'appelle milkysweety.je suis étudiante en français à la 3ème année à l'université des langues et des cultures de pékin.je vais aller à l'IEP de Grenoble comme étudiante d'échange cet automne.je voudrais chercher quelqu'un qui veuille et puisse pratiquer la langue avec moi sur msn .Amitié franco-chinoise 互动中法网. O# Z& s  I$ H' Z! K5 z
Voici l'adresse de mon msn:le_ciel_de_mai#hotmail.com.j'attends sincèrement de votre réponse,gros bisous,MILKYSWEETY
, D; H5 Q. z! C& p! F1 g3 _! n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网. d7 b, ?* W7 a" V% f
[ 本帖最后由 MilkySweety 于 12-7-2006 02:40 编辑 ]

Fichier joint

Image(016).jpg (663.51 KB)

7-7-2006 18:45

Image(016).jpg

halo~every8di~
Bienvenue sur obopoAmitié franco-chinoise 互动中法网8 [$ h  s5 n1 i, j1 w) S
Tu vas trouver tres vite les amies ici .
bienvenue en france ,je suis a lyon pas tres loins de granoble.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
coucou, à bientot sur msn
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
Salut et bienvenue sur Obopo, tu trouveras beaucoup d'amis sur ce site
salut et bienvenue! bon courage pour ton français!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Merci à vous~mes chers amis~

Merci de vos attentions~et merci de vos réponses~j'espère cordialement  vous voir sur msn,MilkySweety - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 ]; A( e9 Q. T8 x4 \

D% Q( D$ i9 a7 c7 x/ y8 T,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ 本帖最后由 MilkySweety 于 8-7-2006 07:32 编辑 ]
halo~every8di~
bienvenue~~~
bienvenue

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!
Bonjour milky,
: i) h1 U, @' K# r+ Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语J'habite a' Voiron, une petite ville a' 20 minutes de grenoble, je connais donc bien "la capitale des Alpes", je pense que tu te plairas beaucoup la' bas. Il y a beaucoup d'etudiants. C'est une ville ou beaucoup d'Italiens sont venus migres, d'autres nationalites aussi et on peut vivre pour moins cher que dans autres grandes villes je pense. En quelques minutes tu peux t'evader dans les montagnes c'est tres beau. Je suis en vacance a Pekin depuis une semaine pour tourner la page apres mes examens. On peut se rencontrer si tu veux, je ne parle pas chinois et je serais heureux de parler francais avec toi. Voici mon mail, je n'ai pas de msn.  bcottavoz#yahoo.co.uk
Bonjour milkysweety       
# B: u! ?( V, ?, @5 i% b' \+ Y9 x$ vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" l! T# R6 s+ F4 g1 Y# ]: Eje suis français et je peux discuter sur msn si tu veux
! B5 K- N/ e8 y' w+ D- S$ Svoila mon msn
( m' ~8 @+ t) g" w8 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文nicbonnet2003#hotmail.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* `/ w$ K8 t& d# n& }
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 h/ \" |8 F# E, E- R8 Y$ t
Etudier a Grenoble est une bonne idée . il y a plein de chinois mais plein de français aussi C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! P: {/ ]8 N- |' ?
Sinon tu peux te faire beaucoup d'amis sur le forum aussi
Milkysweety bienvenue parmis nous
: m' Y" N5 [/ Z; H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语ni shi meï nu et tu as l'air très gentille
0 \: x, u) |4 U6 K% eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: ]4 A" c! S, u3 x8 U! @; b' K- z
yings bienvenu à toi aussi
# W2 D% r! }( D8 p& L! c# T4 ZAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com0 c1 E, d! Y" {+ d, R6 a' q
Lilie...
très bienvenue
! v; L( D. U2 ^+ Z/ K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
salut moi je suis a caen bon courage a bientot sur msn
salut, j'irai a grenoble aussi, peut-etre on peux discuter,si tu veux, gray_521#hotmail.com
Bonjour Milkysweety, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 t: R+ S) D+ j; d
Amitié franco-chinoise 互动中法网( R; s* A0 ~5 U; Z+ Q
Bienvenue
$ M% W7 ~- e1 K+ \+ `% f2 fwww.obopo.comJ'habite à Valence, c'est pas très loin de grenoble.
' N6 w. Z) b# T5 ?# q7 hAmitié franco-chinoise 互动中法网Je commence juste à apprendre le chinois.
; L8 u4 l: ~) U- n! k- o
( V3 B: U2 E+ F1 e  Z* d& R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Si tu veux discuter mon msn est : spoke512#hotmail.com
Bienvenue sur obopo
0 s  S8 i9 c4 f! Q' j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Voici mon msn : luluche007#hotmail.com
. N. Z6 l5 y5 q$ A' DA bientot sur msn
salut je recherche un ami chinois que j'ai rencontré pendant les vendanges il est etudiant a grenoble j'aimerai prendre contact avec lui
[quote]Originally posted by tarjon at 3-11-2007 23:31
) |; H$ A& h( c. c( X- f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文salut je recherche un ami chinois que j'ai rencontré pendant les vendanges il est etudiant a grenoble j'aimerai prendre contact avec lui [.merci bluesun de m'avoir fait parvenir le contact par les photos des vendanges sais tu comment je peux discuter avec lui as t'il une adresse msn?je serai a grenoble dans 15jour et je ne sais pas comment le contacter mon adresse internet est la suivante:tarjonléo@hotmail.fr a bientot si tu est a grenoble nous pourions nous rencontrer toute ma famille est là-bas je peux te mettre en contact avec elle merci encore
帮顶,顺便推荐一个好网站
6 m3 g% I* p3 C3 ?/ ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.obopo.com/thread-451093-1-1.html
看看我!un site utile:
http://www.obopo.com/thread-451093-1-1.html

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

•  23 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer