un avis personnel
just un avis personnel :8 k* X' I- v. v4 R
je suppose qu'il s'agit d'une conversation entre francophone, et moi, en tant qu'un Chinois, je vous donne mon avis, purement personnel.
7 Z$ `4 H& c. M( W+ Jwww.obopo.comil est vrai qu'il faut faire des efforts pour que nos amis chinois puissent comprendre et mieux apprendre le français,
# L3 I6 \, Q( g, |" a7 `+ O+ fAmitié franco-chinoise 互动中法网mais attention, on vit dans un monde qui évolu vite, des mots pratiqués pour SMS ont raison d'être utilisés puisque cela fait partie de la vie quotidienne française, c'est la vrai vie, quoi, si nos amis comprenne pas, c'est à leurs de poser la quesiton, à apprendre ...n'est-ce pas?
0 p, q. U- O- j7 \+ ~" mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文D'autre part, il y également des Chinois qui écrivent en français ici, forcement, il y a des fautes, suretout pour un débutant, comme il est - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* D: L, R+ Y( M
très lent même pour un Chinois de taper les caractères chinois s'il n'utilise pas un logiciel spécial et s'il maitrise bien la phonétique,
8 w& j( P6 F: r& v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语donc à chacun de faire des efforts et respecter le droit de parole ..
. b5 _3 o+ T! j4 T/ t7 S" v, iBon courage à tous !