- 1401 hour
- last login
- 19-3-2011
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 5-5-2006
- threads
- 33
- friends
- 1
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 10318

- Nationalité
 - regtime
- 5-5-2006
|
Oui, d'ailleurs, le but d'un tel site, si j'ai bien compris, c'est que l'on s'exprime dans la langue de l'autre, pour par la suite être corrigé. Et lorsque l'on s'exprime dans sa langue maternelle, il est tout à fait normal de s'exprimer correctement. Certes, le langage sms existe, mais personnellement, avant de connaître un langage particulier et propre aux chinois, je préfère maîtriser le chinois avant, puis ensuite, apprendre leur "langage sms à eux". Je ne vais pas me mettre à l'argot ou au langage familier chinois alors que je ne maîtrise pas correctement le chinois, ce serait inconcevable pour moi, voilà pourquoi j'ai un tel avis concernant le langage sms. Et puis, personnellement, je n'ai pas envie de perdre 20 minutes à essayer de déchiffrer un texte écrit en langage sms, d'une part parce qu'il contient de nombreuses fautes de grammaire, de conjugaison, et d'autre part parce que chacun a son propre langage sms à la limite et ça, ça fait vraiment mal aux yeux, pour ne pas dire mal à la tête lorsqu'on essaie de déchiffrer ces codes.
, D5 t; |9 _# x3 P- K) w0 R+ IPour moi, le langage sms, il est à utiliser dans les sms, pas sur un forum d'échanges de langues, du moins, avec parcimonie. |
|