TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

!!! à l'attention des francophones d'Obopo

Un bonnet d'âne à coté de leur nom

Pas bête çà, un bel icône de cancre qui apparait à côté de l'avatar comme une couronne de miss...
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...

hihihihiobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ I! w  B  q( J+ {( M/ A8 w' _
je n'aurai pas trouvé mieux, annieby5 I; o" p. t  P0 r# s0 T
Amitié franco-chinoise 互动中法网: u7 b8 z" t) @4 A0 t; b  o& p" z' C7 N
On a donc l'election des plus mauvais orthographeurs du forum - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) ?. H! I, C# L  u, u

3 O+ o9 f+ }( Q4 f  kwww.obopo.comje reserve ma photo

je promet rien.mais j'essayerais de faire un effort.www.obopo.com3 w) k" \6 H0 e# ]9 o. ~
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" {  B$ K$ ?  ?+ s* Q& i5 w& N
QUOI ? une election du plus  mauvais en orthographe.pas de photo pour moi,je gagne d'office :p
* z9 x+ L3 a( V7 `/ H7 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ ~& Q- {1 ^$ M$ N& P$ z! h' g[ 本帖最后由 boggeyman 于 29-8-2006 20:44 编辑 ]

lol t'es marrant boggeyman...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Citer:
原帖由 annieby 于 29-8-2006 13:23 发表
1 Z( C% C5 G+ d. F8 W! q  Z; NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Un bonnet d'âne à coté de leur nom
- Z) n* r9 d2 f& Y; R/ Hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est rigolo comme idée, même si je ne suis pas trop pour le côté punitif...

Citer:
原帖由 boggeyman 于 29-8-2006 21:41 发表 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; x" @# a  C4 f$ P. d( o
je promet rien.mais j'essayerais de faire un effort.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 G/ G8 Z4 p7 A$ w8 `

, f0 I! q9 M" I* MAmitié franco-chinoise 互动中法网QUOI ? une election du plus  mauvais en orthographe.pas de photo pour moi,je gagne d'office :p
0 V6 }+ |" j$ k3 c  Ywww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网- K5 T" \. e3 A/ L3 t) Y
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 w& ]1 Y' n. f1 B9 ]: c: {: x! y
On est deux alors
, K5 v2 x6 B# g' @( |4 C2 Z  ~www.obopo.comcar des fautes j'en fais souvent

C'est rigolo comme idée, même si je ne suis pas trop pour le côté punitif...
) Q( w0 p& c. L* UAmitié franco-chinoise 互动中法网8 M- u1 }! c6 i. t# _
Ben le punitif serait de virer l'auteur des fautes du forum, alors qu'avec un bonnet d'âne t'as plutôt envie de faire des efforts pour t'en débarrasser.Amitié franco-chinoise 互动中法网$ r5 F* O2 r! m' m7 Z3 T( j# S
Si çà devait s'appliquer je pense que çà serait pour ceux qui parlent vraiment trop en sms et qui se foutent clairement du langage...  

Virer les cancres et les fans de sms
; q4 z% l# _: K+ B) |3 x! u% S" Hje vais me mettre a jour, vive les MMS

Ok, je vais faire des efforts de ma part  pour  ameliorer la qualite de francais.

up !!

français

bonjour,
! D, `5 ^1 `+ U$ q1 v  K& j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis d'accord avec ce qui est dit.
# ?6 \5 f' K/ j6 w% k' p  n4 yAmitié franco-chinoise 互动中法网Ne pourait-on pas mettre en place un groupe de correcteurs pour le français ? peut-être des volontaires (bons en français, cela va de soi) à qui seraient soumis les messages présentant des problèmes d'ortographe ou autre?avec un modérateur pour coordonner tout cela... enfin c'est une suggestion ... à creuser.A bientôtAmitié franco-chinoise 互动中法网8 Q( v; j+ A) E' W5 H
ps: je suis volontaire

Répondre au message de #53 Lotus75

La suggestion a déjà été faite...mais personne n'ose se mouiller...il faudrait un groupe d'une dizaine de modérateurs pour cela je pense...le forum est tellement grand. Et 10 personnes qui voudraient corriger les fautes des autres, je ne pense pas qu'il y en ait.

Tout dépend de ma fureur énergétique mentale, mais s'il faut s'y coller en groupe, j'ai le droit à la gatling...?  
9 h& `- w: s( r2 [www.obopo.com4 L8 p( K; O* c4 ?3 |4 o* X
Et si çà le fait, on fait la brigade des connards avec des blasons à tête de mort, "sms tu morfleras, faute tu trepasseras..."...   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; `- }  ?3 s  C' h' z7 O; Z) W
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! s8 }' P4 Y$ E9 h% B- K9 b
Mais là je vais peut être un peu loin non... ^^

Répondre au message de #55 madmantis

ah non non! moi j'adore!! lol C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# p' [, q7 ^+ E7 e' I: K, M3 U
& P# l7 S- e# e7 u: c; `
c'est quoi la gatling? tout dépend aussi de ma fureur énergétique... lol mais d'ici peu je n'aurais plus le temps pour ça...alors il ne vaut mieux pas que je propose ma participation...

Gatlingobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ ~5 [! Q& N- R1 _( v) p$ Q

7 |5 H0 N3 R8 W- s; n# OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ X# o8 E" r, v0 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
: j3 Y4 i8 Q6 R4 |www.obopo.comIndispensable pour contrer les fautes... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% X0 E2 E6 @. s/ }- f' h' W
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" H9 l/ J9 n" l, |" G4 [
De mon côté aussi y'a de fortes chance que je sois occupé dans pas longtemps, mais si plusieurs s'y mettent çà pourra réduire la tâche, et si on est dûrs çà repoussera peut être d'avance les méchants fôteurs  

Répondre au message de #57 madmantis

fauteurs !!!! lol t'es un fauteur de trouble toi madmantis!! mdr !
7 j: a) f* m$ P5 H) MAmitié franco-chinoise 互动中法网- F# T7 H0 l" d8 }- V0 J7 ?4 `
bon, ok, va pour faire partie de la police qui traque les fautes....mais faut pas que je sois toute seule...je ne peux pas porter toutes les fautes non corrigées des membres du forum sur mes épaules. Mais bon, je préviens par avance : je ne pourrais pas le faire tout le temps...mes "horaires et jours" de disponibilité restent encore à définir, mais je veux bien...ça sera marrant...de lire les bêtises des autres (désolée...les erreurs)...mais ce sera encore + marrant de les corriger...
' P6 M/ r) Z: [: C$ X5 w. wBon ok, je sors...(je deviens relou là)

Agent n°2 au rapport, faut un QG et des munitions avec des renforts, sinon on ne tiendra pas, ils sont trop nombreux...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" e2 x6 K/ e. i

* @/ K2 f5 \- G& gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Il faudra aussi des centres d'entrainement pour tester les nouvelles recrues, une belle dictée...?    (ch'uis con, on est sur internet, çà marchera jamais...)

Répondre au message de #59 madmantis

MDR !! une dictée!! lol voilà qu'il se prend pour Pivot maintenant!! lol C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( @7 j, M& U& s6 k7 r1 Z) a7 V0 h4 T
Et l'agent n°1 c'est moi? ah non non, je ne veux pas avoir ce privilège, c'est toi l'agent n'°1 ! pas moi ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 m% _6 ^" }$ P- g  L, }/ V
Les renforts, je crois qu'on peut les attendre longtemps...le QG et les munitions ça c'est pas un problème...on a nos ressources propres, et on n'a pas un galet à la place du cerveau, ou un petit pois...

Si, si! t'adores être sur le devant de la scène, en plus t'as dit que tu pouvais charmer tout le monde, alors occupe toi de charmer les jeunôts qui se risquent à faire des fautes, si c'est une arme,  use là...!
- k1 y, i" u9 x+ DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: {7 T" G: }: z/ B
[ Last edited by  madmantis at 16-9-2006 00:45 ]

Poster un topic